0
Kuzski

Présentation Kuzski

Messages recommandés

Kuzski

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Ferrarista.club, je vous remercie de m'accueillir, Denis, 55 ans, passionné depuis plusieurs décennies, j'ai fini par en faire mon métier. Je suis propriétaire d'une Ferrari 308 GTS de 1978 US, la copie conforme d'un célèbre moustachu ! 

J'ai hâte de découvrir les sujets les plus intéressants du forum et vous retrouver dans diverses sorties.

Bien amicalement

• Like 2

ladivademaranello26

Bonjour et bienvenue cher Sudiste...cordialement..

Johann
il y a une heure, Kuzski a dit :

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de pouvoir rejoindre le Ferrarista.club, je vous remercie de m'accueillir, Denis, 55 ans, passionné depuis plusieurs décennies, j'ai fini par en faire mon métier. Je suis propriétaire d'une Ferrari 308 GTS de 1978 US, la copie conforme d'un célèbre moustachu ! 

J'ai hâte de découvrir les sujets les plus intéressants du forum et vous retrouver dans diverses sorties.

Bien amicalement

Bienvenu ici ! Quand tu dis que tu as finir par en faire ton métier, tu veux dire quoi ? Détectivé privé ? Escroc Garagiste ? 🙂 

Zaz
il y a 24 minutes, Johann a dit :

Bienvenu ici ! Quand tu dis que tu as finir par en faire ton métier, tu veux dire quoi ? Détectivé privé ? Escroc Garagiste ? 🙂 

Cliques sur son profil, tu comprendras vite

Johann
il y a 3 minutes, Zaz a dit :

Cliques sur son profil, tu comprendras vite

Ah oui, en effet, c'est une autre manière de travailler dans le domaine ! @Kuzski si tu as besoin de conseils sur le référencement naturel de ta boutique PrestaShop, c'est un peu mon boulot 😉

bernard

Bonjour @Kuzski bienvenue sur Ferrarista , avec ta Ferrari 308 GTS 😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Zaz
Il y a 3 heures, Johann a dit :

Ah oui, en effet, c'est une autre manière de travailler dans le domaine ! @Kuzski si tu as besoin de conseils sur le référencement naturel de ta boutique PrestaShop, c'est un peu mon boulot 😉

Prestashop ! c'est aussi ce que j'utilisais dans ma boîte pour vendre mes produits !

Johann
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

Prestashop ! c'est aussi ce que j'utilisais dans ma boîte pour vendre mes produits !

Ca m'étonne pas, c'est une bonne solution e-commerce 🙂

Nanthiat

Top une 308, bienvenue et penses à nous mettre des photos 😍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66

Eyyy, bienvenue, et top une 308 de plus sur le forum 🙂 

Kuzski

Effectivement nous travaillons en famille et proposons des produits de collections sur notre site Prestashop, le référencement est un boulot de fou, ZAZ je suis preneur de tous conseils !

Je peux joindre quelques photos de mon auto, je les joins ici ou y-a t-il un autre endroit spécifique ? Merci

Zaz
Il y a 7 heures, Kuzski a dit :

Effectivement nous travaillons en famille et proposons des produits de collections sur notre site Prestashop, le référencement est un boulot de fou, ZAZ je suis preneur de tous conseils !

Je peux joindre quelques photos de mon auto, je les joins ici ou y-a t-il un autre endroit spécifique ? Merci

je n'étais qu'un utilisateur et c'était un sacré boulot, création de 8000 produits. Le référencement c'est encore plus complexe et je laissais ça à des pros

joel

bienvenue a toi ,tu peux mettre tes photos ici sur ta présentation 😉

Johann
Il y a 1 heure, Zaz a dit :

je n'étais qu'un utilisateur et c'était un sacré boulot, création de 8000 produits. Le référencement c'est encore plus complexe et je laissais ça à des pros

@Kuzski tu as en effet confondu @Zaz et moi 🙂 Je t'envoie un petit MP dans la matinée

Zaz
il y a une heure, Johann a dit :

@Kuzski tu as en effet confondu @Zaz et moi 🙂 Je t'envoie un petit MP dans la matinée

bah oui, on mélange pas les torchons et les serviettes comme disait ma grand-mère 😅

Boz352

Bienvenue sur le forum a toi et ta 308…

OJ

Bastoune

très belle.

Pourquoi une américaine? Un choix ou une opportunité?