0
F430man77

J’entre dans le monde fefe en f430

Messages recommandés

F430man77

Bonjours,

passionné de belle mécaniques depuis toujours, rester longtemps chez bmw puis Porsche je vai maintenant découvrir les italiennes, 

j’ai trouvé mon bonheur au nord de la  hollande, se qui m’as fait profiter de la voiture pendant les 700km pour revenir en France. Ce fut un grand plaisir et une belle découverte les chemins est passé trop rapidement…….

j’etait assez determiner sur les option que je souhaitais avoir, et cela n’as pas été simple de quasiment tous avoir……en gros jante challenge, bandeau arrriere scud, siege f1, surpiqûre rouge et du carbone a l’intérieur et dans la baie moteur…….et en prime la plaque 60 ieme anniversaire.

Au plaisir d’échanger avec vous et de parler mécanique……….

bref voici les photos: 

IMG_7842.jpeg

IMG_7844.jpeg

IMG_7845.jpeg

IMG_7846.jpeg

IMG_7848.jpeg

IMG_7849.jpeg

IMG_7843.jpeg

IMG_7860.jpeg

IMG_7861.jpeg

IMG_7871.jpeg

IMG_7872.jpeg

• Like 1

Nanthiat

Bravo, superbe 430 😍👌

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

bernard

Bonjour @F430man77 bienvenue et félicitations pour ton acquisition d'une Ferrari F430 F1 , curieux de connaître tes impressions de contact avec une acquisition d'une Ferrari aux pays Bas 😉

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

Jean66

Bienvenu, superbe, BBS et baquets, top !

Les BBS sur la modena et la 430 ça transfigure l'auto, superbe !

F430man77

Merci a vous, pour le moment plutôt comblé,  faut que je m’habitue au regard des autres lol,  j’ose meme pas la sortir par rapport au voisin lol.

Je n’ai pas eut encore l’occasion d’écraser l’accélérateur a fond. Mais le son, la position de conduite et l’atmosphère en general j’adore c’est vraiment un super jouet. 

J’adore également la mécanique donc je suis impatient de pouvoir m’en occuper.

• Like 1

F430man77
il y a 1 minute, Jean66 a dit :

Bienvenu, superbe, BBS et baquets, top !

Les BBS sur la modena et la 430 ça transfigure l'auto, superbe !

Oui cela faisait vraiment partis de me critère de selection , ce sont les jantes qui lui vont le mieux je trouve.

Jean66
il y a 1 minute, F430man77 a dit :

Oui cela faisait vraiment partis de me critère de selection , ce sont les jantes qui lui vont le mieux je trouve.

On est d'accord, bon choix,j'en avais sur mon spider top ! la cerise sur le gâteau, c'est une boulonnerie titane BTR 😉

par contre, ça trouve en after marquet, pas les baquets ou à des prix stratosphériques

Bonne route

• Like 1

grafabe

Bienvenue, elle est canon 😍. Pour le voisin, il vaut mieux faire envie que pitié, enfin c est mon parti pris. 
Grace à ton retour de 700km tu as pu faire connaissance avec ta belle. Tu avais choisi autoroutes ou nationales, voire un mix des 2 ?!

ladivademaranello26

Superbe...un combo d enfer.....bienvenue cordialement....

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Félicitations pour cette superbe F430

Lodein

citroevo

Bravo, c’est une très belle configuration !

Toutes les options sont d’origine ?

Comment on importe un véhicule depuis la Hollande ?

Bastoune

Bienvenue ici, chez les gentils fous!

ta 430 est superbe. 

On à tous quelques réticences au début à être vu dans nos Ferrari, mais la très grande majorité sont contents de voir ces autos et ne sont pas jaloux. Quant aux quelques autres, il faut en faire abstraction.

• Like 1

pascal71

félicitations très belle F430 ,quand aux regards des autres ça fait 13ans que je roule en Ferrari et honnêtement on m'a plus souvent demandé l'autorisation de s'asseoir dedans ou de faire un tour que critiqué ,si on partage notre passion le regard des autres est different .😂

Franck

Merci @F430man77 pour ta présentation et félicitations pour ta belle Ferrari F430 !

Combien a-t-elle de kilomètres ? On dirait qu'elle est neuve, sur les photos de l'annonce !

Très belle configuration. Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie de Ferrari et de voir tes photos et commentaires d'ici là.

Le règlement de Ferrarista.Club à appliquer à chacune de vos interventions : CLIQUER ICI pour le (re)lire

10 bonnes raisons de vous abonner à Ferrarista.Club : Cliquez ICI pour les découvrir

Giallo-54

Bienvenue sur le forum avec ton très beau combo de 430.

Première fois que je vois toutes ces options réunis sur le même exemplaire et je dois dire que cela transfigure le modèle.

Elle semble bien posée aussi.

Les hollandais savent y faire en choix d’options en général.

Et pour le regard des autres, n’y pense pas et profite égoïstement de ces premiers moments et du privilège que tu as de rouler dans une telle voiture.

Vu ton pseudo, j’imagine que tu viens de l’Est parisien.

