0
Tib_O

Presentation Tib_O

Messages recommandés

Tib_O

Bonjour à toutes et tous

Comme vous pouvez le voir, j’ai beaucoup d’imagination et mon pseudo reflète mon prénom Thibaud. 

42 ans, chef d’entreprise (organisme de formation en anglais - English of Course pour ne pas le citer) et d’ailleurs si vous avez des besoins nous travaillons à distance 😉 et en présentiel. 

J’habite dans la Loire, j’ai vécu cinq ans en Angleterre et je suis passionné depuis tout petit par le monde d’automobile. J’ai aussi fait du karting quand j’étais plus jeune et je pense avoir eu 30 voitures en 24 ans de permis.

Je vais faire une liste des plus notables  Cayman 987S, alfa Giulia, Cayman 718 GTS, panamera, Spyder 981, 991.2 GTS, Caterham super 7 de 1990, alpine A110S, Mazda mx5 30th anniversary et finalement Mustang Mach 1 qui part aujourd’hui. 

J’ai fait l’erreur d’aller voir une 458 et encore une plus grosse erreur de l’avoir essayée et je suis tombé sous le charme de cette demoiselle

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir d’y répondre  

passer de très belles fêtes de fin d’année à toutes et tous

• Like 1

Grenadine
il y a 2 minutes, Tib_O a dit :

Bonjour à toutes et tous

Comme vous pouvez le voir, j’ai beaucoup d’imagination et mon pseudo reflète mon prénom Thibaud. 

42 ans, chef d’entreprise (organisme de formation en anglais - English of Course pour ne pas le citer) et d’ailleurs si vous avez des besoins nous travaillons à distance 😉 et en présentiel. 

J’habite dans la Loire, j’ai vécu cinq ans en Angleterre et je suis passionné depuis tout petit par le monde d’automobile. J’ai aussi fait du karting quand j’étais plus jeune et je pense avoir eu 30 voitures en 24 ans de permis.

Je vais faire une liste des plus notables  Cayman 987S, alfa Giulia, Cayman 718 GTS, panamera, Spyder 981, 991.2 GTS, Caterham super 7 de 1990, alpine A110S, Mazda mx5 30th anniversary et finalement Mustang Mach 1 qui part aujourd’hui. 

J’ai fait l’erreur d’aller voir une 458 et encore une plus grosse erreur de l’avoir essayée et je suis tombé sous le charme de cette demoiselle

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas, je me ferai un plaisir d’y répondre  

passer de très belles fêtes de fin d’année à toutes et tous

bienvenue...
et cette 458, elle va venir completer la longue liste des autos que tu as eues ?

"Take the risk or loose the chance"

Tib_O
il y a 6 minutes, Lacouelle a dit :

bienvenue...
et cette 458, elle va venir completer la longue liste des autos que tu as eues ?

j'espere, je suis en recherche (j'ai créé un topic dessus), au risque de me faire lincher sur la place publique, j'ai aussi un penchant pour les anglaises (automatiquement) et la 570s est dans le viseur (mais je n'ai pas essayé) et objectivement je suis amoureux de cette 458 qui incarne l'automobile, la puissance, la classe italienne.... quelle ligne... quelle ligne!!!!

Modifié par Tib_O
  • Like 1

Grenadine

je n'y connais pas grand chose en Mc Laren; La seule chose que je lis est que c'est tres éfficace pour le coté positif, le coté négatif serait de trouver le bon garage pour l'entretien, ce qui semble etre tres compliqué.

"Take the risk or loose the chance"

Laurent 34

Salut @Tib_O and welcome 😁

La 458 est vraiment top, le mélange de tout ce qui s'est fait de bien chez Ferrari je trouve.

McLaren c'est sympa, réputé très efficace mais je trouve personnellement que ça manque de charme et de charisme, tout le contraire d’Alfa par exemple... et objectivement, elles se ressemblent un peu toutes dans la gamme, ça me gêne pas mal personnellement 🙂

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

ladivademaranello26

C est pas une erreur non c est juste le contraire...une valeur sûre V8 atmo une gueule d enfer...bienvenue dans l univers de Maranello...

Jean66

Bienvenue ! top la 458, une des plus désirables 🤩 On aime les photos ici 😁

Modifié par Jean66

cheki

Bienvenue Thibaud !

On a échangé sur l’autre sujet 🙂 

La 570S est un sacré outil également, une sorte de grosse Lotus avec un très gros cœur.

Pas le charme de l’atmo mais c’est une sacrée machine. 

Tu as eu une Mustang Mach 1 dernière génération ? Tu en as été content ? Tu avais la boîte meca Tremec ? 

Modifié par cheki

Tib_O
Il y a 2 heures, cheki a dit :

Bienvenue Thibaud !

On a échangé sur l’autre sujet 🙂 

La 570S est un sacré outil également, une sorte de grosse Lotus avec un très gros cœur.

Pas le charme de l’atmo mais c’est une sacrée machine. 

Tu as eu une Mustang Mach 1 dernière génération ? Tu en as été content ? Tu avais la boîte meca Tremec ? 

yes boite tremec, je l'ai gardé que 4 mois, ça ne correspondait pas à ma philosophie étant donné les voitures que j'ai eu avant. Mais en soi c est une tres bonne voiture et un tres bon chassis pour une Mustang, rien à voir avec une simple GT.

J'irai peut etre essayer une 570s avant de me decider sur la 458 🙂 

Jéré13

Bienvenue Thibaud,

La 570 est une voiture redoutable mais qui n’a pour moi pas l’aura de la 458.

Dans tous les cas tu auras une très belle voiture.

Très bonne recherche.

Tib_O
il y a 38 minutes, Jéré13 a dit :

Bienvenue Thibaud,

La 570 est une voiture redoutable mais qui n’a pour moi pas l’aura de la 458.

Dans tous les cas tu auras une très belle voiture.

Très bonne recherche.

Merci beaucoup mais je crois que mon choix est fait même si je n’ai pas essayé la 570s. Pour avoir eu un bi turbo je pense que le bruit de l atmo va trop me manquer (à nouveau)