0
bertrand59

commodo de 328

Messages recommandés

Jean66

Comme tu dis !, ces dingues qu'en 2023 il y ait autant de colis perdus, ça laisse rêveur !

nounou
Il y a 2 heures, bertrand59 a dit :

Heureusement Fedex semble avoir retrouvé (!?) mon colis et il doit être rapatrié chez Eurospares rapidement. Ceux-ci vont me l'expédier de nouveau via un autre prestataire. Wait and see ..

En espérant qu'ils ne te facturent pas 2 fois le transport et les frais de douane 😉

TripleBlack®
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Heureusement Fedex semble avoir retrouvé (!?) mon colis et il doit être rapatrié chez Eurospares rapidement. Ceux-ci vont me l'expédier de nouveau via un autre prestataire. Wait and see ..

cool !!!!

bertrand59
Le 19/04/2023 à 22:31, nounou a dit :

Ramène moi le tien avec le kit de Ahvla et je m'occupe du montage 😏

Et bien nounou je crois que tu es mon dernier espoir 😕

Un énième message a Eurospares ce jour et toujours rien de rien. Je leur ai envoyé mes coordonnées bancaires pour qu'ils me remboursent car ils n'ont aucune solution !

philF355
Le 22/04/2023 à 13:05, Jean66 a dit :

Comme tu dis !, ces dingues qu'en 2023 il y ait autant de colis perdus, ça laisse rêveur !

Oui, enfin, perdu, c'est le terme qui est utilisé dans le monde des bisounours, dans le milieu, on dit tombé du camion !!

• Like 1

Nanthiat
il y a 35 minutes, bertrand59 a dit :

Un énième message a Eurospares ce jour et toujours rien de rien. Je leur ai envoyé mes coordonnées bancaires pour qu'ils me remboursent car ils n'ont aucune solution !

Désolé pour toi, quel dommage, bon y’a le nounou 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

nounou
Il y a 12 heures, bertrand59 a dit :

pas de soucis , je suis a ta disposition .🤪

Jean66
Le 23/01/2023 à 17:56, TripleBlack® a dit :

Fais au moins un pack avec la douille.... 😁

Le seul truc que je pourrais dire, c'est que l'appui est fait sur les vis (fragile) du haut du moyeu.

L' extracteur que j'avais bricolé lui tirait tout le moyeu mais c'était nettement plus encombrant car il allait s'accrocher derrière avec les protections obligatoires du revêtement.

Le tiens est beaucoup mieux mais il faut avoir déjà enlevé le volant (qui je le rappelle est une seule et même référence de pièce avec le moyeu...) donc dans le cas de Bertrand, pas simple à percer à main levé (pour l'avoir fait)

@nounou suis preneur du pack extracteur et douille, suite à la réfection de ma crémaillère, j'ai le volant un peu de travers 😁😉 Merci 😃

nounou
Il y a 8 heures, Jean66 a dit :

@nounou suis preneur du pack extracteur et douille, suite à la réfection de ma crémaillère, j'ai le volant un peu de travers 😁😉 Merci 😃

Pas de soucis, mais le volant n'a qu'une seule possibilité de position sur la colonne (la liaison se fait par une clavette pas par cannelures). 

Si tu veux le recentrer, il faut soit jouer avec la longueur des biellettes de direction entre la crémaillère et les moyeux de roues ou alors jouer avec la position du cardan entre la colonne et la crémaillère. 😏

Jean66
Il y a 1 heure, nounou a dit :

Pas de soucis, mais le volant n'a qu'une seule possibilité de position sur la colonne (la liaison se fait par une clavette pas par cannelures). 

Si tu veux le recentrer, il faut soit jouer avec la longueur des biellettes de direction entre la crémaillère et les moyeux de roues ou alors jouer avec la position du cardan entre la colonne et la crémaillère. 😏

A merde ..merci pour l'info ! du coup, je vais tenter le cardan, ça me parait le plus facile ? 😕

nounou
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

A merde ..merci pour l'info ! du coup, je vais tenter le cardan, ça me parait le plus facile ? 😕

Oui c'est le mieux, mais avant tu devrais contrôler le point milieu de la crémaillère pour être certain que ce n'est pas l'alignement parallélisme qui a bougé. 

Jean66
il y a 10 minutes, nounou a dit :

Oui c'est le mieux, mais avant tu devrais contrôler le point milieu de la crémaillère pour être certain que ce n'est pas l'alignement parallélisme qui a bougé. 

C'est fait, je n'ai pas repéré en remontant en pensant remettre le volant avec les cannelures, qui du coup n'existe pas .. Pfff pas envie de tous démonter à nouveau ;)