0
kitcar

valise schedoni pour 308 et 328

Messages recommandés

Nanthiat

Sur les chaussures pour ne pas salir la voiture😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

franck1

Ne serais-ce des housses pour ranger les souliers ?

Mais sont-ils siglés Schedoni ?

bertrand59
il y a 54 minutes, franck1 a dit :

Ne serais-ce des housses pour ranger les souliers ?

Mais sont-ils siglés Schedoni ?

Non ils ne sont pas siglés comme les sacs mais des housses pour les chaussures cela a du sens car un des bagages est destiné justement aux chaussures. Je n'y avait pas pensé

bertrand59
Le 12/12/2022 à 21:22, bertrand59 a dit :

Lors de l'inventaire des accessoires reçus avec mon set de 328 j'ai trouvé quatre "chaussettes" don je ne sais pas a quoi a quoi elles servent.

La couleur vertes n'est pas inconnu car c'est la couleur des sacs de protection pour les set de 456. Cela a du être interverti un moment ou un autre avec ce set de 328, l'ex-propriétaire étant un collectionneur qui en a eu plusieurs. Ces chaussettes sont de couleur marron foncé pour les set de 328.

Cela dit a quoi sont elles destinées ? J'avoue ne pas m'avoir posé la question jusqu'ici et a ma surprise Alberto pourtant grand connaisseur de ces produits m'a répondu ne pas savoir non plus. Quelqu'un sait il ou a une idée ?

Petit update,

J'ai contacté Schedoni pour en avoir le coeur net et il s'avère que ces chaussettes étaient bien fourni avec les set de 308 et 328 et elles étaient ce couleur marron ou verte. Celles que j'ai donc avec mon set correspondent bien a celui-ci. 

La couleur verte des "dust bag" pour les set de 456 n'a finalement rien a voir, il n'y avait d'ailleurs pas de chaussettes fourni avec les set de 456

20230121_155835.jpg

• Like 1

RedDreams
Le 27/11/2022 à 22:41, bertrand59 a dit :

Un set vient d'être vendu sur catawiki et j'avoue avoir hésité mais l'intérieur n'est visiblement pas en très bon état. 

Le tarif est évidemment trop élevé ( 7.000€ + frais + transport ) mais c'était déjà le cas quand ils étaient deux fois moins cher !

https://www.catawiki.com/fr/l/64033503-accessoires-bagages-valises-ferrari-328-308-ferrari-1980-1990

Le set est archi complet et l'emballage d'expédition d'origine est la raison de l'enchère.

Pour un collectionneur c'est top.

L'intérieur se désagrège dès que tu t'en sert, mes poches n'ont plus d'enduction qui tombe en poussière dès que tu la touche. Il y a du caoutchouc naturel qui sèche avec le temp comme les anciens bracelets élastiques.

L'apparence tient que si tu ne t'en sers pas... Les miens ont servi, mais je les ai eu pour 450€...

Ils sont inutilisables car l'intérieur n'est pas stable, mais très beaux de l'extérieur...

Modifié par RedDreams

bertrand59

J'ai contacté Schedoni pour la fourniture du jeu de sacs de rangement anti-poussière pour mon set de bagages de 328. Le cout est de 380€ hors expédition. 

C'est malheureusement ce genre de choses qui sont quasi inutiles mais qui deviennent indispensables quand on ne les a pas, bref je suis sur le point de les commander. Quelqu'un est il intéressé pour un achat groupé ? 

Délai prévu entre 4 et 6 semaines

La même chose est également possible pour les sets de 355 a un cout équivalent

MP pour les détails

• Merci 1

Nanthiat
il y a 12 minutes, bertrand59 a dit :

J'ai contacté Schedoni pour la fourniture du jeu de sacs de rangement anti-poussière pour mon set de bagages de 328. Le cout est de 380€ hors expédition. 

C'est malheureusement ce genre de choses qui sont quasi inutiles mais qui deviennent indispensables quand on ne les a pas, bref je suis sur le point de les commander. Quelqu'un est il intéressé pour un achat groupé ? 

