0
Tib_O

Recherche Ferrari 458 ou 488, Coupé ou Spider

Messages recommandés

Tib_O
il y a 1 minute, citroevo a dit :

Ce n'est pas un spider qui est recherché?

Le titre laisse la place à d’autres modèles mais effectivement 488 spider ou 458 spider en priorité. 458 Italia en 3 même position 🙂

citroevo

Oui j'ai lu le titre mais il est vrai que les derniers modèles dont tu nous a parlé étaient en spider;-)

Je comprends mieux le coté troisième position.

Qui est en pole d'ailleurs?😅

Modifié par citroevo

Tib_O
il y a 4 minutes, citroevo a dit :

Oui j'ai lu le titre mais il est vrai que les derniers modèles dont tu nous a parlé étaient en spider;-)

Je comprends mieux le coté troisième position.

Qui est en pole d'ailleurs?😅

Je ne sais toujours pas lol

• Haha 1

Artifils
Le 14/01/2025 à 12:45, Tib_O a dit :

les fans de l'atmo me disent de partir sur la 458 pour le son, la côte etc mais plus je regarde la 488 plus j'aime la ligne avec les prises d'air latérales, le fait que les boutons ne colleront pas tout de suite

Le 15/01/2025 à 22:09, Tib_O a dit :

je partais aussi avec un apriori sur le bi turbo car je n’en voulais absolument pas. J’ai été agréablement surpris mais la sonorité est moins prononcée (logique). 

• Perplexe 2

Eric77->83
Il y a 12 heures, Tib_O a dit :

Il ne lui manque une seule chose , être décapotable..

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Laurent 34
Il y a 12 heures, Tib_O a dit :

Très belle 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

cheki
Le 21/01/2025 à 21:27, Tib_O a dit :

J’ai l’impression que t’es pas prêt encore toi 😄

Eric77->83
Il y a 3 heures, Tib_O a dit :

La bleue chez moteur et sens a baissé de 10 000 € d’un coup

Soldes d'hiver ,du coup tu as attends quoi , 2 eme démarque avec moins 50% 😅.

Fait une offre 2/3 ke dessous le tarif et roule ma poule 😇

Modifié par Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Nanthiat
il y a 3 minutes, Eric77->83 a dit :

Soldes d'hiver ,du coup tu as attends quoi , 2 eme démarque avec moins 50% 😅.

Fait une offre 2/3 ke dessous le tarif et roule ma poule 😇

👍👍👍

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Todeschini
Il y a 7 heures, Tib_O a dit :

La bleue chez moteur et sens a baissé de 10 000 € d’un coup

😁 c'est normal, en ce moment, le marché est mort, et en même temps, beaucoup d'autos sont affichées bien trop cher.

Beaucoup de véhicules sur-côtés....et les potentiels acheteurs ne sont pas tous des pigeons...aussi, il faut que ça baisse plus ou moins pour relancer un peu le marché ( ou pas ).

L'immobilier a montré la voie !

• Merci 1
  • Perplexe 2

ToniBleu TDF
il y a 11 minutes, Todeschini a dit :

😁 c'est normal, en ce moment, le marché est mort, et en même temps, beaucoup d'autos sont affichées bien trop cher.

Beaucoup de véhicules sur-côtés....et les potentiels acheteurs ne sont pas tous des pigeons...aussi, il faut que ça baisse plus ou moins pour relancer un peu le marché ( ou pas ).

Absolument !

Todeschini

😁 Merci, bravo à tous les potentiels pigeons qui mettent anonymement des appréciations perplexe !

Je me contre balance d'être même à  - 3000 likes.

Par contre, nier l'évidence est au bout d'un moment signe de mauvaise foi et même d'imbécilité.

Lorsque l'on constate le fait que des annonces, pour des autos même en bel état général, restent affichées des mois, voir des années au même tarif...et ne partent pas,...le bon sens même voudrait que l'on se pose la question de savoir si elle sont affichées au bon prix, ou si l'on est pas simplement un doux rêveur qui pense posséder la 7 ème merveille du monde, mais qui en fait ne réalise pas qu'il est en simple concurrence avec d'autres autos...!

Au bout d'un moment, la  " passion " ou l'aveuglement de certains les décrédibilise au niveau de leur perception du marché. Tant pis pour eux.

Ce phénomène n'est pas propre à Ferrari, mais à toutes les marques, et même à d'autres marchés ( immobilier, montres de luxe, objets de luxe...).

Pour finir, lorsque l'on se promène dehors, au sol, les merdes de chiens sont anonymes, tout comme la grande majorité des appréciation perplexe ou triste ici.

C'est triste 😁.

La réalité est certainement en premier lieu un manque de courage de ces mêmes personnes qui se cachent derrière un écran et/ou un porte monnaie; mais aussi, comme on peut le voir de nos jours en politique, un enfermement dans un croyance, une pensée, qui empêche malheureusement tout débat constructif et lucide, pragmatique.😔

Vous pouvez maintenant vous lacher sur les dislikes, cela vous amusera un peu, mais ne changera pas du tout la réalité du marché actuel !

😉😘❤️

J'en termine ici pour revenir principalement à la recherche Tib_O 

• Like 3
  • Merci 2
  • Perplexe 1

Smoki
Il y a 18 heures, Todeschini a dit :

+ 1000 😉

Malibu
Il y a 1 heure, Todeschini a dit :

😁 Merci, bravo à tous les potentiels pigeons qui mettent anonymement des appréciations perplexe !

Je me contre balance d'être même à  - 3000 likes.

Par contre, nier l'évidence est au bout d'un moment signe de mauvaise foi et même d'imbécilité.

