8 8
Franck

Spa-Classic 2025 : du 23 au 25 mai

Messages recommandés

Franck
Il y a 10 heures, Spaton a dit :

Tickets d'entrée et autocollant bien reçus.

Merci Franck pour l'organisation et le temps passé sur cet évènement.

Au plaisir de tous vous revoir 😋

Bonne nouvelle ! Tout a été envoyé en début de semaine en courrier avec suivi.

Bonne réception et au plaisir de tous vous (re)voir dans une grosse quinzaine de jours ! 👍

IMG_1876.png 

• Merci 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Calif38
il y a 45 minutes, Spaton a dit :

On va finir par croire qu'il est dangereux de s'arrêter à un feu rouge 🤪

En Italie c’est évidemment 🤣

Nicolas21
Il y a 3 heures, Spaton a dit :

On va finir par croire qu'il est dangereux de s'arrêter à un feu rouge 🤪

Tu dis ça mais c'est en le faisant que... bah tu sais 🤣😪

Franck
Le 07/05/2025 à 14:07, Nicolas21 a dit :

@Franck y'a-t-il un groupe Whatsapp comme en 2024?

@Nicolas21 : oui, c'est prévu. J'essaie de le mettre en place le week-end prochain, soit une semaine avant l'événement.

Cela permettra d'échanger sur les choses à voir et de se synchroniser pour des tours de circuit (à pied par exemple), des restaurants, se retrouver sur l'espace Ferrarista, etc.

• Like 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

solal

Je serai présent avec ma petite famille samedi toute la journée. Je passerai vous voir 🙂

• Like 2

bernard
Le 08/05/2025 à 09:08, Franck a dit :

Bonne réception et au plaisir de tous vous (re)voir dans une grosse quinzaine de jours ! 👍

IMG_1876.png 

L'avantage avec @Franck et Ferrarista , c'est qu'on recoit ses laisser passer à domicile , et plus besoin de faire la file . 👍

• Like 1

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Suzuki Swift 1,2 GLX Hybride
Ferrari 612 Scaglietti , Grigio Silverstone /Nero

bertrand59
Le 08/05/2025 à 09:08, Franck a dit :

IMG_1876.png 

Bien reçu ce jour et au plaisir de se revoir dés le Samedi pour moi

• Like 1

Nicolas21
Le 11/05/2025 à 18:07, Franck a dit :

@Nicolas21 : oui, c'est prévu. J'essaie de le mettre en place le week-end prochain, soit une semaine avant l'événement.

Cela permettra d'échanger sur les choses à voir et de se synchroniser pour des tours de circuit (à pied par exemple), des restaurants, se retrouver sur l'espace Ferrarista, etc.

Super !!!☺️

Perso j'y serai vendredi en solo et samedi avec un pote 😊😊

• Like 1

cheki
Il y a 11 heures, bertrand59 a dit :

Bien reçu ce jour et au plaisir de se revoir dés le Samedi pour moi

Bien reçu chez moi également ! 

Merci @Franck

• Like 1

Alain Vittone

Bonjour Franck

Tout bien reçu, merci, y serai vendredi matin jusque samedi soir, j'espère avec ma Ferrari car elle est en grand entretien haut moteur, j'espère la récupérer en fin de semaine.

A bientôt

Alain

• Like 3

Auguste

Après 3 mois d'absence, je viens de relever ma boite aux lettres bien remplie. Au milieu des recommandés pour impayés (Foncia par ex qui ne sait pas utiliser internet pour envoyer ses charges mais qui sait pour faire et dire n'importe quoi), j'ai trouvé l'autocollant 2025 avec une surprise, le carnet, et les billets pour Spa.

Franck, merci pour ces envois.

• Like 2

Franck

Top si tout le monde a bien reçu ses billets. 👍

Il ne nous reste plus qu'à créer le groupe WhatsApp ce week-end puis à profiter de ce bel événement ensemble ! 😎

solal

J’ai réussi à avoir un accès collectionneur individuel pour le samedi 24 mai avec le déjeuner.

