Messages recommandés

Pierre Le grand

Bonjour les amis !

J'étais à la recherche d'une 458 pour remplacer ma Modena... le choix s'est finalement porté sur une plus exclusive F12 (merci d'avoir partagé votre expérience avec moi Trois cinquante cinq et Rosso Scuderia).

Je me dis que c'est peut-être la dernière du genre (GT/berlinetta V12 atmo avec style classique/intemporel (la 812 est plus typée, perso j'en suis moins fan). Pour moi c'est un peu l'héritière de la Maranello.

J'ai flashé sur celle-là (je la voulais absolument noire). Faible kilométrage, entretien Pozzi. L'intérieur me semblait clivant sur photo mais s'est avéré pas mal du tout en vrai. Quant à mon épouse, cela a carrément été le coup de cœur ! Elle adore la compo. J'étais parti pour refaire les sièges (tout noir ou tout clair), pas sûr que je le fasse finalement.

Premiers tours de roues... (400km tout de même). Je comprends lorsque vous m'avez décrit Jeckyl et Hide... Plus que toute autre, la F12 rend humble, humble, humble... Je ne suis ni Leclercq ni Loeb. Quand on y pense, plus de 700 ch et un couple de camion lâchés sur route ouverte, sur les seules roues arrière, c'est n'importe quoi. Mais le plaisir est à la hauteur du délire chiffré ; ça fait très poussée d'avion finalement. Et puis quelle sensation de croiser à son volant.. Bref, je suis comblé... à l'appairage téléphone près qui me rend fou (il se connecte au bluetooth, puis je perds la connexion, puis la voiture m'affiche "initialisation téléphone en cours" en boucle et je ne peux plus rien faire.. si vous avez la solution..). A bientôt sur le forum.

Cordialement

Pierre

60cm2.jpg

60cm.jpg

• Like 1

knvbparis

quel avion de chasse (sur lit de pâquerettes) 🙌

bravo profites en bien

Stradale56 (kani56)

Excellent choix la F12!! Bravo.

Je suis plus mitigé sur l’intérieur mais effectivement il faut voir en vrai comme souvent pour les spécifications particulières.

Tu va te régaler 

• Like 1

Nanthiat

Houaa superbe 😍😍😍 bravo 👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66

Quelle machine🤩  j'adore le combo, touche à rien dedans, ces magnifiques  😉

Trois cinquante cinq

Féliçitations Pierre !!! plus tu vas la découvrir, plus tu vas l aimer🤩

Superbe en noir ! 

Je suis très heureux d avoir participer à ton excellent choix !!!😊

Auguste

Très belle combinaison de couleurs. Le contraste noir/beige est bien assorti avec la couleur extérieure. Et la ligne: Porte-à-faux réduits et empattement long, très sport.

Pour le bluetooth, une piste à 2 sous mais bon, j'ai eu le problème une fois. Trop de numéros dans le bluetooth du téléphone: il était saturé. Mais peu de chance que ce soit cela. En général, toutefois, le problème vient du téléphone, comme un réglage à modifier ou se mettre sur la page wifi (me demande pas pourquoi: mon Iphone prend le Bluetooth de mon ordi seulement sur cette page!! sinon, il se coupe aussi)

Mike051

Félicitation Pierre!

La F12 est pour moi le modèle a avoir, tant par son couple moteur/boîte que par son style. Et quel son….😍

Loucho57

Bienvenue dans le club très select des propriétaires d'avions de chasse 🤣

La F12 est extraordinaire

La préparation de la mienne touche à sa fin (même si les deux principales modifications sont encore à venir)

Profites en bien

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Twister

Bonjour,

Ta F12 est superbe, ce combo lui va à merveille 😍

Félicitations👌

Rosso Scuderia

Félicitations Pierre.

Ravi pour toi. Je suis sur que tu prendras un énorme plaisir à son volant. 

Cette auto est diabolique mais tellement attachante et tellement belle à regarder, à admirer.

Il va falloir monter un club des propriétaires de F12 à partir de ce forum 😂 qui sont de plus en plus nombreux.

Au plaisir de se croiser. 😉

geo27
Il y a 17 heures, Pierre Le grand a dit :

Bonjour les amis !

J'étais à la recherche d'une 458 pour remplacer ma Modena... le choix s'est finalement porté sur une plus exclusive F12 (merci d'avoir partagé votre expérience avec moi Trois cinquante cinq et Rosso Scuderia).

Je me dis que c'est peut-être la dernière du genre (GT/berlinetta V12 atmo avec style classique/intemporel (la 812 est plus typée, perso j'en suis moins fan). Pour moi c'est un peu l'héritière de la Maranello.

J'ai flashé sur celle-là (je la voulais absolument noire). Faible kilométrage, entretien Pozzi. L'intérieur me semblait clivant sur photo mais s'est avéré pas mal du tout en vrai. Quant à mon épouse, cela a carrément été le coup de cœur ! Elle adore la compo. J'étais parti pour refaire les sièges (tout noir ou tout clair), pas sûr que je le fasse finalement.

Premiers tours de roues... (400km tout de même). Je comprends lorsque vous m'avez décrit Jeckyl et Hide... Plus que toute autre, la F12 rend humble, humble, humble... Je ne suis ni Leclercq ni Loeb. Quand on y pense, plus de 700 ch et un couple de camion lâchés sur route ouverte, sur les seules roues arrière, c'est n'importe quoi. Mais le plaisir est à la hauteur du délire chiffré ; ça fait très poussée d'avion finalement. Et puis quelle sensation de croiser à son volant.. Bref, je suis comblé... à l'appairage téléphone près qui me rend fou (il se connecte au bluetooth, puis je perds la connexion, puis la voiture m'affiche "initialisation téléphone en cours" en boucle et je ne peux plus rien faire.. si vous avez la solution..). A bientôt sur le forum.

Cordialement

Pierre

Félicitations

Je ne peux que cautionner 👍  😉

En ce qui concerne l'ergonomie et les différentes fonctions du bazar électronique de bord, je ne pige toujours pas bien l'absence de logique et in fine, j'y touche le moins possible.... 😂

Oliv
arnaud__cd
Le 16/05/2023 à 19:31, Pierre Le grand a dit :

Bonjour les amis !

Cordialement

Pierre

60cm2.jpg

60cm.jpg

Absolument magnifique, j'ai beaucoup hésité entre la FF et la F12 mais j'avais besoin des 4 places pour vraiment en profiter au quotidien. Très Emiratis les sièges 😅, moi j'aime.

Pour le bluetooth, j'ai mis plus d'une semaine à réussir à le connecter, ça finissait toujours en erreur. Finalement je suis passé par un autre paramètre que la fonction téléphone, en allant dans les settings "plus profonds" de tous les réglages de la voiture, un menu appelé bluetooth ou connexions je ne me souviens plus et ça a fini par marcher..... L'ergonomie à l'italienne ......

Modifié par arnaud__cd
orthographe
  • Haha 1