Messages recommandés

Nanthiat

Merci pour toutes vos vidéos, je la trouvais top, mais là je suis amoureux 😍 Je n’imagine même pas en vrai. Samedi prochain je suis à Modène, peu être vais-je la voir 🙏

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

JNico
Il y a 4 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Moi j'adore ... Spider, elle sera!

Elle est vraiment splendide en spider 

Tu as trouvé de quoi remplir la hotte du Père Noël pour 2025 2026? 😍 

Les lignes sont très élancées et hâte de pouvoir la voir en vrai c'est toujours délicat de se faire une impression sur photo 

L'avant et cet air de Daytona j'adore. L'arrière a voir en vrai 😉

cheki
il y a 6 minutes, Nanthiat a dit :

Merci pour toutes vos vidéos, je la trouvais top, mais là je suis amoureux 😍 Je n’imagine même pas en vrai. Samedi prochain je suis à Modène, peu être vais-je la voir 🙏

Pile poil au moment où tu cherches à remplacer ta Calif. Elle est pas belle la vie ? 

geo27
il y a 10 minutes, Nanthiat a dit :

La fête "Motor valley", c'est ce WE. mais c'est samedi ... demain. pas la semaine prochaine

En principe, il y a du matos présenté.

on y était l'année dernière

https://www.modenatoday.it/eventi/motor-valley-fest-2-5-maggio-2024.html

....Riflettori puntati sul Cortile d’onore di Palazzo Ducale, sede dell’accademia Militare di Modena, che ospiterà come da tradizione il Best of Motor Valley con l’esposizione al pubblico delle auto e delle moto più iconiche e rappresentative del passato e del presente dei brand della Motor Valley, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Maserati, Ducati, Dallara. .... 

sinon parfois au musée casa ou à Maranello, ils exposent la dernière.  

Modifié par geo27

Nanthiat
il y a 30 minutes, cheki a dit :

Pile poil au moment où tu cherches à remplacer ta Calif. Elle est pas belle la vie ? 

Voui, pile 😅

il y a 27 minutes, geo27 a dit :

La fête "Motor valley", c'est ce WE. mais c'est samedi ... demain. pas la semaine prochaine

En principe, il y a du matos présenté.

on y était l'année dernière

https://www.modenatoday.it/eventi/motor-valley-fest-2-5-maggio-2024.html

....Riflettori puntati sul Cortile d’onore di Palazzo Ducale, sede dell’accademia Militare di Modena, che ospiterà come da tradizione il Best of Motor Valley con l’esposizione al pubblico delle auto e delle moto più iconiche e rappresentative del passato e del presente dei brand della Motor Valley, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Maserati, Ducati, Dallara. .... 

sinon parfois au musée casa ou à Maranello, ils exposent la dernière.  

Merci @geo27 je n'aurai pas le temps d'aller au musée, je suis au Corso Pilota, je rentre direct après car en plein boulot 😉 

cheki
il y a 35 minutes, ToniBleu TDF a dit :

N'est pas Pinin Farina qui veut ...

Ta 812 n'a pas non plus été dessinnée par PF 😉 

ça n'en fait pas une auto ratée pour autant..

Modifié par cheki
  • Like 1

joel
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

t'es méchant voilà 😡

😜

je me doutais bien que la queue de canard allait te faire réagir @Nanthiat 😁

Nanthiat
il y a 5 minutes, joel a dit :

je me doutais bien que la queue de canard allait te faire réagir @Nanthiat 😁

Tu vois comment ils sont méchants ici 😅 Moi j'aime bien les queues de canard 😁

DSC_0043.JPG

• Like 1

joel

Je trouve le Spider sublime 🤩 ,l'arrière du coupé un peu moins ,mais je pense qu'il faut les voir en réel pour en etre sur

@kani56-Stradale56 apparemment ,elle ne sont pas toutes vendues ,si tu en veux une pour le meeting 2025 (peut etre en Bretagne )

il va falloir la commander rapidement 😉,je te verrais bien avec ton premier Spider 😊

Alexpca
Il y a 2 heures, ToniBleu TDF a dit :

N'est pas Pinin Farina qui veut ...

À mon sens on devrait arrêter de sans cesse parler de Pininfarina à chaque sortie de nouvelles Ferrari… Oui, effectivement, il a fait du grand art mais comme il a fait du moins bon. Certaines de ses créations étaient autant critiquées en leur temps, que celles de Manzoni aujourd’hui. Je trouve ça dommage que quand la majorité aime l’esthétique c’est « waouw incroyable », mais quand c’est l’inverse on demande à ce que Manzoni soit viré et de ramener Pininfarina… 

Et dans 20 ans, s’il part, on regrettera sûrement Manzoni, en demandant à ce qu’il revienne…

Bastoune

Perso j'aime bien.

Elle apporte un changement par rapport à la 812.

Je préfère également le Spider. Il faut voir en vrai cet arrière noir mais qui sera peut-être modifiable.

Mais j'ai tout de suite trouvé un air de Daytona à l'avant, ce qui n'est pas un reproche.

Et je sais que je vais faire grincer des dents, mais je préfère son arrière à l'arrière de la F12 ou FF (qui sont proches) et auquel je ne me suis jamais vraiment fait.

jm575

Pour ma part , j’aime beaucoup cette voiture 

jm

bertrand59
Il y a 7 heures, kani56-Stradale56 a dit :

Connaissant très très bien le designer à l’origine de cette voiture… vous êtes très dur 😉.

Je crois qu’il connaisse à peine la Daytona et ça n’est pas un reproche pour lui

Juste une question de gout et perso je n'aime pas du tout ! Mais j'aime rarement le design des autos modernes

Par contre le clin d'oeil à la GTB/4 version plexi me parait tellement évident....

rouge59

Voiture très réussi 
Il y a un abandon du dessin technique au profit du style , c’est sûrement dû au positionnement du produit ce n’est plus le modèle le plus performant de la famille 

j’adore le spyder il est plus beau que le coupé ( j’avais un avis inverse pour la 812 ) 

Mais je trouve l’arrière du coupé trop épais et trop lisse 

à conduire elle doit être superbe 

Fred74

Des réactions ???

Pour moi magnifique et quel moteur🤩! V12, 830CH, jusqu a 9500 tours😍

Même si j'aime mieux la 812, il faudrai être difficile pour ne pas aimer cette voiture.

FB_IMG_1714767376453.jpg

Laurent 34

Les jantes du coupé sont moins réussies que celles de la découvrable quand même 😔

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Franck

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Franck

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

geo27

Stp, @Franckpeut être que tu peux renommer le sujet maintenant qu'on connaît son petit nom ?

😉

Merci

Nanthiat
il y a 36 minutes, Laurent 34 a dit :

Les jantes du coupé sont moins réussies que celles de la découvrable quand même 😔

Tu as plusieurs options, rien à voir avec coupe et Spider 😉 

Nanthiat

En tout cas les AD ont eu énormément d’appels depuis sa sortie… Ben moi j’ai fais une totale folie 😬😅😂😂😂😂

Nicolas21

Il y a un petit détail qui m'intrigue au niveau du phare avant, autant poursuivre le bandeau ?

12.jpeg.ccaf006afaef3909f37e203aa2e984ed.jpeg