0
Nanthiat

SoirĂ©e Classiche chez Modena Sport đŸ˜±đŸ˜Č😎

Messages recommandés

Nanthiat
il y a une heure, Romano456 a dit :

C’est assez coercitif en effet! Mais si ça peut aider Ă  amĂ©liorer la disponibilitĂ© des piĂšces, pourquoi pas?! 🙂 Comme par exemple la console de clim, les capteurs de pression sur les 456, la centrale TPMS sur la 599

A voir dans le temps. Ils m'ont dit que les disques pour les 3X8 Ă©taient dispo maintenant. Ils vont peu ĂȘtre enfin se bouger comme Porsche le fait depuis quelque temps. 

FĂąchĂ© avec le sĂ©rieux et totalement insupportable 😅😁   

Lien Ă  poster
Mika 348

Magnifique soirée apparement.

merci Pierre pour ce partage.

la 550 , je la connais bien.

j’avais un temps envisagĂ© de l’acheter.

une question me tarabuste au sujet du certificat Classiche. Peut on avoir une ligne inox et Ă©ventuellement pas de catalyseurs (avant 94) et ĂȘtre quand mĂȘme Classiche?

combien ça coûte de passer le certificat?

merci

IMG_6394.jpeg

IMG_6400.jpeg

Lien Ă  poster
Nanthiat

Bonsoir @Mika 348, le prix est entre 6/8k €.

Le sujet de l’échappement est un vrai problĂšme, il doit ĂȘtre d’origine. Sur la mienne ils ont Ă©tĂ© obligĂ© d’en trouver un d’origine pour les photos. Donc dĂ©montage, pose et remontage!! 
Suspensions d’origines, freins etc etc
 V’est quand mĂȘme poussĂ© et il va bien falloir que Ferrari se bouge pour refabriquer car sinon pas de Classiche. 
J’ai montrer il y a quelques temps ma 328, elle est l’éligible pour eux. Il est important de la faire voir avant avant de dĂ©penser une telle somme 😉 

Lien Ă  poster
Laurent 34
Il y a 1 heure, Mika 348 a dit :

IMG_6394.jpeg

IMG_6400.jpeg

Tu aimes bien le rendu avec ces jantes Mika ? Je trouve que ça fait bizarre quand mĂȘme, ça dĂ©nature un peu son look đŸ€”

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lien Ă  poster
Mika 348
il y a 5 minutes, Laurent 34 a dit :

Tu aimes bien le rendu avec ces jantes Mika ? Je trouve que ça fait bizarre quand mĂȘme, ça dĂ©nature un peu son look đŸ€”

Étonnement pour un puriste . Oui je me considĂšre comme un puriste 😋. J’ai trouvĂ© ces jantes assez sympa sur la 550.

le dessin originel est plus Ă©lĂ©gant mais la dimension aurait pu ĂȘtre un peu plus grande.

je comprends que le nouvel acheteur ai pu les conserver. Question de goût.

mais je sais qu’il a aussi les jantes d’origines. 

Lien Ă  poster
Laurent 34
il y a 15 minutes, Mika 348 a dit :

Étonnement pour un puriste . Oui je me considĂšre comme un puriste 😋. J’ai trouvĂ© ces jantes assez sympa sur la 550.

le dessin originel est plus Ă©lĂ©gant mais la dimension aurait pu ĂȘtre un peu plus grande.

je comprends que le nouvel acheteur ai pu les conserver. Question de goût.

mais je sais qu’il a aussi les jantes d’origines. 

Ok, je trouve que c'est moins gracieux, mais faut juger en vrai... je fais confiance Ă  ton bon goĂ»t... de puriste 😁😉

• Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lien Ă  poster
bertrand59
Le 25/10/2024 à 15:48, Nanthiat a dit :

Sur, vous dans l’nord vous pouvez mĂȘme pas sortir tellement le temps est pourrie le long de l’annĂ©e 😂😂

Tu dit vraiment que des c... Je viens de passer 7 jours dans le sud du sud sous la pluie, la 328 a failli se noyer !  J'ai retrouvĂ© un grand soleil sur la route de retour ........Ă  partir de Mulhouse ! 😁

Lien Ă  poster
Nanthiat
il y a 3 minutes, bertrand59 a dit :

Tu dit vraiment que des c... Je viens de passer 7 jours dans le sud du sud sous la pluie, la 328 a failli se noyer !  J'ai retrouvĂ© un grand soleil sur la route de retour ........Ă  partir de Mulhouse ! 😁

On est en pleine pĂ©riode CĂ©venole, c’est normal patate 😂😂😂

Lien Ă  poster
bertrand59
Le 25/10/2024 à 15:55, Nanthiat a dit :

D’ĂȘtre certain d’avoir une fĂ©fĂ© totalement d’origine. Alors Ă  20 ans je n’en vois pas l’interĂȘt. Ma TR est passĂ©e Classiche. C’est quand mĂȘme assez pointu comme dĂ©marche. Ça fait aussi plaisir. Ça permet d’avoir un point de dĂ©part pour son auto sain et de la garder Classiche aprĂšs. 
Il est Ă©vident que plus l’auto est ancienne plus le Classiche est important. 
Je vais sans doute passer ma 328 en Classiche car cela va valider son état et origine. 

AprĂšs il ne faut pas s’en cacher c’est aussi une dĂ©marche commerciale et qui a un coĂ»t. Mais que son auto surtout ĂągĂ©e soit Classiche est une certaine satisfaction. 

A chacun de voir. 

Plus sĂ©rieusement et concernant le Classiche la note ( en Euro ) et l'intĂ©rĂȘt pour une auto comme la 328 me semble pas Ă©vident du tout.

Pour une auto comme ta GTB une bonne série de photos démontra a n'importe qui qu'elle est en excellent état. Tu as l'historique, le carnet, des factures ... que demander de plus? 

Personnellement j'ai les "fiches couleur" pour mes deux autos et cela me semble suffisant ( et déjà cher payé )

Si au moins il fournissait des infos que tu n'as pas, mais autant que je sache cela ne sera pas le cas donc... 

Modifié par bertrand59

Lien Ă  poster
bertrand59
il y a 11 minutes, Nanthiat a dit :

Si j'ai bien compris la pluie c'est de la faute des nuages donc !!! 😀

• Haha 1

Lien Ă  poster
ladivademaranello26
Il y a 6 heures, Nanthiat a dit :

Mais ici aprĂšs c est  truffes cigales Lavandes RosĂ© et soleil, par contre lĂ  haut c est pluie boue et les pavĂ©s du chnooord...😜

Lien Ă  poster