0
Franck

Vos meilleurs moments au Meeting International Ferrarista 2024 dans les Vosges

Messages recommandés

Blaze
Le 06/08/2024 à 20:45, Fifou430 a dit :

Virement fait ce jour!

Merci pour l'organisation (attention mon ancien pseudo était Fifou38000 / gros changement 😅).

Les documents vont suivre prochainement!

Petite précision, il me semble avoir demandé une chambre pour le jeudi mais je n'en suis plus sûr (c'est grave docteur ?), mais ayant un solde à 1367.20 euros, j'imagine que cela a été réservé.

Pourrais tu me le confirmer @Blaze?

Merci 👍

également noté pour le changement de pseudo. 👍

Blaze
Le 07/08/2024 à 14:01, Lg-360 a dit :

En revanche, ceux qui ont envoyé le solde et les documents n'ont pas eu d'accusé de réception.

Peut être pas mal de faire une liste de ce que vous avez reçu.

Pour mon cas particulier, il me manque l'attestation d'assurance mais la période estivale n'est pas propice à des réactions rapides de mon assurance.

Coucou,

Je communique à chacun un mail de réponse personnalisé via l'adresse mail dédiée à réception des documents (décharge responsabilité, QR code et attestation assurance).

Concernant ton dossier, il me manque bien :

la fiche avec QR Code transmise par le circuit

- et l'attestation d'assurance.

A très bientôt,😉

• Like 1

Blaze
Le 07/08/2024 à 19:37, Mike051 a dit :

..et les membres de l’équipe des Bretzels ont également la possibilite d’être en vacances. C’est de saison. 😉

juste 1 ou 2 jours effectivement 🤣

bernwizard

Hello tous,

est il indispensable d'être en possession de l'assurance circuit pour participer  à la parade ????

est il prévu des séances de roulage dédiées aux anciennes (plus de 30 ans)????

Bonne continuation

Amicalement

Franck
Il y a 1 heure, bernwizard a dit :

Hello tous,

est il indispensable d'être en possession de l'assurance circuit pour participer  à la parade ????

Bonne continuation

Amicalement

Je pense qu'il vaut mieux que ta Ferrari soit assurée lors de la parade.

Comme tu seras sur un circuit, en cas d'incident, ton assureur risque d'indiquer que tu n'es pas couvert.

Pour 30 ou 40 euros, cela ne vaut pas le coup de prendre ce risque.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

oxygen
Il y a 3 heures, bernwizard a dit :

Hello tous,

Bonne continuation

Amicalement

Prévues des séances de roulage plus en fonction de l expérience de la conduite sur circuit débutant / intermédiaire/ expérimenté. Par contre il n est pas prévu de groupe anciennes / expérimenté qui peut aller tout aussi vite voire plus que la catégorie auto récente / expérience débutant. Dans tous les cas, il y a de la place pour tout le monde dans la mesure où les bonnes pratiques de la conduite sur circuit (qui seront rappelées au briefing le matin) sont respectées 😉

A bientôt !

bernwizard
Il y a 9 heures, Franck a dit :

Je pense qu'il vaut mieux que ta Ferrari soit assurée lors de la parade.

Comme tu seras sur un circuit, en cas d'incident, ton assureur risque d'indiquer que tu n'es pas couvert.

Pour 30 ou 40 euros, cela ne vaut pas le coup de prendre ce risque.

Frank ces n'est pas une question d'argent  tu t'en doutes bien 😉

bernwizard
Il y a 7 heures, oxygen a dit :

Prévues des séances de roulage plus en fonction de l expérience de la conduite sur circuit débutant / intermédiaire/ expérimenté. Par contre il n est pas prévu de groupe anciennes / expérimenté qui peut aller tout aussi vite voire plus que la catégorie auto récente / expérience débutant. Dans tous les cas, il y a de la place pour tout le monde dans la mesure où les bonnes pratiques de la conduite sur circuit (qui seront rappelées au briefing le matin) sont respectées 😉

A bientôt !

Merci de ta réponse, je comprends ce point de vu 🙂

Tam340R
Il y a 2 heures, oxygen a dit :

A bientôt !

P’tite question: port du casque? Pour les séances roulages certainement  mais pour la parade ¿ 

Je me permets aussi de revenir sur les décibels , connaissant un peu l attitude le la « patronne » à ce sujet soyez vigilants ,,,,(À moins que vous n ayiez

« arrangé » qq chose à ce sujet,,,Je ne veux  point faire de l ingérence dans votre super boulot   Je voudrais juste éviter quelques déceptions

A+Tam

Modifié par Tam340R

oxygen

Pour le bruit c est la réglementation en vigueur du circuit  tant en régime statique que dynamique qui sera appliquée. Comme partout ailleurs les contraintes préfectorales l imposent.

