0
Laurent 34

Présentation... tardive :)

Messages recommandés

Kung-fu Panda
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Merci Thibault 🙂

Ah ben oui, là l'attente va être rien moins qu'interminable !!!

Avec grand plaisir pour un roulage, même si je ne verrai probablement que le pare-choc arrière de ton bolide 😁👍🏻

Tout dépend du terrain de jeu que l’on choisira 😎

• Like 1

Jean66

Super content pour toi !! bonne route avec ta belle 🤩

tifosi101

Bien joué @Laurent 34 ! 👍👍

Tu as osé, tu as forcé le destin, Forza !! 🇮🇹

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34
il y a 2 minutes, Jean66 a dit :

Super content pour toi !! bonne route avec ta belle 🤩

Merci beaucoup @Jean66, ça va être dur de se retenir d'enchaîner les kilomètres 😁

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Laurent 34
il y a 1 minute, tifosi101 a dit :

Bien joué @Laurent 34 ! 👍👍

Tu as osé, tu as forcé le destin, Forza !! 🇮🇹

Grazie mille Flavien 😁

Et oui, comme il paraît que qui ne tente rien n'a rien.... 😉

grafabe

Bravo @Laurent 34 ! C est genial ! Et ton récit est particulièrement touchant. J ai ressenti les mêmes émotions que toi avec ma première féfé que j ai depuis vendredi soir !!! 🤩🤩

pour ma part je n avais pas trop parlé de mon projet voiture, donc je n ai pas eu de commentaire, si ce n est ceux de mon épouse qui n en voulait pas car elle n assume pas 🤪😰
mais en effet il y a une forme d aboutissement (bien que déjà rouler par exemple avec ta jaguar était déjà terrible et exceptionnel !). On touche au rêve, au mythe, à la consécration, tout un tas de leviers divers et variés. 
je suis très content pour toi 👍

• Like 1

Laurent 34
il y a 16 minutes, grafabe a dit :

Bravo @Laurent 34 ! C est genial ! Et ton récit est particulièrement touchant. J ai ressenti les mêmes émotions que toi avec ma première féfé que j ai depuis vendredi soir !!! 🤩🤩

pour ma part je n avais pas trop parlé de mon projet voiture, donc je n ai pas eu de commentaire, si ce n est ceux de mon épouse qui n en voulait pas car elle n assume pas 🤪😰
mais en effet il y a une forme d aboutissement (bien que déjà rouler par exemple avec ta jaguar était déjà terrible et exceptionnel !). On touche au rêve, au mythe, à la consécration, tout un tas de leviers divers et variés. 
je suis très content pour toi 👍

Merci @grafabe de ton message, c'est très sympa 😉

Oui j'ai suivi ton aventure sur ton post, je pense que tu vas apprécier ta magnifique 599 comme il se doit, elle va faire un heureux 😁

grafabe
il y a 8 minutes, Laurent 34 a dit :

Merci @grafabe de ton message, c'est très sympa 😉

Oui j'ai suivi ton aventure sur ton post, je pense que tu vas apprécier ta magnifique 599 comme il se doit, elle va faire un heureux 😁

C est clair… mais pour l instant je ronge mon frein car sur les 830km de retour je n ai eu que de la pluie 🌧️ ou de la neige vers clermont ferrand. Donc autant dire que j ai pris beaucoup de plaisir à rouler, mais cela est teinté d une légère frustration de n avoir pas pu écraser la pédale de droite en grand. 
et depuis chez moi il pleut 😭😭

Toscano

Félicitations, profite bien de ce moment de flottement et d'excitation qui précède la prise en main.

Nanthiat

Combien de dodos? C’est important le nombre de dodo avant l’acquisition 🤭😁

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

grafabe
il y a une heure, Nanthiat a dit :

Très !!!

Giallo-54

Félicitations @Laurent 34 pour cet achat 👌 et bienvenue dans le club restreint des propriétaires de Ferrari….