Lorsque l'on constate le fait que des annonces, pour des autos même en bel état général, restent affichées des mois, voir des années au même tarif...et ne partent pas,...le bon sens même voudrait que l'on se pose la question de savoir si elle sont affichées au bon prix, ou si l'on est pas simplement un doux rêveur qui pense posséder la 7 ème merveille du monde, mais qui en fait ne réalise pas qu'il est en simple concurrence avec d'autres autos...!

Au bout d'un moment, la  " passion " ou l'aveuglement de certains les décrédibilise au niveau de leur perception du marché. Tant pis pour eux.

Ce phénomène n'est pas propre à Ferrari, mais à toutes les marques, et même à d'autres marchés ( immobilier, montres de luxe, objets de luxe...).

Pour finir, lorsque l'on se promène dehors, au sol, les merdes de chiens sont anonymes, tout comme la grande majorité des appréciation perplexe ou triste ici.

C'est triste 😁.

La réalité est certainement en premier lieu un manque de courage de ces mêmes personnes qui se cachent derrière un écran et/ou un porte monnaie; mais aussi, comme on peut le voir de nos jours en politique, un enfermement dans un croyance, une pensée, qui empêche malheureusement tout débat constructif et lucide, pragmatique.😔

Vous pouvez maintenant vous lacher sur les dislikes, cela vous amusera un peu, mais ne changera pas du tout la réalité du marché actuel !

😉😘❤️

J'en termine ici pour revenir principalement à la recherche Tib_O 

+1000 👍 

et l’on voit aussi le faible intérêt du système de like ou dislike….a quoi bon ? …

• Like 1

Cédric.P

Je suis dans le même cas que toi Tib'O . Aussi indécis sur la carrosserie mais également pour le model 🙄

J'arrête de regarder les annonces tout les jours car ma Panamera n'est toujours pas vendu...

En plus j'avoue d'avoir bien peur de l'évolution du marché. Je n'ai pas trop envie de perdre 50K en peu de temps sur mon achat...

• Like 2

Cédric.P

Que ce soit la 458 ou la 488 sur la Centrale c'est 25/30 annonces de plus en un mois...

toph01

Pour info, je me suis posé les même questions que vous pour acheter ma première Ferrari (458 italia) . Le pb est que si on veut trouver la perle rare il y a des chances que ça n'arrive jamais. De toute manière l'achat de ce genre de voiture , si on réfléchit un peu est une grosse konnerie comme le dit très bien nanthias 😀.

En France on ne peut pas rouler à plus de 130 par exemple.....L'entretient coûte un bras, comme toutes les divas elle est capricieuse. Si on veut rouler beaucoup forcément on va lui mettre des km et là la revente s'annonce plus compliquée...

Et pourtant je ne regrette rien de mon achat , parce que j'ai réalisé mon rêve. Quand je vais dans mon garage depuis 6 mois , rien qu'en la regardant je kiffe  et lorsqu'on appuie sur le bouton start "ouah" le pied.... alors après quand on roule 🙃

J'avais un budget qui ne me permettait pas d'acheter une spécial ni une italia avec le pack carbone , du coup j'ai fait avec mes moyens . C'est sûr que dans 4 ans , 5 ans elle aura surement dans les 80000 kms et que si je veux la revendre je perdrai sans doute de l'argent ou que si je veux la garder il y aura des gros frais à prévoir mais tant pis car pour le moment je prends mon pied.

Effectivement si je l'avais acheté en 2020 je l'aurai payé sans doute 20000 de moins mais bon....de tout manière on a qu'une vie alors faites vous plaisir 😉 et arrêtez de vous prendre la tête.

• Like 1

Nanthiat
il y a 11 minutes, toph01 a dit :

Pour info, je me suis posé les même questions que vous pour acheter ma première Ferrari (458 italia) . Le pb est que si on veut trouver la perle rare il y a des chances que ça n'arrive jamais. De toute manière l'achat de ce genre de voiture , si on réfléchit un peu est une grosse konnerie comme le dit très bien nanthias 😀.

En France on ne peut pas rouler à plus de 130 par exemple.....L'entretient coûte un bras, comme toutes les divas elle est capricieuse. Si on veut rouler beaucoup forcément on va lui mettre des km et là la revente s'annonce plus compliquée...

Et pourtant je ne regrette rien de mon achat , parce que j'ai réalisé mon rêve. Quand je vais dans mon garage depuis 6 mois , rien qu'en la regardant je kiffe  et lorsqu'on appuie sur le bouton start "ouah" le pied.... alors après quand on roule 🙃

J'avais un budget qui ne me permettait pas d'acheter une spécial ni une italia avec le pack carbone , du coup j'ai fait avec mes moyens . C'est sûr que dans 4 ans , 5 ans elle aura surement dans les 80000 kms et que si je veux la revendre je perdrai sans doute de l'argent ou que si je veux la garder il y aura des gros frais à prévoir mais tant pis car pour le moment je prends mon pied.

Effectivement si je l'avais acheté en 2020 je l'aurai payé sans doute 20000 de moins mais bon....de tout manière on a qu'une vie alors faites vous plaisir 😉 et arrêtez de vous prendre la tête.

Voilà des paroles sensées. A force de se poser trop de question, le garage reste vide. On a qu'une vie et il n'y a pas de temps à perdre. De toute manière, les € ont ne les amène pas dans le trou. C'est comme pas rouler de peur de la décote... Quand on roule on prend son pied. Dans le garage beaucoup moins, ça vaut quoi ça??? 

😉 

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Pit-44

+ 10000 si tu ne mets pas en cause ta famille et que cet argent tu pourrais vivre sans alors faite vous plaisir on a qu une vie et c est exactement ce que je me dis en ce moment en complétant mon garage avec une 308 ou 328 avec ma Targa  plutôt que de faire des placements ou tu ne profite pas de ton argent …😉