Messages recommandés

ladivademaranello26

Si je peux me permettre : elle rapelle "furieusement "sa celebrissime aïeule...une certaine Daytona...c est juste mon.point de vue...

• Haha 2

Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit :

Si je peux me permettre : elle rapelle "furieusement "sa celebrissime aïeule...une certaine Daytona...c est juste mon.point de vue...

Tu trouves!? 😅😉

Stradale56 (kani56)
Il y a 23 heures, Hddlx a dit :

Pour ma part, mon spider sera dans une couleur « peps ». Mon épouse m’a dit que pour prendre le Nero daytona, on restait en 488 spider 😅 Le prix des couleurs classiques/historiques sera à priori de +/- 8.500 EUR HTVA (discussion ce jour avec ma concession)

Comme dit plus haut, je trouve aussi qu’il faut rendre hommage au designer en rendant les trais noirs marqués et en se permettant des couleurs vives.

Je ne suis par contre pas fan des bandes sur ce modèle, contrairement à la 812 et vous ?

NB: il y a une belle vidéo de Ferrari Ulrich qui est sortie sur YouTube et qui donne des idées de configuration

Bonne soirée, Hervé 

• Merci 1

Nanthiat

Super cette vidéo, merci 😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Jean66
Il y a 5 heures, ladivademaranello26 a dit :

https://fr.motor1.com/news/718808/ferrari-12cilindri-hommage-daytona/  😉

ferrari-daytona.jpg

ferrari-365-gtb-4-daytona-vs-ferrari-12clilindri.jpg

dragon1964

Pour moi, la 12 Cilindri est la plus belle Ferrari GT V12 à moteur avant depuis celle qui l'a légèrement inspirée, la Daytona qui est une véritable oeuvre d'art.

Une ligne d'une fluidité remarquable, un intérieur avec un TdB qui est lui aussi magnifique tout comme le dessin des sièges et de ses fameuses bandelettes dites "Daytona" qui rencontrent toujours de nos jours un franc succès, et bien sur un fabuleux moteur V12 comme sur toutes les Ferrari 12 cylindres.

Nanthiat

Je suis bien content que l'écran du passager soit en option car ça n'a vraiment aucune utilité et ça charge trop en écran. Le dessin est bien plus épuré sans. Sans parler des problèmes que cela peut poser avec sa passagère😬

Loucho57
il y a 46 minutes, Nanthiat a dit :

Je suis bien content que l'écran du passager soit en option car ça n'a vraiment aucune utilité et ça charge trop en écran. Le dessin est bien plus épuré sans. Sans parler des problèmes que cela peut poser avec sa passagère😬

C'est un accélerateur d'attaque cardiaque ou de divorce... au choix 😅

Mais c'est bien utile en conduite accompagnée 🤣😍

Modifié par Loucho57

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Nanthiat
il y a 55 minutes, Loucho57 a dit :

C'est un accélerateur d'attaque cardiaque ou de divorce... au choix 😅

Mais c'est bien utile en conduite accompagnée 🤣😍

😁😁

Calif38
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

En revanche, appui-têtes, rétro droit, allume cigare et radio K7 sont de série 😄… pas le choix 😁😁

Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Pour moi, la 12 Cilindri est la plus belle Ferrari GT V12 à moteur avant depuis celle qui l'a légèrement inspirée, la Daytona qui est une véritable oeuvre d'art.

Une ligne d'une fluidité remarquable, un intérieur avec un TdB qui est lui aussi magnifique tout comme le dessin des sièges et de ses fameuses bandelettes dites "Daytona" qui rencontrent toujours de nos jours un franc succès, et bien sur un fabuleux moteur V12 comme sur toutes les Ferrari 12 cylindres.

Philippe, tu as tout résumé!

On retrouve l'esprit des GT V12 d'antan 😍😍

• Merci 1

PfinO06

Bonjour, je trouve que la 12 Cilindri en terme de design affirme une certaine modernité (la mode) dans la forme et surtout son avant (qui rejoint le type d'avant de voiture électrique). Pour l'avant je préfère celui de la 812 GTS. A suivre

Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, Nanthiat a dit :

C'est pour le jour ou ta femme te laissera pas le choix, c'est elle qui conduira! 😅😅 ... tu sera donc content d'avoir l'écran sous les yeux! 😅😅😅

Stradale56 (kani56)
Il y a 3 heures, PfinO06 a dit :

Bonjour, je trouve que la 12 Cilindri en terme de design affirme une certaine modernité (la mode) dans la forme et surtout son avant (qui rejoint le type d'avant de voiture électrique). Pour l'avant je préfère celui de la 812 GTS. A suivre

Alors on peut dire que le désign avant de la Daytona (l'original), était précurseur!!😉😅 ... en tout cas, tu as raison, la 812 est suffisamment différente pour que l'on puisse apprécier différemment l'une ou l'autre.

