0
Mika 348

Bentley continental GT - besoin avis

Messages recommandés

Mika 348

Bonjour à tous,

un ami souhaite acheter une Bentley continental GT de 2009 finition Speed (full option apparement ) et me demande mon avis.

l’auto a 94000km - historique complet depuis le premier jour - origine Monaco.

48.000€

 

n’y connaissant rien en Bentley, je vous sollicite pour me faire part des points à contrôler avant achat et de vos avis sur le modèle en question.

 

merci par avance.

mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florent95
il y a 14 minutes, Mika 348 a dit :

Bonjour à tous,

un ami souhaite acheter une Bentley continental GT de 2009 finition Speed (full option apparement ) et me demande mon avis.

l’auto a 94000km - historique complet depuis le premier jour - origine Monaco.

48.000€

 

n’y connaissant rien en Bentley, je vous sollicite pour me faire part des points à contrôler avant achat et de vos avis sur le modèle en question.

 

merci par avance.

mika

 

 

🤔Dis luis de te demander ton avis quand il souhaitera acheter une Ferrari 😁

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 29 minutes, Mika 348 a dit :

Bonjour à tous,

un ami souhaite acheter une Bentley continental GT de 2009 finition Speed (full option apparement ) et me demande mon avis.

l’auto a 94000km - historique complet depuis le premier jour - origine Monaco.

48.000€

 

n’y connaissant rien en Bentley, je vous sollicite pour me faire part des points à contrôler avant achat et de vos avis sur le modèle en question.

 

merci par avance.

mika

Tu as des amis de plus de 80 ans? Acheter une Bentley faut être grabataire 😇😅😂

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 28 minutes, dragon1964 a dit :

Il faut contrôler la jauge à essence, car elle descend (très) vite 😊

Avec un V12 c’est souvent le cas.

 

tu connais un peu?

pas de soucis particulier à contrôler?

merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon1964
il y a une heure, Mika 348 a dit :

Avec un V12 c’est souvent le cas.

 

tu connais un peu?

pas de soucis particulier à contrôler?

merci 

 

Un ami en avait une il y a une bonne dizaine d'années, une super GT mais ça consommait vraiment beaucoup, 25 L mini sur route/ autoroute sans appuyer...

Pour le reste, il n'a pas rencontré de souci mais il n'a fait que 50000 km avec et elle avait été achetée neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Il y a 2 heures, Nanthiat a dit :

Tu as des amis de plus de 80 ans? Acheter une Bentley faut être grabataire 😇😅😂

tu devrais aller a Goodwood voir ce qu'ils fonrt avec des Bentley et meme des Rolls (neuves  l'usine est a cote)   tu serais surpris peut etre !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 7 minutes, sompe a dit :

tu devrais aller a Goodwood voir ce qu'ils fonrt avec des Bentley et meme des Rolls (neuves  l'usine est a cote)   tu serais surpris peut etre !! 

 

Je plaisante bien sur. Perso dans mon imaginaire c'est pour les vieux dans la tête car franchement ce n'est vraiment pas beau. Mais bien sur je suis taquin alors je mets une pointe d'humour sur la demande de not' @Mika 348 😅 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Rassure toi mon canard @Nanthiat , j’avais bien compris 😉.

j’ai proposé à mon ami de lui donner l’adresse de ton fournisseur de chemises à carreaux 😂

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

Merci pour vos retours, je lui en fait part.

je pense que c’est bon pour lui. Il va l’acheter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 6 minutes, Mika 348 a dit :

Rassure toi mon canard @Nanthiat , j’avais bien compris 😉.

j’ai proposé à mon ami de lui donner l’adresse de ton fournisseur de chemises à carreaux 😂

 

 

Dis lui alors d'acheter un bon gros Pick Up US, la chemise ira mieux 😅 Pour une Bentley lui vaut mieux un col roulé en Cachemire 🤣

  • Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Salut @Mika 348,  c’est assez costaud, j’ai failli acheter une supersport GTC, plus recente, y’a par contre un réel réel problème.

Tu n’as absolument pas notion de ce que ça bouffe. C’est vraiment atroce. J’ai eu des caisse qui consommaient beaucoup, meme du 7 litres de cylindrée, c’etait des oiseaux à coté. La c’est indescent. Elle accepte par contre tres bien une cartographie ethanol, avec des bougies neuves comme a chaque fois qu’on fait une carto ethanol, et ça compensera un peu

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348
il y a 41 minutes, Oliv a dit :

Salut @Mika 348,  c’est assez costaud, j’ai failli acheter une supersport GTC, plus recente, y’a par contre un réel réel problème.

Tu n’as absolument pas notion de ce que ça bouffe. C’est vraiment atroce. J’ai eu des caisse qui consommaient beaucoup, meme du 7 litres de cylindrée, c’etait des oiseaux à coté. La c’est indescent. Elle accepte par contre tres bien une cartographie ethanol, avec des bougies neuves comme a chaque fois qu’on fait une carto ethanol, et ça compensera un peu

Merci oliv.

je vais lui faire passer l’info.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika 348

apparement le coût d’entretien est digne d’Aston Martin .

réseau de professionnel assez restreint et coût entretien très élevé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auguste

Fin 2022, tenté par une Supersports (avec un s au début, au milieu et à la fin) 2010, le vendeur me l'a fait essayer d'abord en passager. Voiture de prestige, elle a tout pour elle. Trop parfaite. Je n'ai même pas eu envie de la conduire: la place du passager est la meilleure.

Les soucis, outre la conso citée ci-dessus, le gabarit. c'est un camion.

Et l'entretien: énorme et si pas parfaitement suivie, c'est vite une voiture à problèmes. Bentley connait ses faiblesses et y remédie discrètement et préventivement mais la facture est là. Et bien là.

Par ex, le poids et la puissance demande une surveillance des trains roulants (c'est une 4RM), des amortisseurs et des freins. Tiens, comme une Ferrari, on dirait.

 

Et c'est la 612 qui l'a emporté.

 

La Bentley est toujours en vente à c't heure.

Bentley C GT SS12.jpg

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifosi101

Ça vient justement de sortir 🏁

 

  • Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0