0
Franck

4ème Meeting International Ferrarista, 15-17 sept. 2023

Messages recommandés

Eric77->83

Un grand MERCI @Franck pour avoir des membres toujours au TOP .

Un énorme merci au staff de ce weekend vous avez fait un truc de malade 🤩,toujours de joli rencontre entre passionné 😍que du bonheur👍,on sera encore la pour 2024 😊

• Merci 2

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

Félicitations pour ce WE qui avait l’air tres bien organisé.

Il y a maintenant 6 ans que je n’ai pas effectué un événement ferrarista mais je reconnais beaucoup de chacals sur les photos 🤣. Y’a encore pas mal d’anciens ☺️

Top 👍🏻

• Like 2

Olivier Scud

Un grand merci à tous pour votre accueil lors de la journée de Vendredi. Encore désolé si je n'ai pas pu monter dans certaines voitures et/ou amener tous ceux qui le souhaitaient avec moi.

Merci aussi à Olivier et à toute la team des organisateurs pour l'invitation à être avec vous, au Mas du Clos. j'ai beaucoup kiffé ce circuit qui est rapide et technique.

Je crois que le reste du week-end a été minutieusement concocté et que les souvenirs seront présents pour un long moment chez tous les participants.

Au plaisir de se revoir à une prochaine sortie ! 

• Like 3

Jean66

Que dire..le Graal cette sortie ! magnifique ! 🤩😃

• Like 1

Nanthiat

Très sympa de nous partager vos photos, merci à vous👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

bilibops

Ma petite contribution depuis le drone.

Bravo encore à @Calif38, califette, les minis calif (pas si mini), Christophe, @grhum,... et @Franck.

Un week-end formidable. La descente n'est pas simple.

mille mercis.

dji_fly_20230915_142846_10_1694780951157_photo.jpeg

dji_fly_20230915_143832_15_1694781530355_photo.jpeg

dji_fly_20230915_143922_16_1694781578618_photo.jpeg

dji_fly_20230915_144018_17_1694781630529_photo.jpeg

dji_fly_20230915_144030_18_1694781641766_photo.jpeg

• Like 3
  • Merci 1

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

C'est mon avis.

Je ne vois pas pourquoi j'en changerais.

Franck
il y a 17 minutes, Mika 348 a dit :

5E09809A-92FA-48FC-878E-FB4C89ECA4D7.jpeg

Je n'avais pas remarqué l'autocollant de membre Ferrarista.club sur la vitre de custode ! 👍

• Like 1

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Chiamani

MERCI !!!!!

Par où commencer…🤔

Je ne vais pas être très original mais l’organisation de ce Meeting DE (😉 @Lacouelle) Légende a été au Top de bout en bout et pour cela je remercie chaudement @Calif38, califette et @chtisuisse 👏👏👏👏

À cela j’associe tout le staff autour (poissons pilotes👍, grid girls and boy 👍, nos dronistes 👍 qui nous ont fait des prises de vue incroyables et @Ferruccio 👍 qui était partout à la fois pour nous flasher pour la bonne cause 😅)

En ce qui nous concerne 1er meeting avec un accueil parfait dès notre arrivée tardive sur Aubusson. A peine garé sur le parking de la mairie  le ton était donné ! Des Ferrari de partout !!!😍🤩 (y avait bien 1 ou 2 intrus mais nous ne sommes pas sectaires … quoique 😁…)

Le lendemain 1er vrai roulage sur piste avec la 599 et quel roulage !!! Piste incroyable avec ses dévers, ses trajectoires à l’aveugle, un coaching parfait et des temps au tour dignes de nos pilotes de F1 préférés ce WE à Singapour … (oui je m’emporte 😂😂)

Le soir un super apéro jazzy dans un cadre idyllique avec un tas de Ferrari garées dans tous les sens (un vrai mikado 😅) suivi d’un très bon repas puis dodo avec pleins de jolis rêves 😴 Chiamani meilleur temps 😴 Chiamani champion 😴😴

Le réveil sonne et retour à la réalité, encore plus belle que mes rêves car va commencer la journée de rallye. Et là, une vraie claque !! Des paysages magnifiques, des routes sélectionnées aux petits oignons, une météo clémente et un poisson pilote au Top ( @Bagnaud et Katia 😉👍). Quel pied ! Jamais je n’ai autant profité de mon V12 sur route ouverte! Encore merci à Jérome et Georges @geo27 qui me précédaient. 🙏Quelle sensation de voir dans les rétro cette superbe F430 rouge ( @Duo77 et Nadine 😉) revenir comme une balle ! Que de formidables sensations. 

