0
tifosi101

Sortie GT Prestiges 83, Saint-Tropez-Cavalaire, dimanche 19 janvier 2025, 10 ans déjà !

Messages recommandés

tifosi101

Comme chaque année, je me fais l'intermédiaire de @Alain83 , le président du club GT Prestiges 83, pour vous informer de l'édition 2025 de la sortie annuelle à Saint-Tropez et Cavalaire du club GT Prestiges 83 le dimanche 19 janvier 2025.

La 10ème édition !

Pour cette année, sont attendus environ 100 véhicules de prestige et également une quarantaine de véhicules de collection des années 1950 à 1980.

GTP83_10eme.jpg.1173f8ea6615965af179ab93cbcca8c1.jpg

Au programme :

Les voitures seront stationnées sur la totalité du quai de Saint-Tropez à partir de 10H00, privatisé à cette occasion, puis direction Cavalaire aux environs de 12H00 (parking réservé et gardé par deux agents de sécurité).

Le restaurant sera le même que les années précédentes : la Rhumerie sur le port de Cavalaire. 

Tarif : menu à 38 euros par personne tout compris (buffet à volonté).

Diverses animations sont prévues pour les 10 ans de cette sortie.

GTP83-1.jpeg.c226228c81558694fcdc59a5f02627f8.jpeg

Les inscriptions sont ouvertes par mail : gtprestiges83@gmail.com

En précisant le véhicule exposé + le nombre de personnes pour la restauration

Le mail pour les modalités de règlement du restaurant viendra par la suite.

Les inscriptions ne seront validées qu'à réception de votre virement (objet du virement = Resto Cavalaire 19 janvier 2025) pour que le trésorier s'y retrouve. Aucun paiement sur place ne sera possible !

Merci !

Une belle opportunité pour débuter 2025 autour d'une sortie riche de passions et partages.

Souvenir de l'édition 2024 :

Saint-Tropez le matin :

GTP24-2.jpeg.3b3c2d5c135ab647d3d13942276e6fc7.jpeg

GTP24-3.jpg.bf57bc7bc1765da53259af4990c17708.jpg

Cavalaire le midi :

GTP24-1.jpg.7d139ee8564f9f3ae975b1d1c157bc77.jpg

GTP24-6.jpg.93735e9bea38ca1e38ab3460615b4644.jpg

Sujet 2024 :

Modifié par tifosi101
  • Like 3

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

tifosi101
Il y a 2 heures, Kung-fu Panda a dit :

je suis donc partant pour récidiver !

Excellente nouvelle ! 👍

Je te laisse contacter le club directement par mail et n'hésite pas à me solliciter si besoin 😎✌️

• Like 2

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Laurent 34

Un poil loin pour moi... dommage, ça m'aurait bien branché 😕

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

tifosi101
Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit :

Un poil loin pour moi... dommage, ça m'aurait bien branché 😕

Effectivement et dans ce cas pour bien profiter de l'événement il faudrait envisager une nuit sur place (Toulon, Hyères , Le Londe, Bormes) la veille et un retour dans l'après-midi le jour J. 

• Like 1

Laurent 34
il y a 13 minutes, Jéré13 a dit :

Je devrai normalement y aller avec un ami sauf imprévu de dernière minute.

Genre, la météo ??! 😁

(je file me cacher...) 😇

Jéré13
il y a 1 minute, Laurent 34 a dit :

Genre, la météo ??! 😁

(je file me cacher...) 😇

Même pas peur, après la Grande-Motte je ne crains plus rien 😀.

Je devrai être fixé d’ici la fin de ce mois, si tu veux y participer tu peux venir dormir à la maison la veille, ça te coupera la route et on partira ensemble.

Laurent 34
Il y a 3 heures, Jéré13 a dit :

Même pas peur, après la Grande-Motte je ne crains plus rien 😀

🤣

Il y a 3 heures, Jéré13 a dit :

Je devrai être fixé d’ici la fin de ce mois, si tu veux y participer tu peux venir dormir à la maison la veille, ça te coupera la route et on partira ensemble

Écoute c'est très sympa Jérôme, merci de ta proposition 😉 On se tient au jus quand tu seras fixé si tu veux,  mais c'est surtout niveau timing que ça risque d'être un peu compliqué par rapport au boulot 😕

Jéré13

Ok Laurent.

Si quelqu’un d’autre souhaite aller à cette sortie et qui a besoin de faire un stop pour couper la route, j’habite vers Aix-en-Provence, vous êtes les bienvenue.

• Merci 1

Kung-fu Panda
Le 09/10/2024 à 07:54, tifosi101 a dit :

Excellente nouvelle ! 👍

Je te laisse contacter le club directement par mail et n'hésite pas à me solliciter si besoin 😎✌️

Ça marche 👌 

Ravi de pouvoir te revoir 😎

On pourra ainsi parler famille/cousin que je côtoie un petit peu maintenant 😉

tifosi101

Avec plaisir @Kung-fu Panda 😎✌️

C'est vrai que pour le coup le monde est petit ! 

• Like 2

Eric77->83

@tifosi101

Est-il possible de réserve le mois prochain?

N'hésite pas à me faire des MP quand il y a des sorties maintenant que je suis dans le Var 😉.

Modifié par Eric77

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101
Il y a 21 heures, Eric77 a dit :

N'hésite pas à me faire des MP quand il y a des sorties maintenant que je suis dans le Var 😉.

Oui bien sûr, tu peux t'inscrire quand tu veux en contactant directement le club par email.

Et si tu es en quête de sorties dans le Var et les environs alors tu pourrais rejoindre le club GT Prestiges 83 (adhésion 50 euros l'année).

La sortie de Saint-Tropez en janvier prochain sera l'occasion de découvrir le club, ses autos et son ambiance ✌️

• Like 1

Oliv
Le 20/10/2024 à 19:33, Eric77 a dit :

@tifosi101

Je t’en ai deja parlé. D’ailleurs les baptêmes que je t’zi proposé hier sous reserve de place, le club y participe 

• Like 2

mimix
Le 09/10/2024 à 18:45, Jéré13 a dit :

Je devrai normalement y aller avec un ami sauf imprévu de dernière minute.

toi tu seras déjà booké le 11 janvier pour la galette 😉

Jéré13
Il y a 19 heures, mimix a dit :

toi tu seras déjà booké le 11 janvier pour la galette 😉

Je l’ai déjà noté dans mon agenda en espérant aucun contretemps d’ici là 😉.

tifosi101

Petit message pour rappeler aux intéressés de bien envoyé un mail au club pour l'inscription :

gtprestiges83@gmail.com

• Like 1

tifosi101

Bientôt 100 voitures inscrites, le quai de Saint-Tropez sera donc full.

Merci aux intéressés par cet évènement de se manifester auprès du club GTP83 pour réserver les dernières places disponibles 🏁

• Like 1

Eric77->83
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Bientôt 100 voitures inscrites, le quai de Saint-Tropez sera donc full.

Merci aux intéressés par cet évènement de se manifester auprès du club GTP83 pour réserver les dernières places disponibles 🏁

Je suis dans la liste, content de te voir sur place. 

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

tifosi101

L'évènement approche 🏁

Merci aux Ferrarista inscrits, c'est toujours un plaisir de se retrouver dans ce contexte très sympathique.

Alain, le président du club GT Prestiges 83, a réussi à rassembler quasiment 100 véhicules de prestige, et il y aura du lourd.

Par contre le restaurant est normalement est complet, mais les participants de dernière minute peuvent venir à l'évènement et déjeuner au second restaurant du patron à Cavalaire.

A bientôt !

• Like 1

Jéré13
Il y a 5 heures, tifosi101 a dit :

L'évènement approche 🏁

Merci aux Ferrarista inscrits, c'est toujours un plaisir de se retrouver dans ce contexte très sympathique.

Alain, le président du club GT Prestiges 83, a réussi à rassembler quasiment 100 véhicules de prestige, et il y aura du lourd.

Par contre le restaurant est normalement est complet, mais les participants de dernière minute peuvent venir à l'évènement et déjeuner au second restaurant du patron à Cavalaire.

A bientôt !

Est-ce que tu sais quand nous recevrons le lieu de rdv et les infos complémentaires ?

Merci par avance.

tifosi101
il y a une heure, Jéré13 a dit :

Est-ce que tu sais quand nous recevrons le lieu de rdv et les infos complémentaires ?

Merci par avance.

Le mail à ce sujet va être envoyé avec les points de rendez-vous et les horaires très prochainement ✌️

• Like 1

Jéré13
il y a une heure, tifosi101 a dit :

Le mail à ce sujet va être envoyé avec les points de rendez-vous et les horaires très prochainement ✌️

Merci Flavien pour ta réponse.