• Like 1

FreBo

Bonjour JNico,

il me semble que je n‘ai reçu aucun email spécifique à notre sortie fin septembre (pas non plus dans mes spams…). Le dossier avait été validé et les règlements effectués en mars. Peux-tu vérifier de ton côté que je serai bien prévu sur la ligne de départ de ce week-end prometteur ?

Merci d’avance.

Frederic

• Like 1

Mike051

@FreBo: viens nous présenter ta belle F430 dans la section Présentations également. 😉

Dis nous en plus sur elle et toi. 🙂

oxygen

@FreBo

Un message avait du être adressé sur ta boîte mail. JN étant occupé en ce moment. Je viens de te le renvoyer à l adresse e-mail renseignée à l inscription.

merci pour ton retour 

Au plaisir d admirer ta 430. J ai un faible pour la 430 😉

A bientôt !

• Like 1

oxygen

J en profite d ailleurs pour rappeler à tous ceux qui n ont pas encore trouvé le temps de le faire de bien vouloir nous retourner dans les meilleurs délais en plus du solde de l inscription l ensemble des documents demandés à savoir:

- décharge de responsabilité 

- attestation d assurance 

- QR code du circuit 

la réception des documents suffisamment à l avance nous facilite l organisation en cette période chargée de dernière ligne droite. Dans tous les cas, il est entendu que sans l ensemble de ces documents / attestation dument complétés l accès à la piste ne sera pas possible et ce sans exception.

merci pour votre compréhension et diligence ☺️

A bientôt 

Fred74
Le 16/08/2024 à 14:46, oxygen a dit :

Pour le bruit c est la réglementation en vigueur du circuit  tant en régime statique que dynamique qui sera appliquée. Comme partout ailleurs les contraintes préfectorales l imposent.

Après on sait tous que les 3/4 de nos belles, dépassent les 100 db

FreBo
On 8/18/2024 at 4:51 PM, Mike051 said:

@FreBo: viens nous présenter ta belle F430 dans la section Présentations également. 😉

Dis nous en plus sur elle et toi. 🙂

Fait 😜

• Like 1
  • Merci 1

FreBo
On 8/18/2024 at 7:35 PM, oxygen said:

@FreBo

Un message avait du être adressé sur ta boîte mail. JN étant occupé en ce moment. Je viens de te le renvoyer à l adresse e-mail renseignée à l inscription.

merci pour ton retour 

Au plaisir d admirer ta 430. J ai un faible pour la 430 😉

A bientôt !

Bien reçu, merci.

Virement effectué.

a+

• Like 1

oxygen

Bonjour Joël,

A réception de la totalité des pièces demandées, nous envoyons un e-mail à chaque membre pour indiquer que le dossier est complet. Nous publierons prochainement un tableau récapitulatif faisant le point pour l ensemble des participants.

A bientôt !

• Like 1

joel
Il y a 3 heures, oxygen a dit :

Bonjour Joël,

A réception de la totalité des pièces demandées, nous envoyons un e-mail à chaque membre pour indiquer que le dossier est complet. Nous publierons prochainement un tableau récapitulatif faisant le point pour l ensemble des participants.

A bientôt !

je n'ai pas reçu de mail ,est ce qu 'il me manquerait quelque chose ?

JNico
Il y a 7 heures, joel a dit :

je n'ai pas reçu de mail ,est ce qu 'il me manquerait quelque chose ?

Salut Joël 

Il nous manque l'attestation d'assurance du circuit. C'est pour ça que tu n'as pas reçu le mail de Virginie 

Je viens à peine de rentrer de congés avec une reprise sur les chapeaux de roue. Je met la liste à jour cette semaine 😉 

Désolé pour ces petits désagréments mais pas d'inquiétude il n'y aura pas d'inscription annuler ... Pour l'instant 😂

• Like 1

seb62

Petite question concernant l'assurance circuit...

Mon assurance m'a donné l'attestation, celle ci couvre les dégâts que je ferai aux autres par contre elle ne couvre pas du tout les dégâts que je causerai sur ma propre voiture.

Ils le disent qu'ils n'ont pas ce type d'assurance à proposer, connaissez vous une assurance à la journée qui me couvrirai ?

Modifié par seb62

joel

je m'en occupe aujourd'hui @JNico 😉,comme je ne fait pas de circuit ,je pensais que ce n'était pas nécessaire

JNico
Il y a 5 heures, joel a dit :

je m'en occupe aujourd'hui @JNico 😉,comme je ne fait pas de circuit ,je pensais que ce n'était pas nécessaire

Comme on fait la parade, tu seras sur le circuit. Ca serait dommage d'avoir un petit accrochage et ne pas être assuré.

Il est possible également que le circuit n'accepte pas les voiture sans et donc dommage de ne pas participer à cet évènement.