0
Scvc!

Suspension-sport.com A FUIR !!!!

Messages recommandés

Scvc!

Voici quelques photos des mes amortisseurs après une facture de 1100 € de révision  et trois mois d attente ! 

E1AAA8B4-45FA-45F5-92E7-4D6464BA6BDB.jpeg

A0E49BF8-615B-4950-8AFE-7C9F7EC20FD9.jpeg

Scvc!

Je ne suis pas du genre à dénigré un pro car moi aussi je suis un pro , que l’erreure peut être humaine 

mais là c est du foutage de gueule …

Scvc!

Si quelqu’un connaît une société sérieuse qui pourrais me faire une réfection je suis preneur.

Scvc!

Mais je crois qu’il ne touche pas à la partie électrique car j ai un soucis sur un des amortisseurs 

je vais quand même essayé de la les contacter 

merci  en tout cas 

nounou
il y a 35 minutes, Scvc! a dit :

Mais je crois qu’il ne touche pas à la partie électrique car j ai un soucis sur un des amortisseurs 

je vais quand même essayé de la les contacter 

merci  en tout cas 

Mais ils leur ont fait quoi à tes amortisseurs lors de leur intervention ?

Sur du serti... , je ne crois pas en la magie.. 

Scvc!

Et bien rien justement, il m’avait qu ils dessertissent pour la réfection ensuite ils referont un filtage pour le refermer .

pascal71
il y a une heure, Scvc! a dit :

Et bien rien justement, il m’avait qu ils dessertissent pour la réfection ensuite ils referont un filtage pour le refermer .

désolé pour toi mais ça ressemble à un carnage

Scvc!

Disons que dans l histoire j ai juste perdu du temps car je lui ai mis  une grosse pression et il m à remboursé ,

mais je vous voulais quand  même vous faire partager ma mésaventure pour éviter que quelqu’un ai le même problème avec cette société…

Didier430

Pourtant leur site web laisse croire que c est des pros…

merci pour tes infos et désolé pour ta mésaventure. 

Oliv
foggy916
Il y a 13 heures, Scvc! a dit :

Si quelqu’un connaît une société sérieuse qui pourrais me faire une réfection je suis preneur.

Je leur ai fait refaire mes amortisseurs de ma F355 il y a 10ans et RAS depuis avec 20000km

https://www.google.com/search?q=rtec+amortisseur&oq=rtec+&aqs=chrome.4.69i57j46i175i199i512l3j0i512l3j0i10i512j0i512.5118j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Modifié par foggy916

Scvc!
Il y a 6 heures, 33manu a dit :

Pas compris, il t'as fait payé alors qu'il n'a rien fait ?

Tout à fait il m à fait payer une révision et il n ‘ a strictement rien fait !

33manu
Il y a 2 heures, Scvc! a dit :

Tout à fait il m à fait payer une révision et il n ‘ a strictement rien fait !

Totalement hallucinant, faut oser 😠

JM78

Très surpris car ils ont refait les amortisseurs de ma 456 il y a 3 ans, dans le planning prévu avec Pozzi Le Mans et j’en suis très satisfait, pour 700 € TTC expédition retour comprise. Le chef d’atelier m’a dit qu’ils avaient fait du très bon travail.

ahvlanico

J ai fait refaire mes amortisseurs de f355 il y a des années et le service avait été rapide et efficace. Étrange..

Scvc!
Il y a 1 heure, ahvlanico a dit :

J ai fait refaire mes amortisseurs de f355 il y a des années et le service avait été rapide et efficace. Étrange..

J avais eu cette adresse grâce au forum, moi aussi j ai été le premier surpris  surtout avec le discours que j ai eu avec le patron 

au téléphone …

Jean66
il y a 49 minutes, Johann a dit :

En région parisienne, il y a aussi https://eurofac.fr/ qui a bonne réputation

J'ai eu affaire à eux pour des Bilstein de ma 964 RS il y à 11 ans, c'étaient des vrais pros,j'avais vraiment état content d'eux 😉 

nounou
Il y a 3 heures, Jean66 a dit :

J'ai eu affaire à eux pour des Bilstein de ma 964 RS il y à 11 ans, c'étaient des vrais pros,j'avais vraiment état content d'eux 😉 

Toujours fâché avec la Gram par contre 🤣🤣🤣🥰🥰

• Haha 1

Scvc!
Le 14/04/2023 à 22:07, Trois cinquante cinq a dit :

Bon c est bon  j ai contacté suspensions stac je dois leur envoyer mes amortisseurs 

4 à 6 semaines de délai, mais du moment qu ils sont bien fait cela ne me pose pas de problème 😉 

Encore merci pour l info en espérant que ça se passe bien. 

Trois cinquante cinq
Il y a 2 heures, Scvc! a dit :

Bon c est bon  j ai contacté suspensions stac je dois leur envoyer mes amortisseurs 

4 à 6 semaines de délai, mais du moment qu ils sont bien fait cela ne me pose pas de problème 😉 

Encore merci pour l info en espérant que ça se passe bien. 

Jamais entendu de retours négatifs, tiens nous au courant !

radback
Le 17/04/2023 à 09:22, Johann a dit :

En région parisienne, il y a aussi https://eurofac.fr/ qui a bonne réputation

Attention à la surfacturation! 🤑

J'ai emmené ma 355 là-bas pour étudier le montage d'un système lift, et ça s'est mal passé.

Travail effectué: mise sur le pont de la voiture, prise d'une dizaine de mesures (garde au sol etc...) au mètre ruban sans aucun démontage . Descente de la voiture du pont.

Temps effectif 1/2 heure max (et encore je suis gentil).

On a discuté (entre autre) des possibilités du projet avec le patron et ses employés même pas une petite demie-heure.

Facture: 1h à un taux horaire " spécifique technique" de 150HT 🤨 alors qu'il avait été indiqué par mail qu'il facturerait "au temps passé à 80€HT de l'heure".

Après réclamation (avec son mail à l'appui), j'ai été remboursé d'une partie de la difference de taux horaire, mais pour se justifier il a eu le culot de me dire que quand même ils étaient trois sur ma voiture (juste pour prendre des mesures pouvant être prises par une personne) et qu'il ne donnerait pas suite aux travaux parce qu'il ne voulait perdre son temps avec moi 😲

Moi aussi je n'ai pas envie de perdre mon temps avec quelqu'un comme ça!

Non seulement il ne respecte pas ses engagements, mais avoir le culot de vouloir de rejeter la faute sur le client, il fallait oser 🙄

Cerise sur le gâteau: malgré plusieurs demandes, je n'ai toujours pas eu la feuille de prise de mesures!

108€ pour rien, je l'ai un peu mauvaise 😒

Eurofac c'est fini pour moi!