2 2
Oliv

Garage Gt Spirit condamné

Messages recommandés

Oliv
Kung-fu Panda

Merci bien pour l’info Oliv. Toujours bien d’être au courant de ce genre d’info ! 😅

bertrand59

Certains ex-clients de ce revendeur doivent se poser bien des questions sur leur auto désormais...

askim2

Ils sont très forts en tout cas pour la présentation et mise en valeur des autos ! Terrifiant en tout cas .. Mais vraie réalité ( d’autres tomberont !) ..

grhum

Achetez les yeux fermés et surtout pas d'essai possible avant encaissement et cg faite ..    ca etonne ?   Ca doit soulever de la moquette ds les garages ce soir ...  😅 

Nanthiat

Un panier de crabes 🤬🤬

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Malibu

Vendeur que je visite assez souvent car beaucoup d’autos à vendre et choix de véhicule différents. Très jolie showroom , toujours bien accueilli . 
par contre l’état des voitures est vraiment pas terrible. Niveau carrosserie, c’est du second choix . 
il suffit de bien regarder pour se rendre compte qu’il ne faut pas acheter.

Dommage pour les clients trompés mais le vrai connaisseur n’achète pas dans se garage.

ladivademaranello26

Comme quoi  "l habit ne fait pas le moine"...

Mambino

faut creuser cette histoire, c'est une société qui est la depuis 20 ans. peut être qu'eux mêmes se sont fait avoir par des dépôts ventes non expertisés par leurs soins.

En tous cas c'est eux qui trinquent et ils sont malgré tout responsables de leurs actes. Ça va leur couter cher et je ne parle pas seulement d'argent, leur réputation va en souffrir.

pascal71

j'ai aussi eu l'info hier matin ,je passe régulièrement devant leurs locaux ça donne envie de pousser la porte ,sur  le site ils présentent toujours des véhicules soit disant 'état clinique' mais c'est plutôt 'état hepad ' vraiment dommage pour ceux qui ont finalisé un rêve chez eux  😠

Johann
il y a 5 minutes, Mambino a dit :

faut creuser cette histoire, c'est une société qui est la depuis 20 ans. peut être qu'eux mêmes se sont fait avoir par des dépôts ventes non expertisés par leurs soins.

En tous cas c'est eux qui trinquent et ils sont malgré tout responsables de leurs actes. Ça va leur couter cher et je ne parle pas seulement d'argent, leur réputation va en souffrir.

bah ils vont fermer le garage, en ouvrir un autre ailleurs dans quelques temps sous une autre enseigne (avec ou sans prete nom), et hop, c'est reparti !

Nanthiat
il y a 12 minutes, Johann a dit :

bah ils vont fermer le garage, en ouvrir un autre ailleurs dans quelques temps sous une autre enseigne (avec ou sans prete nom), et hop, c'est reparti !

Exactement 👌

sttuf

Bonjour,

Je me rappelle il y a une dizaine d'années j’étais allé voir une voiture chez un particulier,  elle était bien mais fatiguée, 188000 kms documentés compteur 5 chiffres.

je ne donne pas suite, je la vois 5 jours plus tard sur leur site avec de belles photos qui ne laissaient pas penser que la peinture etait très usée et surtout 88000kms sur l'annonce, en barn find... comme si les 100000 kms supplémentaires n'avaient pas existé.

Le prix avait été quasi doublé bien sur.  Si ils faisaient déjà çà a l'époque ma foi... çà n'a pas du s'améliorer. 

ladivademaranello26

Je n aurais peut-être pas tt à fait le même avis @Mambino...s il ont été condamnés  c est que les faits ont été avérés devant le Tribunal et donc altérer des numéros de châssis etc..pourquoi pas les compteurs km c est juste de la voyoucratie... inadmissible sur ce créneau de voiture 🏎. 

C est pas nouveau (je parle de vécu professionnel) dans le cadre d un énorme trafic entre une mafia italienne et du banditisme local Rhône-Alpes (+de 250 voitures) 2ans de boulot 47 mandats de dépôt dont (je tairais ici son nom) un ancien pilotes de course fort connu propriétaire d une grosse concession voiture allemande se livrait à la même chose en tt connaissance de cause...passage par la case prison , l importateur France lui a retiré l enseigne immédiatement..voilivoilou voilivoilou...

grhum
il y a 40 minutes, sttuf a dit :

Bonjour,

Je me rappelle il y a une dizaine d'années j’étais allé voir une voiture chez un particulier,  elle était bien mais fatiguée, 188000 kms documentés compteur 5 chiffres.

je ne donne pas suite, je la vois 5 jours plus tard sur leur site avec de belles photos qui ne laissaient pas penser que la peinture etait très usée et surtout 88000kms sur l'annonce, en barn find... comme si les 100000 kms supplémentaires n'avaient pas existé.

Le prix avait été quasi doublé bien sur.  Si ils faisaient déjà çà a l'époque ma foi... çà n'a pas du s'améliorer. 

l'acheteur réclame partout du matching number et du petit kilométrage indécent  .. on lui en sert ..  😌

• Like 1

sttuf
il y a 35 minutes, grhum a dit :

l'acheteur réclame partout du matching number et du petit kilométrage indécent  .. on lui en sert ..  😌

Ah çà... sans compter les carnets reconstitués à coup de faux tampons commandés sur le net... mais si çà rassure ma foi! 

tifosi101
il y a 38 minutes, grhum a dit :

Clairement 👍

Faut pas faire les vierges effarouchée après avoir créé nous-mêmes le monstre.

Et les nombreuses modernes qui doivent rouler avec le "Superkilometer Filter" on en parle 😇 

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

knvbparis

malheureusement le prix élevés de certaines voitures anciennes/collection appellent toujours ce type de pratique ! l'appat du gain...vieux comme le monde (il doit y en avoir quelques autres dans le secteur (même phénomène pour les meubles, les montres, le vin...)

Nanthiat
Il y a 1 heure, grhum a dit :

ah, et cela excuse le malhonnêteté? Pas d’accord avec ça désolé. On trouve toujours des excuses aux voyous de tous poils. 😉 

• Like 1

Calif38
Il y a 1 heure, tifosi101 a dit :

Clairement 👍

Faut pas faire les vierges effarouchée après avoir créé nous-mêmes le monstre.

Et les nombreuses modernes qui doivent rouler avec le "Superkilometer Filter" on en parle 😇 

Oui je pense qu’il faut en parler ; c’est réellement fonctionnel ? Comment ça peut se vendre, la loi germanique n’a pas progressé ds ce domaine ? 

bernard
il y a 12 minutes, Calif38 a dit :

Oui je pense qu’il faut en parler ; c’est réellement fonctionnel ? Comment ça peut se vendre, la loi germanique n’a pas progressé ds ce domaine ? 

Sur le site

10. RESPONSABILITÉ

10.6 Je suis conscient que l’utilisation abusive du compteur kilométrique selon le § 22b StVG est punissable. Nous n’assumons aucune responsabilité!

Modifié par bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.