Je peux m’imaginer combien tu dois être heureux et impatient de la réceptionner, mais tu fais une seule petite erreur dans tes pensées: la folie Ferrari ne provoque pas cela qu’a l’achat de la première, mais à toutes les suivantes aussi… 😆

Je me souviens encore très bien du jour où je suis aller chercher ma Scud’,

Je n’ai jamais été aussi heureux de me prendre une prune qui a d’ailleurs failli se terminer par une seconde le même jour mais avec la Scud’ …

et là, la magie Ferrari a opéré auprès des motards qui m’ont gentiment laisse continuer s’apercevant que j’étais la même personne qui avait accepté la verbalisation du matin avec le plus beau sourire du monde… 🤭

Bravo aussi à @Tristan360 qui te transmet cette magnifique 360 avec juste à mes yeux les options qui lui vont à merveille.

Très belle histoire au sein de la famille Ferrarista que tu rejoins à tout jamais.

Eh oui, en général c’est pour la vie de ce côté là et je suis sûr que tu comprends mon allusion 😉

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Laurent 34
Il y a 9 heures, grafabe a dit :

cela est teinté d une légère frustration de n avoir pas pu écraser la pédale de droite en grand. 

Par contre, quand tu vas enfin pouvoir lâcher les chevaux... 🥳🤩

• Like 1

Laurent 34
Il y a 9 heures, Toscano a dit :

Félicitations, profite bien de ce moment de flottement et d'excitation qui précède la prise en main.

Merci @Toscano, comme disait Clémenceau: "Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier" 😁

Laurent 34
Il y a 8 heures, Nanthiat a dit :

😁

@Nanthiat Beaucoup de dodos je crains, à moins que la Jaguar ne se vende très vite 😮💨

Le mieux pour moi, je crois que c'est de ne pas les compter car sinon, je vais perdre le peu de lucidité et de santé mentale qu'il me reste 😇

Nanthiat
il y a 9 minutes, Laurent 34 a dit :

😁

@Nanthiat Beaucoup de dodos je crains, à moins que la Jaguar ne se vende très vite 😮💨

Le mieux pour moi, je crois que c'est de ne pas les compter car sinon, je vais perdre le peu de lucidité et de santé mentale qu'il me reste 😇

😂😂🤭

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Laurent 34
Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

Félicitations @Laurent 34 pour cet achat 👌 et bienvenue dans le club restreint des propriétaires de Ferrari….

Bravo aussi à @Tristan360 qui te transmet cette magnifique 360 avec juste à mes yeux les options qui lui vont à merveille.

Très belle histoire au sein de la famille Ferrarista que tu rejoins à tout jamais.

Eh oui, en général c’est pour la vie de ce côté là et je suis sûr que tu comprends mon allusion 😉

Merci @Giallo-54 😊

Je ne réalise pas encore trop je crois, ça me semblait assez improbable ce matin au réveil...

Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

tu fais une seule petite erreur dans tes pensées: la folie Ferrari ne provoque pas cela qu’a l’achat de la première, mais à toutes les suivantes aussi… 😆

🤣

J'adore ta manière de penser, puissent tes paroles être d'évangile 😅😇

J'espère avoir comme toi la chance que ça m'attire la sympathie de nos "amis" en képi sur le bord de la route, ça n'a pas vraiment été le cas jusqu'à présent... 😬

Jérôme46

@Laurent 34 félicitations !!! Profite bien de ces moments, de cette attente, qui font partie intégrante du plaisir. Un rêve qui se réalise ! Profite pleinement 

fred30

Félicitation Laurent pour l'acquisition de cette magnifique 360 Modena... Je n'ose imaginer le son, la musique de cet échappement Stradale 😍

Au plaisir de se croiser un jour pour nous présenter ta belle, n'hésite pas 👍

Laurent 34
il y a 24 minutes, Jérôme46 a dit :

@Laurent 34 félicitations !!! Profite bien de ces moments, de cette attente, qui font partie intégrante du plaisir. Un rêve qui se réalise ! Profite pleinement 

@Jérôme46 Merci Jérôme 😉

En parlant de rêve, je repensais ce matin à un truc qui m'a beaucoup étonné ces derniers temps: ces derniers temps, quand je parlais autour de moi de ce projet qui prenait forme, je prenais bien la peine d'expliquer aux gens que c'est vraiment ça mon rêve, celui d'une vie, et je leur demandais en retour "et toi, c'est quoi ton rêve, le truc que tu voudrais absolument accomplir au cours de ton existence ?"

