0
Rikky

Una storia importante!

Messages recommandés

kitcar

le problème est que rikky je penses ne mettra pas son auto en vente sur le forum car à chaque fois c est pareil ( trop chère , spéculation etc etc ) .

la voiture de jean66 à 65000 e trop chere , bien une fois vendue au prix tout le monde voulais lui acheter et à 65000 en plus :D :D :D :D

c est triste mais c est comme ça ;)

Modifié par kitcar

Schnitzer

T'inquiètes Rikkounet continue à t'occuper de ta marque japonaise que ce soit au Japon ou ou tu veux, mais une chose est certaine c'est que jamais je ne te rencontrerai, pas envie de perdre mon temps...

Bon sur ce j'arrête les frais, j'ai du boulot...

Au plaisir les "passionnés"... :D

guillaume84

T'inquiètes Rikkounet continue à t'occuper de ta marque japonaise que ce soit au Japon ou ou tu veux, mais une chose est certaine c'est que jamais je ne te rencontrerai, pas envie de perdre mon temps...

Je vais être mechan mais si tu pouvais rester a ton boulot et ne plus venir pour des commentaires pareils ce serait super .....

kitcar

tu n'est pas méchant

+1000 c est un forum ferrari ici et non un forum lambo ;)

Titof

Preuve que rouler en Ferrari donne la banane alors que rouler en Audi tuning rend aigri...

barchetta748

tu n'est pas méchant

+1000 c est un forum ferrari ici et non un forum lambo ;)

+10000  ;)

Pour le forum boboguini, Mr Schnitzer peut aller s'inscrire sur:

3w.booska-p.com

;)  ;)  ;) .... :P

kitcar

tu es le maillon faible Schnitzer au revoir :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: 

Rikky

Bah mon Schnitzel, tu m'annonces ça comme ça, sans aucun préavis ??? Sans coeur, va...

Je note que tu n'arrêtes pas de dire que tu t'en vas, mais entre 2 VO, tu reviens toujours ! Y a personne autour de ta roulotte ?

Jean66

Bah mon Schnitzel, tu m'annonces ça comme ça, sans aucun préavis ??? Sans coeur, va...

Je note que tu n'arrêtes pas de dire que tu t'en vas, mais entre 2 VO, tu reviens toujours ! Y a personne autour de ta roulotte ?

Laisse le bosser qu il puisse ce payer une ferrari a forte valeur spéculative ...

Trois cinquante cinq

Mon cher Schnitzer, je suis déjà très impressionné par ton CV :lol: ,sauf que je pense qu il serait insuffisant pour que Rikky te recrute comme porteur d eau... :D !

A près,juste un conseil en passant,mais assure toi lorsque tu entres en confrontation d avoir les épaules assez large,c est une preuve de bon fonctionnement de ton cortex :D !  

Modifié par Trois cinquante cinq

barchetta748

Mon cher Schnitzer, je suis déjà très impressionné par ton CV :lol: ,sauf que je pense qu il serait insuffisant pour que Rikky te recrute comme porteur d eau... :D !

A près,juste un conseil en passant,mais assure toi lorsque tu entres en confrontation d avoir les épaules assez large,c est une preuve de bon fonctionnement de ton cortex :D !  

C'est l'esprit "Battle" de tous ces nanazes qui ont l'impression d'être plus fort en roulant des mécaniques au volant d'une "auto dit de sport" avec une "tapasse" à côté... et de la "musique" inaudible qui sort à plein poumons des enceintes "Bouse"....

A chacun son style, mais moi ces illettrés dealer de cam & de rap violent j'adhère vraiment pas!!...

henri66

Je propose que les esprits échauffés se calment.

Et que ce post retrouve sa quiétude.

J'avais averti hier. Je n'ai pas le pouvoir de virer les gens, sinon il y aurait eu du menage mais je n'ai pas ce pouvoir, seul Franck peut.

Je ferme de façon conservatoire et je nettoierai quand je pourrai.

Et oui Schnitzer, tu fais chier. Et les autres en remettant une pièce dans le bastringue aussi.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1