Superbe souvenir également quand Jérome a eu la générosité de faire un petit tour avec une petite mamie toute émue de monter à plus 80ans pour la première fois dans une Ferrari (ce ne fût pas la seule à verser sa petite larme 😉).

Le repas au Lac de Guery fut comme une parenthèse dans un lieu magique avec un accueil parfait. 😋😋

La journée fut une vraie réussite. C’est à peine si le voyant surchauffe cata 😡 a légèrement assombri le tableau… Le retour en fin de journée se fera en mode balade jusqu’à l’hôtel.

La soirée de Gala restera d’anthologie et sera pour moi une vraie révélation. Je vais de devenir chanteur 😂😂😂.

Quelle ambiance ! Fou rires en pagaille ! Olivier qui nous prend (ou se prend 😂😂😂) en photo … 

Et à la fin c’est Tino Rossi qui gagne 😁😁. Normal nous étions les meilleurs. !

Même la tombola m’a réussi 👏👏

Encore plein de beaux rêves …

Dimanche a été beaucoup plus raisonnable car nous avons préféré rentré directement (350km) suite à la petite alerte de la veille (sans encombre). Nous n’avons donc pas pu profiter de cette dernière journée concoctée par nos GO de talent. Mais les photos et commentaires nous confirment encore la réussite de cette dernière journée. 

Bon, j’écris rarement sur le forum mais je le suis assidûment. Je me suis un peu rattrapé aujourd’hui 😅. Désolé si c’était trop long…

Vous l’avez compris nous avons adoré ce 4ème meeting Ferrarista (qui était le 1er pour nous) avec toutes ces personnes rencontrées …

La barre a été mise très haute cette année !

Encore bravo aux organisateurs mais aussi à tous les participants 😉👏🤩😁

Enfin je tenais à remercier ma femme de s’être décommandée au dernier moment au profit de mon fils Maxime qui s’est régalé comme jamais. Et surtout avec elle en sac de sable les passages en courbe et mes accélérations en sortie de virage auraient dus être bien plus prudents sous peine d’un divorce immédiat 😅😂.

• Like 5
  • Merci 4
  • Haha 2

jm575

A très bientôt j’espère 

c’était génial 

jean marc 

et vive Tiiiiinnnooooo😂😂

• Haha 1

jm

Cavalino_59

toujours autant impressionné par le nombre de modèles rassemblés 😲

la ligne de départ du mas du clos avec tous les participants et tout simplement hallucinante

bravo à tous (organisateurs et participants) de réaliser de tels rassemblements et merci de nous en faire profiter

forza Ferrari.......sta 😁

Chiamani
il y a 34 minutes, jm575 a dit :

A très bientôt j’espère 

c’était génial 

jean marc 

et vive Tiiiiinnnooooo😂😂

Tino for ever 😂😂😂

askim2

Retour de meeting ( notre 4e ) ce dimanche soir en convoi  de 10 voitures avec cette Breizh Team ( emmenée par @kani56-Stradale56 avec sa formidable 355 Challenge … unique de voir une telle auto sur route ouverte 😍 ( j’adore le décalage )….Un grand week-end de partage et de rencontres. Un week-end de découverte d’un mythique circuit .. Un week-end de roulage sur la journée rallye touristique dans un groupe très homogène  emmené par notre poisson-pilote et organisateur ( @Calif38 ) … une Challenge Stradale qui m’a enthousiasmé sur tout type de parcours ! Quelle auto ! Merci aux organisateurs et aux sympathiques participants. Et un grand merci à ma chérie et copilote ( 1700 kms en CS, c’est plutôt du sport 😎 ). : Je bloque déjà une place pour 2024 😅 - Longue vie au forum -  Olivier 

CDA3EF35-A562-459A-866B-859A5CE1B4C1.jpeg.7dbf540d06093fa682e1a3dc528d8cc2.jpeg

• Like 1

geo27

il y a une heure, Chiamani a dit :

!! Des paysages magnifiques, des routes sélectionnées aux petits oignons, une météo clémente et un poisson pilote au Top ( @Bagnaud et Katia 😉👍). Quel pied ! Jamais je n’ai autant profité de mon V12 sur route ouverte! Encore merci à Jérome et Georges @geo27 qui me précédaient. 🙏Quelle sensation de voir dans les rétro cette superbe F430 rouge ( @Duo77 et Nadine 😉) revenir comme une balle ! Que de formidables sensations. 

