0
Francois62

PRESENTATION FRANCOIS MONDIAL 3.2 bientôt ex Kung-fu Panda

Messages recommandés

Francois62

bonjour à tous, 

Je me présente Francois du 62 

je vais être dans quelques heures le nouveau propriétaire d'une très belle mondial 3.2 d'un membre du forum Kung-fu Panda

Cette voiture est donc bien connu du forum et de certains membres. 

On va la récupérer demain ! encore 1 dodo 😅, j'en peux plus d'attendre ... du coup pour compenser on va faire une jolie traversée de la France SUD- NORD en 2 étapes pour profiter et ne pas trop brusquer la belle ....  vu la météo j'aurais préféré reste dans le chud 🤣

Pour ma part j'ai 2 autres véhicules anciens 1 MGB GT 1974 et une mercedes 250 CE W114 de 1971. 

j'ai également 2 autres passion   la voile et la plongée

j'espère effectuer de belles rencontres via ce forum et de pouvoir échanger sur les sujets techniques

a bientôt 

• Like 3

fanaoldies

Bonjour François, 

et bien voilà un très bel achat qu'une Mondial, cette auto mérite vraiment d'être réhabilitée !

Je vois que tu aimes les vieilles, MGB et 250 CE de 71, c'est excellent.

Fais des photos de ton road trip de rapatriement, c'est toujours cool ! 

Benvenuto !

Laurent 34

Bienvenue, la Mondial est comme la 308GT4: les photos ne lui rendent pas justice 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Calif38

@Francois62 bravo et bienvenue ; tjs sympas ces derniers moments juste avant… 

Si c’est ta première Ferrari, tu vas voir il y a un avant et un après… bienvenue chez les Ferrarista ; une belle auto que celle de @Kung-fu Panda ; qques photos ; ne manque pas ton adhésion au club pour te permettre de participer au prochain meeting annuel Ferrarista 

• Merci 1

Lodein

Bonjour et bienvenue sur Ferrarista

Félicitations pour cette Mondial

Lodein

• Merci 1

Spide26

Bienvenu François et félicitation pour ton acquisition.

Profite de ce moment d'anthologie: la prise de possession de TA Ferrari, et de tous les jours qui vont suivre ce moment!

Et c'est un très beau modèle - ce sont les Ferrari des années 80s qui nous ont tapé dans l'œil!

Une pensée pour Kun-fu Panda qui aura peut-être le sien humide...mais il lui reste une somptueuse 599...l'an 2000 (2006?) a du bon aussi!!

Nanthiat

Bienvenue ici François, tu as acheté une belle auto car notre ami @Kung-fu Panda est très méticuleux 👌

On attend les photos 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66

Bienvenu, chouette auto, connue ici, tu vas te régaler avec ce roadtrip, et oui j'espère que l'on aura droit aux photos avec le smile 😃

bernard

Bonjour @Francois62 félicitations pour ton acquisition de la Ferrari Mondial 3.2 , ex @Kung-fu Panda

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

riviera

Bravo @Francois62 pour ce bel achat!

Les meilleurs moments d'un achat :

1- la recherche de la belle idéale

2- la concrétisation

3- le roadtrip du retour à la maison

Profite bien de cette balade sud nord, chosis bien ton itinéraire plaisir :)

Hub56

Bienvenue!

Top une mondial 3.2, auto très attachante. Le road trip retour va être un moment extraordinaire, profites en bien ! J avais fait 1000 bornes dans la nuit quand j avais récupéré la mienne, super souvenir

Francois62
Il y a 3 heures, fanaoldies a dit :

Bonjour François, 

et bien voilà un très bel achat qu'une Mondial, cette auto mérite vraiment d'être réhabilitée !

Je vois que tu aimes les vieilles, MGB et 250 CE de 71, c'est excellent.

Fais des photos de ton road trip de rapatriement, c'est toujours cool ! 

Benvenuto !

