Messages recommandés

F355QV70

Retour compétition sur les palettes de Mister Ruvo 

Rien a dire , elles sont parfaites et en compétition ça prends chers dans les appuis 

Michel Bravo 🤩

Ruvo
il y a 52 minutes, citroevo a dit :

Ça semble très grand, surtout par rapport à l’origine.

J’ai l’impression que ça dénature même si ceux d’origine sont petites et mériteraient un poil plus grand.

En tout cas, le carbone est plus sympa que l’aluminium de mon point de vue.

On avait déjà beaucoup échangé l'année dernière sur la dimension des palettes, je rappelle qu'au début de ce sujet, il est proposé deux tailles, une similaire à la Challenge , l'autre au design étendu par rapport à l'origine.

Tu n'as donc plus de raison de ne pas m'en commander   😁

Je remercie Vincent  @F355QV70  pour son retour d'expérience, du coup, je ne serai pas obligé de faire des palettes spéciales compétition.

citroevo

Tu as parfaitement raison, je réfléchis encore, , s’il existait un « enjoliveur «  pour le volant ça serait déjà fait.

En tout cas, bravo, la qualité en plus de l’esthétique semble bien au rendez-vous.

oxygen

Je confirme superbes objets qui améliorent grandement le confort de conduite. 

pour la pose @Laurent 34 rien de très compliqué si ce n est de sortir les vis BTR sans foirer les têtes. Dispo si besoin pour plus de détails.

@Ruvo Bravo ! 😀

Laurent 34
il y a 8 minutes, oxygen a dit :

Je confirme superbes objets qui améliorent grandement le confort de conduite. 

pour la pose @Laurent 34 rien de très compliqué si ce n est de sortir les vis BTR sans foirer les têtes. Dispo si besoin pour plus de détails.

@Ruvo Bravo ! 😀

Merci @oxygen 😉

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Jackiechan69
Le 11/05/2025 à 09:14, Laurent 34 a dit :

@Jackiechan69 on est bien d'accord 😉

Le montage est compliqué sur une 430 ?

Non hyper simple, bien que les petites vis qui tiennent les palettes soit fragiles au niveau de l'empreinte. Elles résisteront pas à un deuxième changement faudra mettre des neuves mais a part ca en 20min c'est plié

Le 11/05/2025 à 10:38, citroevo a dit :

Ça semble très grand, surtout par rapport à l’origine.

J’ai l’impression que ça dénature même si ceux d’origine sont petites et mériteraient un poil plus grand.

En tout cas, le carbone est plus sympa que l’aluminium de mon point de vue.

Oui d'origine elles sont petites meme si elles tombent bien sous la main. Mais je voulais comme sur ma granturismo les modèles grands formats, en vrai ca s'intègrent bien mieux qu'en photo et je reviendrais pas sur les origines métalliques qui finalement font pour moi moins bien intégré maintenant que j'ai celles en carbone

• Merci 1

Jackiechan69
Le 11/05/2025 à 14:12, citroevo a dit :

Tu as parfaitement raison, je réfléchis encore, , s’il existait un « enjoliveur «  pour le volant ça serait déjà fait.

En tout cas, bravo, la qualité en plus de l’esthétique semble bien au rendez-vous.

@Ruvo j'avoue que si on pouvait ajouter l'aspect carbone sur le reste du volant qui est toujours Alu (à clipser ou coller),  ca serait parfait pour compléter la paire de palette 🙂