0
Geraud

Un ancien nouveau, V12 en vue !

Messages recommandés

Nanthiat

Bravo pour ce retour détaillé, maintenant place à la route et les kms 👍👌

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Calif38
il y a 24 minutes, Nanthiat a dit :

Bravo pour ce retour détaillé, maintenant place à la route et les kms 👍👌

Il s’est déjà pas pété une cheville avant d’aller la chercher 😄🤭 ; j’ai vu tes films sur FB … y’a jamais de virage par chez toi ?? 😉😉😁

Modifié par Calif38

Geraud
il y a 49 minutes, Calif38 a dit :

Il s’est déjà pas pété une cheville avant d’aller la chercher 😄🤭 ; j’ai vu tes films sur FB … y’a jamais de virage par chez toi ?? 😉😉😁

@Calif38  tu t'adresses à moi ?

Loucho57

Bravo, félicitations pour cette F12 !

Ca doit être la 30ème du forum non ? Elle le mérite

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat
il y a 34 minutes, Calif38 a dit :

Au frérot Pierre @Nanthiat 

pOv tache 😂😂😂

• Like 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

geo27
il y a 25 minutes, Loucho57 a dit :

Bravo, félicitations pour cette F12 !

Ca doit être la 30ème du forum non ? Elle le mérite

Bonne question

Je ne sais pas si c'est possible de compter les autos par type. J'ai pas trouvé faisant  recherche sur les membres.

Laurent 34

Merci pour ton CR, et top que tu aies vécu l'expérience avec autant d'intensité ! Reste plus qu'à en profiter et être une Ferrarista comblé 👍🏻

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Toscano

Félicitations pour cette F12 dans cette livrée très sobre qui lui permet sans doute de bien cacher son jeu diabolique !

Je te souhaite beaucoup de plaisir avec.

Stradale56 (kani56)

@Geraud super récit, pleins d’émotions!!

Heureux pour toi de voir ton rêve réalisé!!! La saison de roulage démarre idéalement!!

Elle est belle cette F12 😍😍

• Like 1

Jean66

Bravo !, top la F12, un gral chez les V12, bonne route

• Like 1

Geraud

Merci à tous, je rêve de V12 hurlant la nuit et je ne pense qu'à la sortir du garage...

Terrible maladie qui me frappe... 😶

Loucho57
il y a 1 minute, Geraud a dit :

Merci à tous, je rêve de V12 hurlant la nuit et je ne pense qu'à la sortir du garage...

Terrible maladie qui me frappe... 😶

Mets des catas sports et une télécommande pour piloter l'ouverture des valves et crois moi que tu atteindras un autre palier dans cette maladie 😅

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

gab

@Geraud

Félicitations pour cette sublime F12 et les sensations qu'elles procurent! On quitte sans trop de regrets la très clinique 991 Turbo S pour la folie du V12. J'ai fait le même chemin pour une 599, et malgré son côté archaïque par rapport aux productions modernes, cela reste toujours un évènement à chaque déplacement.

Je te rejoins sur l'accueil de SF Cannes - Côte d'Azur. J'y suis allé pour me renseigner sur la révision annuelle de ma belle et j'y suis resté plus d'une heure, visitant également l'étage où son stocké les véhicules d'exceptions. 

J'ai également pu admirer et écouter la 12Cilindri. L'équipe commerciale partage volontiers la passion des clients et on ne se sent pas pris de haut comme chez d'autres concessionnaires (dont je tairais les noms)

y'a plus qu'à en profiter et participer aux sorties Ferrarista

Geraud
Le 18/03/2025 à 09:55, Loucho57 a dit :

Mets des catas sports et une télécommande pour piloter l'ouverture des valves et crois moi que tu atteindras un autre palier dans cette maladie 😅

Carplay et télécommande en cours ! Pour les catas sport Maxence de SF CANNES n'est pas super chaud, du coup... 🙂

Il y a 14 heures, gab a dit :

@Geraud

Félicitations pour cette sublime F12 et les sensations qu'elles procurent! On quitte sans trop de regrets la très clinique 991 Turbo S pour la folie du V12. J'ai fait le même chemin pour une 599, et malgré son côté archaïque par rapport aux productions modernes, cela reste toujours un évènement à chaque déplacement.

Je te rejoins sur l'accueil de SF Cannes - Côte d'Azur. J'y suis allé pour me renseigner sur la révision annuelle de ma belle et j'y suis resté plus d'une heure, visitant également l'étage où son stocké les véhicules d'exceptions. 

J'ai également pu admirer et écouter la 12Cilindri. L'équipe commerciale partage volontiers la passion des clients et on ne se sent pas pris de haut comme chez d'autres concessionnaires (dont je tairais les noms)

y'a plus qu'à en profiter et participer aux sorties Ferrarista

Oui franchement je n'ai jamais vécu de meilleure expérience client malgré mes 15 autos achetées et 6 motos neuves... Je ne parle même pas des montres où j'ai récupéré la dernière quasiment debout avec un vendeur qui regardait son téléphone (il n'a pas été sourd pour le coup)

Bref je ne pense qu'à la sortir !

Malibu
Il y a 1 heure, Geraud a dit :

Carplay et télécommande en cours ! Pour les catas sport Maxence de SF CANNES n'est pas super chaud, du coup... 🙂

Oui franchement je n'ai jamais vécu de meilleure expérience client malgré mes 15 autos achetées et 6 motos neuves... Je ne parle même pas des montres où j'ai récupéré la dernière quasiment debout avec un vendeur qui regardait son téléphone (il n'a pas été sourd pour le coup)

fais attention il’peut y avoir des enfants…😎

Geraud
Il y a 2 heures, Malibu a dit :

fais attention il’peut y avoir des enfants…😎

😁

Vivement le weekend !!!