Hello merci beaucoup, pour les photos c’est prévu ! Je vais essayer de les envoyer au fils des kilomètres 😃

Francois62
Il y a 3 heures, joel a dit :

félicitations @Francois62 la Mondial est une belle auto et connaissant un peu @Kung-fu Panda depuis le dernier meeting ,je suis certain que l'auto était très bien entretenue 😉

Merci ☺️ beaucoup ! Oui je suis très content qu’elle est appartenue à un passionné Ferrarista 🤩

Francois62
Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit :

Bienvenue, la Mondial est comme la 308GT4: les photos ne lui rendent pas justice 😉

C’est vrai il faut la voir en vrai et rouler avec pour se rendre compte du bijou 🤩

Francois62
Il y a 3 heures, Calif38 a dit :

@Francois62 bravo et bienvenue ; tjs sympas ces derniers moments juste avant… 

Si c’est ta première Ferrari, tu vas voir il y a un avant et un après… bienvenue chez les Ferrarista ; une belle auto que celle de @Kung-fu Panda ; qques photos ; ne manque pas ton adhésion au club pour te permettre de participer au prochain meeting annuel Ferrarista 

Merci beaucoup pour ton message de bienvenue 🙏🏻 

oui c’est ma première Ferrari et j’avoue que j’ai encore du mal à réaliser et à assumer aussi ! Les photos vont arriver. 
je vais faire la connaissance de @Kung-fu Panda demain ! Je suis ravi car j’adore connaître la vie de mes autos et des personnes qui les ont procédés 

Francois62
Il y a 2 heures, Spide26 a dit :

Bienvenu François et félicitation pour ton acquisition.

Profite de ce moment d'anthologie: la prise de possession de TA Ferrari, et de tous les jours qui vont suivre ce moment!

Et c'est un très beau modèle - ce sont les Ferrari des années 80s qui nous ont tapé dans l'œil!

Une pensée pour Kun-fu Panda qui aura peut-être le sien humide...mais il lui reste une somptueuse 599...l'an 2000 (2006?) a du bon aussi!!

Merci Spide26 pour ton message, on va bien en profiter, plus de 1000kms à faire ce week-end ! C’est vrai qu’elle est top sa 599 !!! J’adore 😊 

Francois62
Il y a 1 heure, riviera a dit :

Bravo @Francois62 pour ce bel achat!

Les meilleurs moments d'un achat :

1- la recherche de la belle idéale

2- la concrétisation

3- le roadtrip du retour à la maison

Profite bien de cette balade sud nord, chosis bien ton itinéraire plaisir 🙂

Merci Riviera ! 
tout à fait d’accord ! Le plaisir des essais ! Le gros stress du choix ! La bonne ? 😂 les 10 000 questions qui te traversent l’esprit !!! 
pour le Roadtrip on va kiffer ma femme et moi !! La météo n’est pas au top mais on va essayer de se faire des petits plaisirs sur la route, resto hôtel etc. 😉

• Like 1

Francois62
il y a une heure, Hub56 a dit :

Bienvenue!

Top une mondial 3.2, auto très attachante. Le road trip retour va être un moment extraordinaire, profites en bien ! J avais fait 1000 bornes dans la nuit quand j avais récupéré la mienne, super souvenir

Hello Hub56, merci pour ton message ! On a hâte d’y être effectivement ! On est toujours rentré par la route avec nos anciennes mais là j’avoue que ça va être génial de traverser la France en Ferrari 🤩

Francois62
Il y a 8 heures, Fred74 a dit :

Félicitation @Francois62

Au top, une Mondial, meilleur rapport qualité prix,  tu vas te régaler et hâte de voir les première photos 

Merci Fred, oui c’est une très belle auto cette Mondial ! Pour les photos c’est prévu 👍

Francois62
il y a 25 minutes, Giuliano a dit :

Bienvenu à toi @Francois62 c'est le jour J alors Enjoy sur la route 🙂

Merci Giuliano ! Ouiiii on est dans le TGV ! 😃

Laurent 34
il y a 56 minutes, Francois62 a dit :

Merci Giuliano ! Ouiiii on est dans le TGV ! 😃

Pas les meilleurs moments, mais presque 😁

Jour mémorable, profite bien 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde