0
Tomabenz

Nouveau passionné

Messages recommandés

Tomabenz

Bonjour à tous, merci de m'accueillir.

Je suis le nouveau et heureux propriétaire d'un Mondial 3.2 grise (gris souris) et intérieur crème. Vous allez peut-être m'aider sur les références précises des coloris.

Elle n'est pas encore dans mon garage car elle nécessite une bonne grosse révision car elle n'a roulé que 1500km ces dix dernières années (sur 26Mkm au total). L'avantage est qu'elle n'est pas restaurée et comme neuve intérieur et extérieur. Elle est italienne d'origine avec 2 proprios locaux + 1 marchand néerlandais qui l'a acheté en 2013 sans vraiment la rouler mais en la maintenant en bonne condition.

Bon j'avoue que j'hâte de la rouler car à ce jour je n'ai pu la conduire qu'une 30aine de minutes et à 4000 tours/min max...

JE suis également propriétaire d'une Maserati Spyder 4200 GT (boîte méca) qui attend sa cousine avec impatience.

Au plaisir de vous lier,

Amicalement,

Thomas

Photo du départ des Pays-Bas vers la France

712c94c3-c1e8-4f1d-ba79-501b69973334.jpg.0175349df280fcba976ba4b9bd358d89.jpg

A l'arrivée !!

6dbfb15b-fbb5-4a54-849e-07acac4effeb.jpg.f94eaef6985af1c0c0beca2dae1bbd22.jpg

La belle Masette

DSC01744.JPG.947d88adca18aa61a8bea057111df276.JPG

• Like 1

Nanthiat

Il est superbe ce gris 😍

Bienvenue ici 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Franck

Bienvenue @Tomabenz sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari Mondial grigio ! 👍

Sais-tu quand elle sera dans ton garage et qu'est-il prévu pour sa "bonne grosse révision" ?

Elle a l'air magnifique avec son grigio titanio (à confirmer) et son intérieur crema !

Normalement tu trouveras la référence de la peinture sur une étiquette placée sous le capot.

Aurais-tu d'autres photos à nous partager ?

P.S. Superbe aussi la 4200 Spider boite méca, avec ce bleu et cet intérieur cuio.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Félicitations pour cette belle Mondiale

Lodein

Hub56

BIenvenue!

Après une bonne révision je ne doute pas que cette belle mondial te donne beaucoup de plaisir au volant. Très belle combinaison, classe

Tomabenz
Il y a 2 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Félicitations pour cette belle Mondiale

Lodein

Lodein ne se croiserait-on pas de temps en temps sur Maseratitude ? 😉

Tomabenz
Il y a 3 heures, Franck a dit :

Bienvenue @Tomabenz sur Ferrarista et félicitations pour ta belle Ferrari Mondial grigio ! 👍

Sais-tu quand elle sera dans ton garage et qu'est-il prévu pour sa "bonne grosse révision" ?

Elle a l'air magnifique avec son grigio titanio (à confirmer) et son intérieur crema !

Normalement tu trouveras la référence de la peinture sur une étiquette placée sous le capot.

Aurais-tu d'autres photos à nous partager ?

P.S. Superbe aussi la 4200 Spider boite méca, avec ce bleu et cet intérieur cuio.

Normalement elle sera prête la 2e ou 3e semaine de janvier, le rdv est pris pour le 3 janvier.

2 pneus TRX ont été changé la semaine dernière (ils n'étaient même pas datés)

On a prévu de faire la vidange de tous les fluides, les courroies, les filtres, jeter un coupe d'oeil pour voir si aucune durite n'estséchée et/ou craquelée. Puis dans un second temps, après un peu de roulage, vérifier qu'il n'y ait pas de suintement au niveau des joints moteurs. Pour l'instant aucune fuit, après 3 ou 4 petits essais. Je croise les doigts

Modifié par Tomabenz

ladivademaranello26

Bienvenue à toi...profites en bien..cordialement 

Jean66

Bienvenue, belles autos, et une mondial de plus, une 😃

Mika 348

Bienvenue à toi.

belle mondial. Teinte élégante je trouve.

magnifique la 4200 spider en BVM. 👍

Mika 348

PS: pour ce que ça coûte, je changerai d’office toutes les durites sans attendre qu’elles ne fissurent. Ça coûte rien 

je ferai aussi les soufflets de cardans qui ont presque 40ans.

ce sont des bricoles pas chère mais en préventif c’est mieux de le faire. 

grafabe

Bienvenue @Tomabenz. Beau jouet, et jolie paire d italienne 

je comprends que l attente va paraître longue avant de pouvoir caresser l accélérateur et sentir l âme de la bête vivrer. 

chouette en tous cas

bernard

Bonjour @Tomabenz bienvenue sur Ferrarista avec ta Ferrari Mondial .

On se croise de temps en temps sur Maseratitude 😉

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Lodein
Il y a 14 heures, Tomabenz a dit :

Lodein ne se croiserait-on pas de temps en temps sur Maseratitude ? 😉

Effectivement, je suis bien sur Maseratitude car j'ai toujours en ligne de mire d'avoir une Biturbo, mais il me faudra encore patienter un peu que se soit plus stable pour mes enfants...

Lodein

sagapao

Bienvenue et félicitations !!!!

très belle dans ce coloris….

fanaoldies

Bienvenue et cool cette Mondial, le modèle sort enfin de l'indifférence et c'est très bien ! J'aurai encore des nains j'en aurai acheté une mais je dis pourquoi pas pour transporter les amis !

Au plaisir

bertrand59
Le 31/12/2023 à 13:22, Tomabenz a dit :

Bonjour à tous, merci de m'accueillir.

Je suis le nouveau et heureux propriétaire d'un Mondial 3.2 grise (gris souris) et intérieur crème. Vous allez peut-être m'aider sur les références précises des coloris.

Bonjour et bienvenue ici,

pour les 328 contemporaines des Mondial 3.2 ces couleurs correspondent au Grigio FER 700/C et le Crema VM3997. A faire vérifier par des connaisseurs des Mondial si il s'agit bien des mêmes références.

Je ne sais pas si c'était un choix délibéré mais des Mondial Coupé avec ce combo de couleur doivent être plutôt rare, elle est pourtant bien belle dans cette teinte

IMG_4887-1280x853.jpg.858479574c1c16c6cdf85b3f8160a8ed.jpg

nounou
il y a 2 minutes, bertrand59 a dit :

Bonjour et bienvenue ici,

pour les 328 contemporaines des Mondial 3.2 ces couleurs correspondent au Grigio FER 700/C et le Crema VM3997. A faire vérifier par des connaisseurs des Mondial si il s'agit bien des mêmes références.

Je ne sais pas si c'était un choix délibéré mais des Mondial Coupé avec ce combo de couleur doivent être plutôt rare, elle est pourtant bien belle dans cette teinte

IMG_4887-1280x853.jpg.858479574c1c16c6cdf85b3f8160a8ed.jpg

Effectivement, le G. Ferro est magnifique meme sur une Mondial.