Eh bien j'ai été vraiment surpris du nombre de personnes qui ont été absolument infoutues de me sortir quoi que ce soit 🤔 (plus de 80% je pense)

Alors certains ont bien des objectifs, mais pas de "rêves" à proprement parler... pourquoi, je n'en sais rien, mais je trouve ça vraiment triste et flippant...et ça en dit long sur l'état d'esprit qui court dans notre société actuellement 😐

Laurent 34
il y a 39 minutes, fred30 a dit :

Félicitation Laurent pour l'acquisition de cette magnifique 360 Modena... Je n'ose imaginer le son, la musique de cet échappement Stradale 😍

Au plaisir de se croiser un jour pour nous présenter ta belle, n'hésite pas 👍

@fred30 Merci Fred, oui j'espère que tu viendras sur une sortie Ferrarista un de ces quatre (comme celle du 17 mars de @mimix), sinon on pourra toujours se croiser sur les routes du voisinage, avec grand plaisir 👍😉

• Like 1

fred30
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

@fred30 Merci Fred, oui j'espère que tu viendras sur une sortie Ferrarista un de ces quatre (comme celle du 17 mars de @mimix), sinon on pourra toujours se croiser sur les routes du voisinage, avec grand plaisir 👍😉

Oui c'est pas de chance pour les sorties de Mimix, je n'étais pas dispo en janvier, et je suis au ski le 17 mars.

Mais on va bien finir par trouver 👍

• Like 1
  • Haha 1

Toscano

Tu fais une très bonne remarque concernant les difficultés croissantes qu'ont les gens à rêver et c'est un symptôme criant de l'échec de notre société à nous inspirer et à nous inciter à réfléchir par nous-mêmes, provoqué par l'enfermement et la "catégorisation" que peuvent causer les réseaux (a)sociaux, la diversification des média et l'abrutissement de masse par Internet, promu à tout bout de champ par les élites dirigeant le monde et ce qui leur permet de diviser la société sans aucune limite.

Ferrari est peut-être la moins originale des marques dont on peut rêver car malgré les coûts élevés de la plupart des modèles sa renommée en fait paradoxalement la marque la plus "populaire" vu que presque personne sur Terre ne peut prétendre l'ignorer et se fera sa propre idée, quelle qu'elle soit, même sans y connaître quoi que ce soit. Si je dis cela c'est que rêver d'une Ferrari n'est dans l'absolu franchement pas original, et que les gens ne puissent même plus imaginer que quelque chose d'aussi basique et répandu puisse être un rêve pour d'autres en dit là encore long sur leur manque d'aspiration en général... et raison de plus pour se faire plaisir.

Modifié par Toscano

Laurent 34
Il y a 2 heures, Toscano a dit :

Tu fais une très bonne remarque concernant les difficultés croissantes qu'ont les gens à rêver et c'est un symptôme criant de l'échec de notre société à nous inspirer et à nous inciter à réfléchir par nous-mêmes, provoqué par l'enfermement et la "catégorisation" que peuvent causer les réseaux (a)sociaux, la diversification des média et l'abrutissement de masse par Internet, promu à tout bout de champ par les élites dirigeant le monde et ce qui leur permet de diviser la société sans aucune limite.

Ferrari est peut-être la moins originale des marques dont on peut rêver car malgré les coûts élevés de la plupart des modèles sa renommée en fait paradoxalement la marque la plus "populaire" vu que presque personne sur Terre ne peut prétendre l'ignorer et se fera sa propre idée, quelle qu'elle soit, même sans y connaître quoi que ce soit. Si je dis cela c'est que rêver d'une Ferrari n'est dans l'absolu franchement pas original, et que les gens ne puissent même plus imaginer que quelque chose d'aussi basique et répandu puisse être un rêve pour d'autres en dit là encore long sur leur manque d'aspiration en général... et raison de plus pour se faire plaisir.

Oui exactement @Toscano, je rejoins ton analyse sur cette bien triste époque ! Même l'humour devient compliqué, autre symptôme d'une société qui ne va pas bien et se sclérose...

Franck
Il y a 16 heures, Toscano a dit :

@Toscano : Heureusement que Ferrarista n'est pas sur internet, sinon nous ne compterions pas autant que de passionnés qui nous remercient parce qu'ils ont réussi à franchir le pas grâce à ce site ! 😄

• Haha 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.