Nanthiat
il y a une heure, Stradale56 (kani56) a dit :

C'est pour le jour ou ta femme te laissera pas le choix, c'est elle qui conduira! 😅😅 ... tu sera donc content d'avoir l'écran sous les yeux! 😅😅😅

Madame dit toujours que je roule trop vite, la dernière fois elle a pris la Calif ben maintenant elle ne dit plus rien 😅 madame se lâche 😡

Calif38

En version spider. Placement et taille du 3e feu stop très actuel… trop actuel ??

IMG_6624.jpeg

IMG_6625.jpeg

IMG_6627.jpeg

IMG_6626.jpeg

Hddlx

Voici encore une autre vidéo de configuration.

Magnifique couleur triple couche mais est-ce que cela vaut vraiment la peine au vu du prix de la couleur ? 🙄

• Merci 1

Stradale56 (kani56)
il y a 33 minutes, Hddlx a dit :

Voici encore une autre vidéo de configuration.

Magnifique couleur triple couche mais est-ce que cela vaut vraiment la peine au vu du prix de la couleur ? 🙄

Est-ce vraiment un sujet quand tu achètes une auto à ce prix si la couleur te plaît?!😉

Modifié par Stradale56 (kani56)

cheki
Le 24/05/2024 à 06:37, Calif38 a dit :

En version spider. Placement et taille du 3e feu stop très actuel… trop actuel ??

IMG_6624.jpeg

IMG_6625.jpeg

IMG_6627.jpeg

IMG_6626.jpeg

Il fait un peu Porsche Panamera ce troisième feu stop. 

Hddlx

@Stradale56 (kani56)

Je suis hésitant car je trouve le Dino Rosso très beau aussi 😇

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir en vrai une triple couche et peut-être que ce prix est tout à fait justifié par rapport à sa profondeur de couleur comparativement aux autres ? Ma question allait dans ce sens.

Tu as déjà une idée de ta configuration ?

Stradale56 (kani56)
il y a 5 minutes, cheki a dit :

Il fait un peu Porsche Panamera ce troisième feu stop. 

Tu retrouves ça aussi sur la XX

• Like 1

Stradale56 (kani56)
il y a 5 minutes, Hddlx a dit :

@Stradale56 (kani56)

Je suis hésitant car je trouve le Dino Rosso très beau aussi 😇

Je n’ai pas encore eu l’occasion de voir en vrai une triple couche et peut-être que ce prix est tout à fait justifié par rapport à sa profondeur de couleur comparativement aux autres ? Ma question allait dans ce sens.

Tu as déjà une idée de ta configuration ?

Moi j’adore le Rosso Dino … c’est la couleur de la Pista.

Je comprends mieux ta réflexion, oui le rendu vaut l’effort financier!! Une peinture triple couche est toujours magnifique… je viens de valider une prochaine avec une 4 couches!!!

Pour ma configuration, non pas trop réfléchis mais plutôt tenté par des couleurs acidulées, seventies… ou un verde francesca … à voir

Modifié par Stradale56 (kani56)

Laurent 34
il y a 32 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

Moi j’adore le Rosso Dino … c’est la couleur de la Pista.

Je comprends mieux ta réflexion, oui le rendu vaut l’effort financier!! Une peinture triple couche est toujours magnifique… je viens de valider une prochaine avec une 4 couches!!!

Pour ma configuration, non pas trop réfléchis mais plutôt tenté par des couleurs acidulées, seventies… ou un verde francesca … à voir

J'ai vu le Verde Francesca sur une SF90 dans une vidéo cette semaine. J'avoue que je ne connaissais pas cette couleur, j'ai cherché pour trouver ce que c'était et je la trouve absolument magnifique 😍 Avec un intérieur bien choisi, il y a de quoi faire un combo de dingue 😜

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Stradale56 (kani56)
Il y a 22 heures, Laurent 34 a dit :

J'ai vu le Verde Francesca sur une SF90 dans une vidéo cette semaine. J'avoue que je ne connaissais pas cette couleur, j'ai cherché pour trouver ce que c'était et je la trouve absolument magnifique 😍 Avec un intérieur bien choisi, il y a de quoi faire un combo de dingue 😜

👍👍👍 très adapté à cette voiture 

Grenadine

configuration du jour pour @Serge kh chez Pozzi
Coupé  Rosso Scuderia
juste une détail pas faisable sur le configurateur : demande faite pour un full beige tradizione, tableau de bord, haut des portes et plage arriere
image.png.31ecf2af56874d37dbaa8b277cac4998.pngimage.png.c16e7df783dc5643e6715e454aba4b6e.png

image.png.8cbb713c400b0911c4a88b0517615211.pngimage.png.26858dbb0efe3f5e2f37d9a59653b5f1.png

• Merci 1
  • Perplexe 1

"Take the risk or loose the chance"