La même chose est également possible pour les sets de 355 a un cout équivalent

MP pour les détails

Moi j'aime bien l'indispensable 😁

Ils refont les valises aussi? 

bertrand59
il y a 1 minute, Nanthiat a dit :

Moi j'aime bien l'indispensable 😁

Ils refont les valises aussi? 

Je n'ai pas pensé a poser la question, mais effectivement c'est une question intéressante.

Je leur demanderai lors de nos prochains échanges et reviens vers toi

Nanthiat
il y a 5 minutes, bertrand59 a dit :

Je n'ai pas pensé a poser la question, mais effectivement c'est une question intéressante.

Je leur demanderai lors de nos prochains échanges et reviens vers toi

Oui ça serait bien de le savoir car il vaudrait mieux commander à eux et les faire travailler que d'acheter hors de prix des vieux trucs sur le net. 

Jean66

Moi je n'ai pas les protège pompes sur mon set, si vous en commander, suis partant 😉

Nanthiat
il y a 2 minutes, Jean66 a dit :

Moi je n'ai pas les protège pompes sur mon set, si vous en commander, suis partant 😉

Pompes?

Jean66

Pompes?

Chaussures 🤣

bertrand59
il y a 54 minutes, Jean66 a dit :

Pour cela je leur ai posé la question et il ne les font plus. 🤥

Jean66
il y a 42 minutes, bertrand59 a dit :

Pour cela je leur ai posé la question et il ne les font plus. 🤥

A mince ..merci ! Grrr, bein me reste plus qu'à zoner les annonces 🤔

David 84
Il y a 23 heures, Jean66 a dit :

A mince ..merci ! Grrr, bein me reste plus qu'à zoner les annonces 🤔

Plus simple, marche pieds nus ! 🦶

• Haha 1

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Nanthiat
il y a 26 minutes, David 84 a dit :

Plus simple, marche pieds nus ! 🦶

Bonjour l’odeur😱😅😂

Nanthiat

J'ai fait une demande pour des portes cartes grises, voici la réponse:

"Concernant tous les produits de la gamme Ferrari, l'accord que nous avons mis en place avec eux ne nous permet pas de vendre aucun de leurs produits à des particuliers.
Par conséquent, je suis désolé de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous aider avec votre demande.

Étant donné que les pièces que vous recherchez ne sont plus produites de nos jours, ma seule suggestion serait de vérifier en ligne et de voir si vous pouvez trouver une pièce d'occasion en bon état disponible à la vente.

Je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider avec votre demande.

Bien à vous,"

Au moins c'est clair 😒

• Like 1

Nanthiat

Désolé mais même à mon grand âge je crois toujours au père Noël 🤭😂

bertrand59
Le 14/02/2023 à 18:24, bertrand59 a dit :

Après commande et quelques semaines d'attente j'ai reçu les sacs de rangement pour mon set de bagages Schedoni. Et j'avoue être déçu des produites reçus. 

Au vue du tarif le tissu en lui-même me semble un  peu léger, mais surtout les sacs ne sont pas aux mêmes dimensions que les bagages ! Ce qui est quand même le but au départ. Les sacs pour les valises sont trop grands ce qui n'est pas forcément dramatique mais ceux pour les deux autres éléments sont trop petits et ne couvrent pas la totalité du bagage. 

Je vais leur envoyer un petit message car j'attendais nettement mieux de la part de cette maison et a ce niveau de prix

Voici quelques photos pour illustrer 

20230420_104659.jpg

20230420_104648.jpg

20230420_104437.jpg

Nanthiat

Ah oui pas top car en plus le tarif doit piquer!! 🤔

Tu les as contacter? 

Jean66

Les miennes d'origines 😉 Si tu veux, je regarde les "carré" comment elles sont fermées 😉 il ne faut pas hésiter à tirer fort sur les lacets pour bien fermer 

20211204_155424.jpg

Modifié par Jean66

Nanthiat

Donnes les dimensions à Bertrand c’est peu être mieux Jean 😉 

Jean66

Donnes les dimensions à Bertrand c’est peu être mieux Jean 😉 

Je l'ai et pas sous la main, je regarde ça dès que possible 😉 stocker en lieu sûr 😄