9 9
Trois cinquante cinq

Ferrari ROAD - TRIP - LES PYRENEES - Juin 2025

Recommended Posts

Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, Hub56 a dit :

Merci pour ce retour. Les routes de cette region sont fantastiques, mais je sais que je ne suis pas objectif pour les avoir apentees tant et tant dans ma jeunesse. Vraiment content que vous ayez pu apprécier ces tracés avec une belle météo.

Les photos donnent envie, elles sont magnifiques, bravo

J’ai effectivement pensé à toi, superbes routes, pas ou peu de ralentisseurs, peu de trafic comparé aux Alpes..bref, le top.

• Like 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 5 heures, Nanthiat a dit :

Top, merci pour le partage, très sympa cette ballade👍👍

Vraiment top! J’espère qu’un jour tu pourras te joindre à nous 😉

• Like 1

JNico

Quel road trip 😍 

Cette année je me suis mis en co-pilote suite à l'acquisition par @Mat25 de la belle et tendre F12 de @Loucho57

Une première pour moi en tant que passager. C'était vraiment une superbe expérience étant plutôt habitué à conduire 😅

Merci à @Trois cinquante cinqet Jean Nicolas pour l'organisation. 

Nous avons eu une météo au top, des routes magnifiques sans vélo, caravane et très peu de voitures. De quoi rouler comme on veut à rythme "cool" 🤣

La F12 est une auto folle et elle en impose dans cette config. 

Merci à @Stradale56 (kani56) pour un co pilotage en competizion 😍 quelle puissance et quelle machine 😱😎

Ces 4 jours ont été merveilleux et revenir sur terre n'est pas évident. 

Vivement le prochain 😍 

Je vous transmets quelques photos ☺️IMG20250621111432.thumb.jpg.01e858d9e81d68476ab9792a8ce0b117.jpg

IMG-20250622-WA0096.jpg

Loucho57

Magnifique

Merci pour le partage

J'aurais adoré être avec vous mais 1/ c'était très loin pour moi 2/ ça le faisait pas d'un point de vue planning

Mon ex F12 est comment dire... bella 😇

Mais alors le F12 TDF avec sa plaque 🤩

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

JNico

La TDF a surtout la même configuration avec ceintures jaunes, surpiqures jaunes et étrier jaune. Ce qui a occasionné des erreurs des passagers dans les deux sens. Malheureusement on n'a pas pu échanger les véhicules 🤣

• Haha 1

jm575

Merci pour les  photos 👍🏻

jm

Laurent 34

Merci pour les photos, c'est clair que vous avez dû vous régaler 😎

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Loucho57
il y a une heure, JNico a dit :

La TDF a surtout la même configuration avec ceintures jaunes, surpiqures jaunes et étrier jaune. Ce qui a occasionné des erreurs des passagers dans les deux sens. Malheureusement on n'a pas pu échanger les véhicules 🤣

Bah après, c'est pratiquement la même valeur sur le marché 😅

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Pistacchio

Merci pour les photos.

Pour connaitre le coin (mais plus en moto) c'est un endroit magique le Pays Basque. Et je ne parle pas de la gentillesse des locaux qui n'a pas d'égal 👍

• Like 1

ladivademaranello26

👍

JO348GTB
Il y a 17 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Vraiment, ça donne envie d’y revenir!

Pour la Collection évoquée… bien sur, c’est mon ami 😉😉, mais discrétion donc pas de photos 😉…elle est extraordinaire…my dream!!

Tout à  fait d'accord.

• Confused 1

Trois cinquante cinq

Pour conclure ce (déjà) 5 ème road-trip, nous tenons a remerçier chaleureusement les partiçipants et amis pour les nombreux exellents souvenir forgés par cette nouvelle édition !🤩

Le roulage sur ces routes magnifiques, avec très peu de traffic routier a été d antologie, par sa qualité et son rythme😀😅.

Un merci spécial et très appuyé à Franck et Jean-Nicolas pour les reportages photos détaillés de cette nouvelle aventure 😎 !!!

A très bientot pour un nouveau rendez-vous à la poursuite des plus belles routes d Europe, fidèle au concept" une nouvelle année, un nouveau lieu " !

Enorme merci à toutes et tous, a très vite🙂.

• Like 2

ceflotron
Le 27/06/2025 à 13:20, Pistacchio a dit :

Merci pour les photos.

Pour connaitre le coin (mais plus en moto) c'est un endroit magique le Pays Basque. Et je ne parle pas de la gentillesse des locaux qui n'a pas d'égal 👍

Pour y habiter et organiser tous les ans en octobre un road trip avec des amis Ferrarista je confirme à 100 %. Je connais évidemment très bien ces routes et à mon avis les conditions de roulage sont uniques en France. C’est un peu plus roulant que les Alpes mais plus montagneux que l’Auvergne. Les paysages et l’accueil sont top. Très peu de circulation ( surtout en fin de saison ) et contrôles quasi inexistants ( en tout cas jamais vu ) Bref le Paradis mais ne le dites pas trop fort sinon ça pourrait changer …😂

• Like 2