......

La soirée de Gala restera d’anthologie et sera pour moi une vraie révélation. Je vais de devenir chanteur 😂😂😂.

Quelle ambiance ! Fou rires en pagaille ! Olivier qui nous prend (ou se prend 😂😂😂) en photo … 

Et à la fin c’est Tino Rossi qui gagne 😁😁. Normal nous étions les meilleurs. !

...... 👏

Ce fut un.plaisir également d'avoir pu faire connaissance. 

Pour le rythme sur la route, c'est merci à Jérome.

Il fallait juste suivre ... 🤣

Grand pied sur ces routes. 

Et la soirée de Gala restera aussi un très bon souvenir. Tous en rouge et blanc, et cette animation blind test géniale pour se marrer.

On n'a qu'une seule envie, c'est de recommencer.

Merci encore à toute l'équipe organisatrice et à Franck pour la creation du forum.

Me voir remettre le prix du plus ancien membre inscrit m'a fait prendre un ti coup de vieux 😄

Et les canettes comme prix du tifoso ont portés chance😇. Merci Olivier 🤣🤣

La victoire à Singapour a été la cerise de ce merveilleux WE 😍

Merci à tous les membres présents aussi pour l'excellente ambiance.

👍

• Merci 1

geo27

Dans la série des remerciements que j'ai oublié dans mon précédent post

Je n'oublie pas Olivier M. pour le baptême en 458 challenge evo.

Quelle ventouse ! Incroyable cette adhérence.

Et bravo au pilote pour son coup de volant.

Merci aussi à Jérôme @Bagnaud pour la balade à bon rythme 😇 en GTS. Un cab v12, c'est un super bel outil bien kiffant que tu maîtrises très bien 👍

Et je voulais terminer aussi en remerciant Franck @kani56-Stradale56.

Ouvrir la piste le matin avec une 40 au Mas du clos.

Tain, quel pied.

J'avais la larme a l'œil. 

Merci à toi de m'avoir emmené faire ces quelques tours. Ta passion communicative fait plaisir à voir et tu m'as permis de réaliser un rêve. 

😘😘

Encore merci 

20230915_094521.jpg

Modifié par geo27
  • Like 1
  • Merci 1

Yves
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Dans la série des remerciements que j'ai oublié dans mon précédent post

Je n'oublie pas Olivier M. pour le baptême en 458 challenge evo.

Quelle ventouse ! Incroyable cette adhérence.

Et bravo au pilote pour son coup de volant.

Merci aussi à Jérôme @Bagnaud pour la balade à bon rythme 😇 en GTS. Un cab v12, c'est un super bel outil bien kiffant que tu maîtrises très bien 👍

Et je voulais terminer aussi en remerciant Franck @kani56-Stradale56.

Ouvrir la piste le matin avec une 40 au Mas du clos.

Tain, quel pied.

J'avais la larme a l'œil. 

Merci à toi de m'avoir emmené faire ces quelques tours. Ta passion communicative fait plaisir à voir et tu m'as permis de réaliser un rêve. 

😘😘

Encore merci 

20230915_094521.jpg

c’était top apparemment! Bravo à tous pour cet événemen, vous donnez des regrets aux absents!

joel

a mon tour de remercier les organisateurs pour ce superbe week end ,de beaux souvenirs dans la tete ,de très beaux paysages ,des routes superbes avec des pouces levés dans tout les villages ou nous passions,

un grand merci a @askim2 pour m'avoir emmené faire des tours de circuit a bord de sa superbe Stradale et a @Lacouelle qui m'a dépanné avec un casque ,Ferrarista est une grande famille ou tout les membres 

sont très abordable et généreux 👍

bernwizard

Bonjour,

ballade du dimanche arrêt pour admirer les monts d'Auvergne 

Merci à Thibault notre poisson pilote qui a parfaitement mener notre groupe en sachant attendre quand il fallait et tout de même fait quelques accélérations digne de sa diva😉🙂

capture 6.jpg

20230916_072739 copie.jpg

capture 7.jpg

• Like 1
  • Merci 1