Au plaisir de te croiser un jour et de voir ton jouet en vrai.

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Jb83
il y a une heure, Giallo-54 a dit :

Première fois que je vois toutes ces options réunis sur le même exemplaire et je dois dire que cela transfigure le modèle.

Et pour le regard des autres, n’y pense pas et profite égoïstement de ces premiers moments et du privilège que tu as de rouler dans une telle voiture.

Tres jolie effectivement 😍

y’en avait une autre à l’époque avec plus d’options, notamment en plus de toutes les options de celle ci le roll bar, les bandes scud en peinture le cendrier carbone ansi que la platine de boutons, celle d’ @Oliv. Pour ce qui est des jantes il avait au choix les origines, les stradales, les scud ou les OZ ultraleggera. 🤣.

65195C69-058E-4462-936A-F4C91791F7F4-599-0000009B9C34955D.jpeg

IMG_8543.jpeg

A2258AA4-4932-47E9-B231-6BB75AD45B7C-599-0000009B9E0CE473.jpeg

IMG_4638.jpeg

Oliv
il y a 13 minutes, Jb83 a dit :

Tres jolie effectivement 😍

y’en avait une autre à l’époque avec plus d’options, notamment en plus de toutes les options de celle ci le roll bar, les bandes scud en peinture le cendrier carbone ansi que la platine de boutons, celle d’ @Oliv. Pour ce qui est des jantes il avait au choix les origines, les stradales, les scud ou les OZ ultraleggera. 🤣.

65195C69-058E-4462-936A-F4C91791F7F4-599-0000009B9C34955D.jpeg

IMG_8543.jpeg

A2258AA4-4932-47E9-B231-6BB75AD45B7C-599-0000009B9E0CE473.jpeg

IMG_4638.jpeg

Effectivement julien, sa 430 est tres belle ☺️. Félicitations à @F430man77. J’espère qu’il prendra autant de plaisir que moi à l’époque, qu’il aura moins d’emmerdes 🤣 et qu’il roulera autant ( 45000 kms en tout 😅). 
Il y a quand même une chose dont on est sur que ce n’est pas d’origine, c’est son volant. Il est sympa mais l’option volant carbone n’a jamais existé avec le méplat. En vrai on s’en fou 🤣

. Quelques autres photos de mon ex

IMG_3766.jpeg

IMG_9220.jpeg

IMG_8360.jpeg

IMG_4672.jpeg

IMG_4670.jpeg

FullSizeRender.jpeg

IMG_3306.jpeg

IMG_9257.jpeg

• Like 2

bernard

Il existe une vidéo sympa de cette Ferrari 🤣

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

F430man77
Il y a 14 heures, Jean66 a dit :

On est d'accord, bon choix,j'en avais sur mon spider top ! la cerise sur le gâteau, c'est une boulonnerie titane BTR 😉

par contre, ça trouve en after marquet, pas les baquets ou à des prix stratosphériques

Bonne route

Oui j’aimerais ausssi les boulons titanes il faut que j’en trouve.

Il y a 14 heures, grafabe a dit :

Bienvenue, elle est canon 😍. Pour le voisin, il vaut mieux faire envie que pitié, enfin c est mon parti pris. 
Grace à ton retour de 700km tu as pu faire connaissance avec ta belle. Tu avais choisi autoroutes ou nationales, voire un mix des 2 ?!

Pour des raisons de planning je suis rentré par autoroute car déjà pour faire l’achat j’ai du passer trois jours sur place le temps que le virement ce fasse et puis faire des plaque provisoire également.

apres pour les papier, il faut juste refaire un ct en France il font donc que j’y aille rapidement et il faut ausssi le COC.  Sinon pour le reste tous pareil.

Il y a 11 heures, citroevo a dit :

Bravo, c’est une très belle configuration !

Toutes les options sont d’origine ?

Comment on importe un véhicule depuis la Hollande ?

Merci, oui je pense qu’elles sont toutes d’origines a par le volant et les palettes de vitesse.  Car la forme de ce volant n’existe pas chez Ferrari. 

J’aimerais bien rajouter les seuils de portes carbon et le cendrier………. 

Je dois également trouver la lampe torche qui est manquante malheureusement.

Il y a 9 heures, Franck a dit :

Merci @F430man77 pour ta présentation et félicitations pour ta belle Ferrari F430 !

Combien a-t-elle de kilomètres ? On dirait qu'elle est neuve, sur les photos de l'annonce !

Très belle configuration. Au plaisir de te rencontrer lors d'une sortie de Ferrari et de voir tes photos et commentaires d'ici là.

pas de soucis pour la presentation c’est normale. Elle avait 56200 km et du coup j’ai passé les 57 sur le retour ……..elle est effectivement tres propre.

Il y a 2 heures, Giallo-54 a dit :

avec plaisir de rencontrer d’autre propriétaire je suis du sud 77. 

Effectivement en ce qui concerne la hauteur de caisse je pense aussi qu’elle a du descendre car sur les photos je la trouve plus basse que certaines…….

Modifié par F430man77