12 12
LUDO

Ferrari 599 GTB Fiorano : vos plus belles photos et vidéos

Messages recommandés

Grenadine

j'aime bcp ce rouge et la R16 orange a coté , top 

"Take the risk or loose the chance"

F35595
Il y a 3 heures, Lacouelle a dit :

j'aime bcp ce rouge et la R16 orange a coté , top 

Et la plaque de cette R16...Avant le SIV, on pouvait se faire plaisir, toutes mes voitures avaient le nombre 11, ça m'a évité des problèmes ! En Angleterre ça coûte 2000 livres pour avoir une plaque personnalisée, je croyais que l'Etat cherchait de l'argent, qu'attend il ? 

• Like 1
  • Merci 1

riviera
Le 25/04/2024 à 05:45, Zaz a dit :

Superbe dans ce rouge

+1👍🏻😍

Mambino

J’ai trouvé cette voiture en vente, je poste cette photo parce que c’est la 1ère fois que je vois des antibrouillards derrière la calandre et je trouve ça plutôt réussi. Et en plus je pense que c’est possible aussi sur une 612. Qu ‘en pensez vous, avez vous déjà vu ou peut être que votre auto en est équipée.IMG_0233.thumb.jpeg.ddff3b15c67bef57853bec9811123150.jpeg

tifosi101

Belle trouvaille et très sympa le côté rétro que cela apporte 👍

Elle donne envie de partir faire le Tour Auto ! 🏁

Modifié par tifosi101
  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34
Il y a 1 heure, Mambino a dit :

J’ai trouvé cette voiture en vente, je poste cette photo parce que c’est la 1ère fois que je vois des antibrouillards derrière la calandre et je trouve ça plutôt réussi. Et en plus je pense que c’est possible aussi sur une 612. Qu ‘en pensez vous, avez vous déjà vu ou peut être que votre auto en est équipée.IMG_0233.thumb.jpeg.ddff3b15c67bef57853bec9811123150.jpeg

Au top, j'adore ce look 😍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

sebparis

Très sympa. Il manque juste la grille GTO car la grille d'origine est vraiment horrible sur la 599 🙂

• Like 1

grafabe
il y a 19 minutes, sebparis a dit :

Très sympa. Il manque juste la grille GTO car la grille d'origine est vraiment horrible sur la 599 🙂

C est subjectif cette grille. Je préfère aussi la grille de la gto qui donne un look plus sportif, mais cette grille , “coupe frites”, respecte les calandres historiques de ces voitures. Ça fait partie de l identité de la marque (ou plutôt ça faisait partie vu les nouvelles calandres). J ai failli changer la mienne pour celle de la gto puis je me suis ravisé… 

je vais juste procéder à quelques touches de couleurs. 

Zaz
Le 01/05/2024 à 18:09, Mambino a dit :

J’ai trouvé cette voiture en vente, je poste cette photo parce que c’est la 1ère fois que je vois des antibrouillards derrière la calandre et je trouve ça plutôt réussi. Et en plus je pense que c’est possible aussi sur une 612. Qu ‘en pensez vous, avez vous déjà vu ou peut être que votre auto en est équipée

.IMG_0233.thumb.jpeg.ddff3b15c67bef57853bec9811123150.jpeg

Je n'en connais qu'une au monde et c'est celle-ci ! #163820

Mambino

Merci zaz mais est ce qu'on peut savoir si c'est une monte d'origine ou aftermarket. Si oui de quoi s'agit il? Antibrouillard et diamètre. Est ce que c'est transposable sur un autre modèle type ma 612. J'aime bien l'aspect rétro que ça donne à l'auto.

Zaz
Il y a 11 heures, Mambino a dit :

Merci zaz mais est ce qu'on peut savoir si c'est une monte d'origine ou aftermarket. Si oui de quoi s'agit il? Antibrouillard et diamètre. Est ce que c'est transposable sur un autre modèle type ma 612. J'aime bien l'aspect rétro que ça donne à l'auto.

Aftermarket c'est sûr. Antibrouillard et pas de diamètre connu. Certainement transposable sur une 612

• Merci 1

riviera
Le 05/05/2024 à 17:26, grafabe a dit :

C est subjectif cette grille. Je préfère aussi la grille de la gto qui donne un look plus sportif, mais cette grille , “coupe frites”, respecte les calandres historiques de ces voitures. Ça fait partie de l identité de la marque (ou plutôt ça faisait partie vu les nouvelles calandres). J ai failli changer la mienne pour celle de la gto puis je me suis ravisé… 

je vais juste procéder à quelques touches de couleurs. 

Qu’as tu modifié sur la tienne? Jantes et rétro anthracite? 
tu as des photos? 😊

ladivademaranello26

Effectivement la grille GTO ( à priori introuvable à ce jour) "fait" plus sport ...mais comme évoqué  plus haut la grille "coupe frite " (qu en terme élégant la chose est dite 🙂) respecte l adn de la marque...suis bien d accord...

cheki
Le 05/05/2024 à 17:04, sebparis a dit :

Horrible carrément ? 😂😂😂

Je préfère aussi la grille GTO mais premièrement c’est difficile à trouver, deuxièmement quand ça se trouve c’est horriblement cher et troisièmement ça va mieux aux configs un peu sportives, sur la mienne je ne suis pas certain que ça lui conviendra aussi bien. 

Laurent 34
Il y a 12 heures, riviera a dit :

tu as des photos? 😊

Alors tu en es où, Guillaume ? Ça avance cette négo sur la 599 ?? 🙂

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

sebparis
Il y a 6 heures, cheki a dit :

Horrible carrément ? 😂😂😂

Je préfère aussi la grille GTO mais premièrement c’est difficile à trouver, deuxièmement quand ça se trouve c’est horriblement cher et troisièmement ça va mieux aux configs un peu sportives, sur la mienne je ne suis pas certain que ça lui conviendra aussi bien. 

C'est le précédent propriétaire qui l'a posé la grille GTO mais je l'aurais fait de toute façon (faut compter 1500 balles environ).

riviera
Il y a 4 heures, Laurent 34 a dit :

Alors tu en es où, Guillaume ? Ça avance cette négo sur la 599 ?? 🙂

Ça avance plutôt bien. Je ne sais pas qui est le plus dur en affaires entre l’acheteur et le vendeur mais ça va le faire 😊

Je vous tiendrai informés dès que ce sera officiellement conclu  

IMG_2467.webp

• Like 1

grafabe
Il y a 21 heures, riviera a dit :

tu as des photos? 😊

Salut. Je n ai rien fait jusqu’à présent. J attendais de l avoir et de la voir en vrai pendant quelques temps pour me faire un avis…

du coup :

je vais faire peindre les jantes en gris anthracite mat ou satiné

- je ne change pas la grille (j ai fait faire un devis par modena sport 1046€ HT correct) j aime bien la grille coupe frite et ce qu elle représente, j aimerais juste trouver un moyen pour virer l aspect chromé,

- j aimerais changer le cavalino arrière par un noir. 
- j avais très très envie de changer une partie de l échappement mais beaucoup de monde m en a dissuadé…

je vous mettrais des photos!!!

Modifié par grafabe
  • Like 1

Zaz
Il y a 10 heures, sebparis a dit :

C'est le précédent propriétaire qui l'a posé la grille GTO mais je l'aurais fait de toute façon (faut compter 1500 balles environ).

tu exagères un peu, j'ai eu la mienne pour 500 mais il est vrai que la dispo se raréfie, £653.63 sur Eurospares mais avec le Brexit, la TVA et le transport...

Zaz
Il y a 6 heures, grafabe a dit :

Salut. Je n ai rien fait jusqu’à présent. J attendais de l avoir et de la voir en vrai pendant quelques temps pour me faire un avis…

du coup :

je vais faire peindre les jantes en gris anthracite mat ou satiné

- je ne change pas la grille (j ai fait faire un devis par modena sport 1046€ HT correct) j aime bien la grille coupe frite et ce qu elle représente, j aimerais juste trouver un moyen pour virer l aspect chromé,

- j aimerais changer le cavalino arrière par un noir. 
- j avais très très envie de changer une partie de l échappement mais beaucoup de monde m en a dissuadé…

je vous mettrais des photos!!!

réfléchis bien...

ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Zaz a dit :

tu exagères un peu, j'ai eu la mienne pour 500 mais il est vrai que la dispo se raréfie, £653.63 sur Eurospares mais avec le Brexit, la TVA et le transport...

Je pensais que c était totalement épuisé la grille GTO...

Zaz
il y a 3 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Je pensais que c était totalement épuisé la grille GTO...

le fait qu'il y ait un prix sur Eurospares n'est pas toujours synonyme de "dispo"