0
collectibles

24h du mans 2023 - Les 100 ans

Messages recommandés

EF98

INCROYABLE ! magnifique cette victoire dans la catégorie reine pour le centenaire. Forza Ferrari ! 

Franck

Déjà la vidéo officielle de Ferrari de cette victoire historique aux 24h du mans ! 

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Schumix

Forza Ferrari !! Belle victoire.

Quel plaisir de voir une Ferrari sur la plus haute marche du podium. Pour Enzo 🙏🏻

Plus qu'à faire pareil en F1 ... 😆

Lodein
Il y a 13 heures, collectibles a dit :

32438B94-583F-4F82-90ED-9B161D1F4C55.jpeg

Superbe, merci

Lodein

Duo77

Super journée , chaleur et monde incroyable , la parade : un bonheur de voir les gens heureux , une demande de vroum vroum permanente .... quelques photos ci-dessous

En partant le soir , en fermant le hayon moteur arrière ma 430 n' a jamais voulu se fermer donc contact ouvert et du coup démarrage impossible :(((

Après une heure de recherche avec l'aide de @dumbbell  que je remercie d'ailleurs beaucoup d'etre resté pour nous aider, nous avons du shunter le contact de fermeture et hop repartis.

Les filins ne tiennent plus sur la serrure si quelqu'un avait une vue éclatée cela me serait utile par avance merci.

Photo 09-06-2023 08 04 49.jpg

Photo 09-06-2023 09 14 37.jpg

Photo 09-06-2023 10 06 41.jpg

Photo 09-06-2023 13 30 55.jpg

Photo 09-06-2023 13 33 36.jpg

Photo 09-06-2023 17 02 19.jpg

Photo 09-06-2023 17 03 18.jpg

• Like 2

joel

un grand merci a tous pour ces reportages ,et toutes ces superbes photos 👏😉

Lodein

Merci beaucoup pour ces nouvelles très belles photos

Lodein

FCT-95

Elles sont magnifiques ces photos. Et moi qui m'apprêtais à en partager quelques unes sur le forum, ce sera pour l'année prochaine 🙂

collectibles
il y a 9 minutes, FCT-95 a dit :

Elles sont magnifiques ces photos. Et moi qui m'apprêtais à en partager quelques unes sur le forum, ce sera pour l'année prochaine 🙂

Va y mets les 😛 Il faut partager 🙂

collectibles
Il y a 11 heures, FCT-95 a dit :

Et voilà

DSC01043 (2).JPG

DSC01070 (2).JPG

DSC01064 (2).JPG

Super cool 🙂

Franck

Ferrari a prévu de fêter cette victoire aux 24 heures du Mans mardi 20 juin dans les rues de Maranello où les deux Ferrari 499P et leurs pilotes rouleront, à partir de 11h30, allant de l'usine à la Scuderia Ferrari et au circuit de Fiorano, les trophées étant exposés aux salariés ! 👍

Plus d'informations ici : https://votoh.com/ferrari-descend-dans-la-rue-les-499p-defilent-a-maranello-pour-feter-le-mans/

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

tifosi101

Mémorable pour tout ceux qui regardaient en live 🥶

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Zaz
Il y a 1 heure, bernard a dit :

je vais faire le vieux schnok mais c'est beaucoup de souvenirs l'Hotel de France où j'ai dîné pendant au moins 30 ans tous les vendredi soir avant la course et les pilotes Ickx et Bell étaient toujours là à notre table ou à côté; Je venais avec une vingtaine d'anglais fous du Mans, bien sûr, jusqu'à acheter et emporter le baby foot de l'hôtel ( dans une Bentley des années 20) après que la patronne ait juré que Stirling Moss avait joué dessus....

• Like 4