0
Aymeric75

Comportement routier 430 scuderia

Messages recommandés

Oliv

D’apres ce que tu résumes une mclaren serait parfaite pour toi, tu aurais un touché de routé exceptionnel, et un confort inégalable pour une super car, tout ça Grace aux suspensions qui peuvent être tres sportives ou tres confort grave aux multiples reglages. Une 650S ou 675 LT pour le 3.8 litres explosif, à double étage, ou une 720S plus performante mais moins fun. 
Une 675 Lt pourrait allier à la fois le coté tres sportif de la scud ( en bcp plus performant) et le coté confort d’une GT V12 ferrari ou aston. 
C’est vraiment l’auto ideale. J’en ai d’ailleurs acheté une en spider, qui pour le coup, à la polyvalence ultime 

Aymeric75
Le 03/03/2024 à 09:41, Oliv a dit :

D’apres ce que tu résumes une mclaren serait parfaite pour toi, tu aurais un touché de routé exceptionnel, et un confort inégalable pour une super car, tout ça Grace aux suspensions qui peuvent être tres sportives ou tres confort grave aux multiples reglages. Une 650S ou 675 LT pour le 3.8 litres explosif, à double étage, ou une 720S plus performante mais moins fun. 
Une 675 Lt pourrait allier à la fois le coté tres sportif de la scud ( en bcp plus performant) et le coté confort d’une GT V12 ferrari ou aston. 
C’est vraiment l’auto ideale. J’en ai d’ailleurs acheté une en spider, qui pour le coup, à la polyvalence ultime 

Bonjour Oliv et bonjour à tous,

Merci pour vos nombreux commentaires et conseils. Je ne connais pas du tout Mc Laren, je ne suis jamais même monté dans une et on en voit très très peu. Je vais essayer d'aller voir en concession pour me rendre compte et je continue à surveiller les annonces de scuderia. Mon hésitation sur une voiture plus GT penchait vers l'aston v8 vantage F1 mais le coup de gueule de verstappen à réveillé l'idée qu'Aston est quand même très grand père!

++

tifosi101
il y a 22 minutes, Aymeric75 a dit :

on en voit très très peu

Il y en aurait 180 immatriculées en France. La probabilité d'en croiser une... 🧐

Ou alors faut venir à Toulon ! 🙈

• Haha 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...