0
Debroot

Le tuning c’est péché ?

Messages recommandés

tifosi101

Vue sur Fchat, la cousine américaine de cette (devenue mondialement) célèbre varoise...

https://www.carscoops.com/2020/02/congratulations-your-modded-porsche-boxster-is-now-a-genuine-monstrosity/

Chacun sa définition du péché

115.jpg

114.jpg

113.jpg

112.jpg

111.jpg

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Nicolas21
il y a 11 minutes, tifosi101 a dit :

La cousine américaine de cette (devenue mondialement) célèbre varoise...

https://www.carscoops.com/2020/02/congratulations-your-modded-porsche-boxster-is-now-a-genuine-monstrosity/

Non là c'est un psy qu'il faut 😯😖

Italian Design
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Vue sur Fchat, la cousine américaine de cette (devenue mondialement) célèbre varoise...

115.jpg

114.jpg

113.jpg

112.jpg

111.jpg

Vraiment dégueulasse 

Driveandbirdie

Oh my god! Enzo va se retourner dans sa tombe!

Faut espérer que c est une japonaise ferrarisee mais même pas …. Quel goût de chxxxxe !!!!!

Seba

Dans le cas de la 430 un peu plus haut, c'est même plus un péché ... C'est directement sur le bûcher 😂😂

Thunder49

Il faut un sacré "talent" pour arriver rendre aussi moche une voiture aussi belle d'origine !

Lacouelle

la vache, ca pique ...
digne du jacky touch

Modifié par Lacouelle

"Take the risk or loose the chance"

Oliv

Pour répondre à la question, le tuning n’est pas péché, mais tout dépend de ce que tu fais. La c’est un massacre. 
contrairement au fait de rajouter des éléments en carbone ou changer les jantes de la voiture par un modèle plus sympa qui était par exemple en option, modifier légèrement la garde au sol, etc etc… 

• Like 2

Debroot

Y-a-t-il quelqu’un qui ait essayé de monter des bas de. Caisse de CS sans modifier les pare-chocs avant et arrière. Si oui ça donne quoi? Merci d’avance…:

2FD623C4-266F-45C6-A85E-59E8D8A27ECB.jpeg

Elauqs

Pauvre F430... Mes yeux saignent, mon cœur pleure, je n'ai pas les mots... Pourquoi? Comment? 😱

Sinon pour revenir au sujet; venant pour ma part du monde de la Jap', la personnalisation c'est la vie! 😁 Certains diront "tant que ça reste de bon goût", mais même ça c'est tellement subjectif... L'important c'est que le résultat plaise à son propriétaire et reflète SA vision de la voiture "parfaite". Réversible c'est toujours mieux c'est sûr, mais ça limite les possibilités parfois...

Et puis en ce qui me concerne, ce qui me plait c'est la conception du projet, les petites choses qu'on bricole soi-même, plus que les pièces bolt-on achetées sur catalogue. Ou bien les pièces d'époque ultra rares!

Seba

Tiens, tant que nous sommes dans le tuning... 

j'aimerais bien remplacer le cavallino  chromé de ma grille challenge sur ma 360 spider par un modèle noir...  Existe t'il quelque chose qui se monterait en lieu et place( genre comme sur les 348), ou bien je ferais mieux de partir sur une pièce d'origine repeinte? 

houston

Tu t en fou 

tu démontes 

tu ponces tu peins basta 

du moment que tu aimes 

• Like 1

Seba
il y a 9 minutes, houston a dit :

Tu t en fou 

tu démontes 

tu ponces tu peins basta 

du moment que tu aimes 

justement, j'aurais bien voulu garder le mien d'origine chromé( si en cas, j'aimais pas, en cas de revente de la voiture....)  🙂  C'est ça que je me demandais si il existait en noir directement, comme ça, je dévisse 2 écrous, tout simplement pour le changement 🙂 

Lg-360
Le 03/06/2022 à 19:54, Debroot a dit :

Jusqu’où aller dans la personnalisation?

forcément avec les jantes stradale, elle n’est plus d’origine…

merite-t-elle encore de petites cales …ou autre chose?

8F711D88-F013-4DAC-9729-503EDE99EF0D.jpeg

Juste pour mon info… c’est quoi l’inscription entre le Cavalino et le feu arrière droit ?

tifosi101
il y a 7 minutes, Lg-360 a dit :

Juste pour mon info… c’est quoi l’inscription entre le Cavalino et le feu arrière droit ?

Challenge Stradale 🏁🇮🇹🔥

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

rusty348
Il y a 22 heures, Seba a dit :

Tiens, tant que nous sommes dans le tuning... 

j'aimerais bien remplacer le cavallino  chromé de ma grille challenge sur ma 360 spider par un modèle noir...  Existe t'il quelque chose qui se monterait en lieu et place( genre comme sur les 348), ou bien je ferais mieux de partir sur une pièce d'origine repeinte? 

J'en ai un noir origine 348 si.... mp

Seba
Il y a 1 heure, rusty348 a dit :

J'en ai un noir origine 348 si.... mp

Hello 🙂 

Merci pour ta proposition, mais  entretemps je suis tombé sur cette photo, et je suis 
plutôt mitigé concernant le résultat 😞

ferrari-360-modena-spider-v8-f1-133512133.jpg

Curlybis
Le 27/07/2022 à 22:29, Seba a dit :

justement, j'aurais bien voulu garder le mien d'origine chromé( si en cas, j'aimais pas, en cas de revente de la voiture....)  🙂  C'est ça que je me demandais si il existait en noir directement, comme ça, je dévisse 2 écrous, tout simplement pour le changement 🙂 

Tu le démontes, tu mets un coup de bombe Plastidip noir mat, si ca ne te plait pas, tu enlèves. Le plastidip est une sorte de peinture caoutchouteuse qui s'enlève facilement si on n'en veut plus.

loulou19
Il y a 14 heures, Seba a dit :

Hello 🙂 

Merci pour ta proposition, mais  entretemps je suis tombé sur cette photo, et je suis 
plutôt mitigé concernant le résultat 😞

ferrari-360-modena-spider-v8-f1-133512133.jpg

Et bien sûr , noir sur noir ça rend rien du tout !

par contre le cul de la 360 Spider avec la grille challenges,  c'est vraiment le plus beau à mes yeux 😗

Modifié par loulou19

tifosi101

Seba
il y a 30 minutes, loulou19 a dit :

Et bien sûr , noir sur noir ça rend rien du tout !

par contre le cul de la 360 Spider avec la grille challenges,  c'est vraiment le plus beau à mes yeux 😗

Ah ca, je suis totalement d'accord avec toi 😍😍

11214287_10206565084039848_6090477913607663867_n.jpg