2 2
fanaoldies

Ciao de Nancy, Guido una 360 Modena !

Messages recommandés

Jean66

Tres belle ! je comprend, pour avoir fait toutes ces modifs sur la mienne, et même un peu plus loin, car j'avais isolé le bouton des amortisseurs, qui me permettez de rester en sport souple pour la montagne et la boite en race .. grace à Eric aussi..

Bonne route

Ps en dorée les jantes 🤔😁

fanaoldies
Il y a 13 heures, Auguste a dit :

Elle est en bonne compagnie: une 116 et une SM. What else?

Ce ne sont pas mes autos, c'est à un ami. Mais oui elle fait dodo avec de jolies copines...

Sinon ce matin, beau soleil, et j'ai commencé à installer mes rétros CS. 

Alors, ce n'est pas si facile que ça, pour info ! Il faut des doigts de fée du logis pour aller chercher les écrous qui retiennent le rétro. J'ai déposé le panneau de porte pour faciliter l'accès mais en fait cela ne sert pas vraiment à grand chose puisque derrière il y a un panneau de cloison plein. 

Les vis qui retiennent le panneau sont extrêmement fragile, pour ne pas dire de la daube et à la moindre fausse manoeuvre on foire. Du coup je vais racheter des vis neuves pour que ce soit parfait. 

Quoiqu'il en soit, il est midi je me sustente avec de bonnes pâtes, et j'en ai déjà fait un. Voilà ce que ça donne. 

IMG_4657.jpeg

• Like 1

Laurent 34

Eh oui c'est galère parait-il, mais le rendu va être top 👌

Pour info, ça t'a pris combien de temps pour en poser un ?

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

fanaoldies

le premier j'ai mis 1h30 car c'était à l'aveugle, je ne savais pas où étaient les vis, boulons, j'ai vraiment pris mon temps pour ne rien casser. Et j'ai également préparé le nouveau retro avec de la gaine de protection, bref des petits détails qui ont pris plus de temps que je ne pensais, moi qui change un rétro sur ma Honda CRX en 15mn...

Ce n'est pas difficile objectivement, mais c'est l'accès qui est une véritable misère...

Ceci dit c'est fait, et le résultat est vraiment beau, de mon point de vue.

IMG_4659.jpeg

• Like 1

Laurent 34

Ok merci pour l'info @fanaoldies, donc 3h environ pour la paire... c'est vraiment très sympa ton combo 🤩

• Like 1

fanaoldies
il y a 39 minutes, Laurent 34 a dit :

Ok merci pour l'info @fanaoldies, donc 3h environ pour la paire... c'est vraiment très sympa ton combo 🤩

Merci c'est sympa et j'avoue que j'aime carrément, rouge et beige avec les touches racing je suis fan, je n'irai pas jusqu'à poser la bande de la Stradale car ce n'est pas une vraie et je trouve que c'est too much pour une 360  vocation route.

J'ai été faire un galop d'essai, parce que soleil donc obligé, et bien cette voiture est comme un aimant, je ne sais pas si vous c'est pareil, mais impossible de la laisser même 5mn sans avoir des paparazzi autour... Assez flippant au début, mais c'est la rançon parait il, et puis ça fait plaisir aux yeux des gamins ! 

Du coup je me suis exilé dans les vosges où j'ai pu faire quelques clichés assez tranquillement... 

Laurent 34
il y a 1 minute, fanaoldies a dit :

Merci c'est sympa et j'avoue que j'aime carrément, rouge et beige avec les touches racing je suis fan, je n'irai pas jusqu'à poser la bande de la Stradale car ce n'est pas une vraie et je trouve que c'est too much pour une 360  vocation route.

J'ai été faire un galop d'essai, parce que soleil donc obligé, et bien cette voiture est comme un aimant, je ne sais pas si vous c'est pareil, mais impossible de la laisser même 5mn sans avoir des paparazzi autour... Assez flippant au début, mais c'est la rançon parait il, et puis ça fait plaisir aux yeux des gamins ! 

Du coup je me suis exilé dans les vosges où j'ai pu faire quelques clichés assez tranquillement... 

Reste plus qu’à partager les clichés maintenant 😜😉

Lacouelle
Il y a 3 heures, fanaoldies a dit :

le premier j'ai mis 1h30 car c'était à l'aveugle, je ne savais pas où étaient les vis, boulons, j'ai vraiment pris mon temps pour ne rien casser. Et j'ai également préparé le nouveau retro avec de la gaine de protection, bref des petits détails qui ont pris plus de temps que je ne pensais, moi qui change un rétro sur ma Honda CRX en 15mn...

Ce n'est pas difficile objectivement, mais c'est l'accès qui est une véritable misère...

Ceci dit c'est fait, et le résultat est vraiment beau, de mon point de vue.

IMG_4659.jpeg

tres beaux retros 👍

"Take the risk or loose the chance"

Lacouelle

La 360 je la trouve plus belle avec les jantes 19’

• Like 1

fanaoldies

Merci Yann ! @Lacouelle Montage impeccable si ce n'est que j'ai réussi à paumer 1 ecrou dans la porte, j'ai dit plein de gros mots... 😁

Lodein

Merci pour ces très belles photos de cette très belle 360

Lodein

• Like 1

Lacouelle
il y a 44 minutes, fanaoldies a dit :

Merci Yann ! @Lacouelle Montage impeccable si ce n'est que j'ai réussi à paumer 1 ecrou dans la porte, j'ai dit plein de gros mots... 😁

😂 comme je te comprends ….😂

• Like 1

AR69

Moi en plus de l'écrou j'ai perdu la douille de 8 et impossible de la récupérer 😌

fanaoldies
il y a 1 minute, AR69 a dit :

Moi en plus de l'écrou j'ai perdu la douille de 8 et impossible de la récupérer 😌

🤣

Je parie qu'elle est tombée dans la petite partie qui ne débouche pas dans la portière... Je compatis ! En fait pour la seconde porte j'ai bourré du tissu pour que les ecrous et douilles restent prisonniers au dessus... 

fanaoldies

Les photos du jour après la petite averse du matin…

IMG_4720.jpeg

IMG_4707.jpeg

Modifié par fanaoldies
  • Like 1

Laurent 34

Canon 🥰

• Like 1

Lacouelle
Le 20/03/2024 à 19:43, fanaoldies a dit :

Yann ! @Lacouelle ... Au rapport ! 😁

Ils viennent d Italie , en mode brut . Je ne me souviens plus du nom du gars .

je les avais fait ensuite recouvrir de carbone et mis les connections 

• Like 1

Laurent 34

@fanaoldies Ah mais j'avais pas vu, tes rétros carbone sont rabattables ??