0
seb62

Spa Italia - 11 Juin 2023

Messages recommandés

bernard

En principe présent , mais il faudra une meilleure organisation pour les tickets d'entrée 😉


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sergio Modena

Il y a de fortes chances que je soit aussi présent, mais ce n'est pas encore certain.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki

Pas moi, je n'y vais plus, l'organisation (billet, buvette, restauration) est catastrophique et certaines années côté intérêt du plateau c'était pas génial. 
Spa regorge selon moi de meilleures occasions de s'y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Ah ... je n'y suis jamais allé, j'avais coché cette date mais vos commentaires me font douter ... 

Je vais regarder les autres events 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
il y a 22 minutes, seb62 a dit :

Ah ... je n'y suis jamais allé, j'avais coché cette date mais vos commentaires me font douter ... 

Je vais regarder les autres events 😉

Si j'ai un conseil, Spa Classic est le plus intéressant 😉


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62
il y a 30 minutes, bernard a dit :

Si j'ai un conseil, Spa Classic est le plus intéressant 😉

C'est justement l'événement que je regardais, reste à voir la compatibilité avec mon agenda 🙂 

 

Merci 😉 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59
Il y a 2 heures, bernard a dit :

Si j'ai un conseil, Spa Classic est le plus intéressant 😉

C'est vrai Bernard mais ce n'est pas tout a fait le même genre d'événement pour moi et rien n'empêche d'aller au deux 🙂

 

Pour moi on va a Spa Classic pour voir des anciennes et des autos de course dans les stand et sur la piste mais il n'y a pas forcément beaucoup de Ferrari.

Spa Italia est un espèce de super car & coffee avec des centaines d'italiennes ou l'on peux faire quelques tours sur ce circuit magique. L'organisation n'est effectivement pas leur meilleur atout mais la dernière édition s'est bien passé et avec le beau temps il y avait beaucoup d'autos 

 

J'irai certainement mais je ne sais pas encore si ce sera en touriste ou en Ferrari.

 

 

78763_2022_Spa_Italia (2).jpg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanlebelge
Il y a 20 heures, Phil348 a dit :

Normalement la 348 est vendue. Je serai donc présent avec la F355 🙂

Impatient de voir ta nouvelle acquisition 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Il y a 21 heures, Phil348 a dit :

Normalement la 348 est vendue. Je serai donc présent avec la F355 🙂

Bon ben finalement je viens !! 🙂 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb62

Je pense que j'y serai aussi finalement, spa classic ne colle pas avec mon calendrier et en Juin ça reste une belle sortie, je prendrai les routes secondaires 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Dès maintenant, il  est possible d’acquérir les précieux tickets en prévente.

Un accès au Circuit de Spa-Francorchamps qui  est proposé au tarif unique de 20 euros, via le site officiel www.spaitalia.be,    ‘Tickets’ 

 

Modifié par bernard
  • Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spaton
il y a une heure, bernard a dit :

Dès maintenant, il  est possible d’acquérir les précieux tickets en prévente.

Un accès au Circuit de Spa-Francorchamps qui  est proposé au tarif unique de 20 euros, via le site officiel www.spaitalia.be,    ‘Tickets’ 

 

Cool 😄

Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu à Spa-Francorchamps.

Je viens de m'inscrire comme participant.

A plaisir de vous y croiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard

Personnellement , si j'y vais je prends mon parking à Ster 8 € et ticket entrée normal 😉


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde

Bonjour à tous, J'ai fais un groupe privé sur Facebook Feraghini ou il n'y a que des propriétaires de Ferrari Maserati Lamborghini . Et via ce groupe nous allons faire un convoi pour aller jusque Spa. C'est à dire que nous allons partir de Tournai et passer par Mons, Namur , Liège pour récupérer un maximum de véhicules, Pour arriver au circuit en groupe. Si intéressé n'hésitez pas à venir vous présenter sur notre groupe privé Feraghini. Pour rentrer sur le groupe pour être sur que vous êtes propriétaire je vous demanderais une photo de vos clés avec un petit papier à côté avec votre nom. Pour être sur que ce n'est pas un faux profil mal intentionné 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard
Il y a 3 heures, BruAde a dit :

Bonjour à tous, J'ai fais un groupe privé sur Facebook Feraghini ou il n'y a que des propriétaires de Ferrari Maserati Lamborghini . Et via ce groupe nous allons faire un convoi pour aller jusque Spa. C'est à dire que nous allons partir de Tournai et passer par Mons, Namur , Liège pour récupérer un maximum de véhicules, Pour arriver au circuit en groupe. Si intéressé n'hésitez pas à venir vous présenter sur notre groupe privé Feraghini. Pour rentrer sur le groupe pour être sur que vous êtes propriétaire je vous demanderais une photo de vos clés avec un petit papier à côté avec votre nom. Pour être sur que ce n'est pas un faux profil mal intentionné 🙂

bonjour @BruAde comme déjà dit je n'ai pas de compte Facebook , pas de Ferrari pour le moment juste une Alfa Romeo  et pour aller à Francorchamps , cela fait quelques années que j'y vais , mais je serais content de t'y rencontrer lors de Spa Italia , et avant cela peut être à Spa Classic  😉


Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas21
Le 01/05/2023 à 10:29, bernard a dit :

Dès maintenant, il  est possible d’acquérir les précieux tickets en prévente.

Un accès au Circuit de Spa-Francorchamps qui  est proposé au tarif unique de 20 euros, via le site officiel www.spaitalia.be,    ‘Tickets’ 

 

Ticket pris comme spectateur, au plaisir de voir ou de revoir des membres 🙂

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BruAde
Bonjour à tous,
Feraghini organise un convoi de Ferrari Maserati Lamborghini pour aller au circuit de Spa Francorchamps pour l'évènement Spa Italia.
Lors de ce convoi exceptionnel un photographe professionnel sera présent pour immortaliser ce moment.
Le but c'est de faire la route tous ensemble. Actuellement entre 15 et 20 véhicules sont prévue lors de ce convoi.
 
Voici les différents arrêts :
* 6h30 : Départ Pompe à essence Q8 Froyennes ( Tournai )
* 7h20 : Départ Pompe à essence Q8 Le Roeulx ( Mons )
* 7h55 : Départ Pompe à essence TotalEnergie Spy ( Namur )
* 8h45 : Départ Pompe à essence Shell Soumagne ( Liège )
9h arrivée au circuit de Spa Francorchamps
 
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0