Je viendrai donc avec la 308 et son autocollant Ferrarista. 
Je pense - mais à confirmer - que j’arriverai la veille au soir. 

Franck
Il y a 2 heures, solal a dit :

J’ai réussi à avoir un accès collectionneur individuel pour le samedi 24 mai avec le déjeuner.

Je viendrai donc avec la 308 et son autocollant Ferrarista. 
Je pense - mais à confirmer - que j’arriverai la veille au soir. 

Si tu peux rentrer avec ta Ferrari sur la partie club (avec l'accès collectionneur), tu peux te garer avec nous sur l'espace Ferrarista si tu le souhaites ! 

• Like 1

Franck

Merci à tous ceux qui seront présents et souhaitent intégrer le groupe WhatsApp dédié de m’envoyer leur numéro de téléphone par MP.

Cela nous permettra entre autres de partager les choses à voir, de se synchroniser pour nous retrouver sur l’espace club Ferrarista, pour les repas, les apéros, les tours du circuit, etc.

Vivement la fin de semaine ! 😎

• Like 2

Franck
Il y a 1 heure, Franck a dit :

Merci à tous ceux qui seront présents et souhaitent intégrer le groupe WhatsApp dédié de m’envoyer leur numéro de téléphone par MP.

Cela nous permettra entre autres de partager les choses à voir, de se synchroniser pour nous retrouver sur l’espace club Ferrarista, pour les repas, les apéros, les tours du circuit, etc.

Vivement la fin de semaine ! 😎

Concerne en particulier tous les membres de Ferrarista.club connus comme étant présents :

@cheki - déjà reçu -

@bertrand59

@Auguste

@Spaton

@Alain Vittone

@jej550

@xamiot599

@bernard

@jeanlebelge

@thierryP

@Nicolas21

@solal

• Like 1

Franck
Il y a 21 heures, Franck a dit :

Concerne en particulier tous les membres de Ferrarista.club connus comme étant présents :

@cheki - déjà reçu -

@bertrand59

@Auguste

@Spaton

@Alain Vittone

@jej550

@xamiot599

@bernard

@jeanlebelge

@thierryP

@Nicolas21

@solal

spa-classic-2025-affiche.jpg

Le groupe WhatsApp dédié aux participants à Spa-Classic 2025 vient d'être créé.

Si vous n'êtes pas dedans, merci de revenir vers moi par MP.

Pour vos photos, dans la mesure du possible, merci de les poster ici plutôt que sur le groupe WhatsApp afin que tout le monde en profite et ait envie de venir l'année prochaine ! 😁

• Merci 1

Franck

Pour ceux disposant de tours de circuit lors de Spa-Classic avec leur Ferrari ce week-end, ci-joint le briefing des pilotes (que vous retrouvez aussi sur le groupe WhatsApp dédié), à me retourner signé par MP, si ce n'est déjà fait.

Merci de conserver sur vous la version papier lors de l'événement au cas où il serait demandé sur place.

Briefing_SPA_25_Inscriptible.pdf

Franck

spa-classic-2025-affiche.jpg

Qui souhaite participer aux diners vendredi et ou samedi soir ?

Question posée sur le groupe WhatsApp (et ici si certains ne l'ont pas vu).

J-1 ! Hâte d'y être ! 😎

• Like 1

Franck

L’espace club Ferrarista à Spa, bien situé, au bord du circuit avec vue directe sur le circuit et le célèbre raidillon de l’eau rouge ! 😎😋

IMG_1910.jpeg

IMG_1909.jpeg

• Like 1

Laurent 34

Nickel, profitez bien, en espérant que la météo soit clémente 😊

• Like 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Franck

En prenant la photo de cette Ferrari 250 SWB (un rêve), quelqu’un me demande « vous voulez voir l’intérieur ? ».

IMG_1930.jpeg

IMG_1933.jpeg

IMG_1936.jpeg

IMG_1935.jpeg

C’etait le propriétaire avec qui je suis resté longtemps discuter des sensations de pilotage (son incroyable, légèreté, agilité . …), des défauts (pas de freins, direction lourde). Top Spa-Classic ! 👍

• Like 2