4 4
Laurent 34

Ferrari accepte les cryptomonnaies...

Recommended Posts

Laurent 34

Bon j’imagine que vous avez reçu le même mail que moi:

1255650553_Sanstitre25.jpg.e7a8519bb3facd9f1817210467dce745.jpg

Franchement, je suis très étonné, pour plusieurs raisons: d'abord, et sans revenir sur les fondements controversés de ce système, c'est très instable et fluctuant, et ensuite c'est connu pour être une super lessiveuse à argent sale... donc je ne suis pas certain que le signal envoyé par la marque soit top, et je ne crois pas non plus que ça va attirer une clientèle très recommandable... 🤨

Et après, on nous fait chier pour les paiements de plus de 1.000€ en espèces... 😒

• Like 6

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Nanthiat

Je te rejoins, c'est assez étonnant. Après nous réagissons en Français, d'autres pays n'ont pas les mêmes contraintes financières. Une chose est sure, s'ils en sont là c'est que le marché est tendu car le fond de ce message reste controversé.  

La Camorra aurait-elle pris des parts chez Féfé???? 😅😂

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

pascal71

reçu aussi et même surpris de cette reconversion ,ça risque de générer une niche pour la manne 😔

Artifils
il y a 23 minutes, Laurent 34 a dit :

connu pour être une super lessiveuse à argent sale

L'argent n'a pas d'odeur, c'est vieux comme l'Empire romain.

citroevo

Il est fort probable que Ferrari passe par un intermédiaire

GuillaumeL458

Ah bah c'est pas juste par email, c'est sur tous les réseaux sociaux. J'ai vu çà toute à l'heure et même remarque qu'au dessus. Quant on sait la volatilité de ce type de "monnaies" ...

Todeschini

Par exemple, un Bitcoin était à 108.000 dollars mercredi dernier à midi, mais 92.000 dollars aujourd'hui à 13h30, mais déjà à 97.500 dollars à l'instant....🙄

Chaud pour payer son auto au bon prix !

Sinon, autre crypto, mais beaucoup subissent de grosses fluctuations quotidiennes.

Cool pour trader, moins cool pour payer !😉

Nanthiat

On peut payer en microbes? Actuellement j’en ai des tonnes 🤭😂😂

• Haha 1

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Calif38
Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit :

Bon j’imagine que vous avez reçu le même mail que moi:

1255650553_Sanstitre25.jpg.e7a8519bb3facd9f1817210467dce745.jpg

Franchement, je suis très étonné, pour plusieurs raisons: d'abord, et sans revenir sur les fondements controversés de ce système, c'est très instable et fluctuant, et ensuite c'est connu pour être une super lessiveuse à argent sale... donc je ne suis pas certain que le signal envoyé par la marque soit top, et je ne crois pas non plus que ça va attirer une clientèle très recommandable... 🤨

Et après, on nous fait chier pour les paiements de plus de 1.000€ en espèces... 😒

Je te rejoins @laurent34 je te mettrais 34 like si je le pouvais 😄 … mais les like n’est-ce pas déjà de la cryptomonnaie ? 🤣🤣🤣

Auguste

Bizarre. Je ne l'ai pas reçu alors que je suis abonné et inscrit et que je reçois les autres infos.

De plus, ce texte est mal tapé avec des espaces dans les mots.

Baclé ou spam?

Calif38
il y a 3 minutes, Auguste a dit :

Bizarre. Je ne l'ai pas reçu alors que je suis abonné et inscrit et que je reçois les autres infos.

De plus, ce texte est mal tapé avec des espaces dans les mots.

Baclé ou spam?

Reçu également 

Stradale56 (kani56)

@Laurent 34 étonné aussi que je suis, question de génération en partie.

Par contre, il s’agit pas vraiment d’une nouveauté mais plutôt d’un rappel, cette polémique existe déjà depuis plus d’une année.

Laurent 34
il y a 21 minutes, Stradale56 (kani56) a dit :

@Laurent 34 étonné aussi que je suis, question de génération en partie.

Par contre, il s’agit pas vraiment d’une nouveauté mais plutôt d’un rappel, cette polémique existe déjà depuis plus d’une année.

@Stradale56 (kani56) ah ok je ne savais pas Franck. J'ai découvert quand j'ai reçu le mail, mais je n'avais aucune idée qu'une marque comme Ferrari puisse accepter ce type de paiement 🤔

Laurent 34
Il y a 4 heures, Nanthiat a dit :

Je te rejoins, c'est assez étonnant. Après nous réagissons en Français, d'autres pays n'ont pas les mêmes contraintes financières. Une chose est sure, s'ils en sont là c'est que le marché est tendu car le fond de ce message reste controversé.  

La Camorra aurait-elle pris des parts chez Féfé???? 😅😂

Nouvelle série spéciale en vue, la F80 Cosa Nostra 😅

• Haha 2

Laurent 34
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

On peut payer en microbes? Actuellement j’en ai des tonnes 🤭😂😂

Toi l'avantage, c'est que tu peux payer direct en Bitcoin-coin 😁

• Haha 1

Laurent 34
il y a une heure, Calif38 a dit :

Je te rejoins @laurent34 je te mettrais 34 like si je le pouvais 😄 … mais les like n’est-ce pas déjà de la cryptomonnaie ? 🤣🤣🤣

Ah ça je sais pas, c'est tout un débat pour les like, on va rappeler max34 si tu veux 😅

Après réflexion, ce qui est étonnant, c'est que le Bitcoin est par définition une monnaie ou en tout cas une valeur d'échange internationale. Comment se fait-il que leur message précise bien que ça ne concerne que les concessions européennes ? 🤔

• Like 1

Laurent 34
il y a 7 minutes, Jean66 a dit :

Mercedes Perpignan les prend depuis plus d un an .. 😉

Oui Jean, le pro chez qui j'avais acheté ma F-Type les acceptait aussi 😉

Ce qui m'a vraiment surpris là, c'est que la marque communique de façon officielle dessus... et puis pour Mercedes, heureusement qu'ils prennent les cryptos: quand tu vends des C63 AMG, tu t'adresses directement à ta clientèle cible 😬😅

• Haha 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, Laurent 34 a dit :

@Stradale56 (kani56) ah ok je ne savais pas Franck. J'ai découvert quand j'ai reçu le mail, mais je n'avais aucune idée qu'une marque comme Ferrari puisse accepter ce type de paiement 🤔

Oups je voulais écrire « possibilité » et non pas « polémique » … le téléphone…🤦‍♂️

Mambino

Message reçu sur appli myferrari

Laurent 34
Il y a 9 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Oups je voulais écrire « possibilité » et non pas « polémique » … le téléphone…🤦‍♂️

Oui mais du coup, "polémique" ça marche aussi dans ta phrase... vu le contexte 😁

• Like 1

RedBob

Remarquez que Ferrari n'accepte pas de se faire payer en obligations de l'état Français, on se demande pourquoi.

Fifou430

Bizarrement c'est toujours pendant les cycles haussiers qu'on en entend parler. Crypto par ci, crypto par là...dès que ça baisse, il n'y a plus personne qui en parle ou qui accepte les paiements 😆

"il est désormais plus facile que jamais de se connecter avec l'univers Ferrai..."

Ils faut traduire par, "il est désormais plus facile que jamais de ne pas déclarer au FISC une plu value sur une cryptomonnaie  et de l'utiliser pour s'acheter un véhicule." 

Edited by Fifou430