8 8
Franck

Spa-Classic 2025 : du 23 au 25 mai

Messages recommandés

Franck

À l’abri pour voir les Ferrari GT2 et GT3 courir maintenant qu’il pleut un peu.

Les Ferrari sur les premières places au départ suite aux qualifications d’hier.

IMG_2238.jpeg

• Like 1

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Laurent 34

Merci messieurs pour le partage et les photos 👍🏻

Quel dommage pour cette météo, un si beau circuit mériterait presque d'être délocalisé dans le sud de la France... 😁😇

• Haha 1

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais-- Oscar Wilde

Spaton
il y a 34 minutes, Laurent 34 a dit :

Quel dommage pour cette météo, un si beau circuit mériterait presque d'être délocalisé dans le sud de la France... 😁😇

Ou se naturaliser anglais.  Pour, eux, rouler les cheveux au vent, même avec de gros nuages au dessus de la tête, c'est de la rigolade.😄

PXL_20250525_110352318.jpg

Modifié par Spaton

Laurent 34
Il y a 3 heures, Spaton a dit :

Ou se naturaliser anglais.  Pour, eux, rouler les cheveux au vent, même avec de gros nuages au dessus de la tête, c'est de la rigolade.😄

PXL_20250525_110352318.jpg

Oui, mais faut accepter le volant du mauvais côté... et la bouffe 😁

Toscano
27 minutes ago, Laurent 34 said:

Oui, mais faut accepter le volant du mauvais côté... et la bouffe 😁

https://www.legorafi.fr/2025/04/24/afin-dameliorer-la-situation-lukraine-demande-a-langleterre-de-cesser-de-leur-envoyer-de-la-nourriture/

Laurent 34

Franck
Il y a 5 heures, Laurent 34 a dit :

Il n'a pas plu tant que cela : pas vendredi, pas samedi matin, ni dimanche matin. Samedi après-midi oui.

Dimanche midi il y a eu une averse puis je suis parti sous une petite bruine mais toute la route retour sans pluie.

Bref, Il suffit de réserver les moments de pluie pour être dans les tribunes à l'abri et cela fait un excellent week-end entre passionnés, vu tout ce qu'il y a à faire sur place.

Vraiment top Spa-Classic ! 👍

Passez au statut supérieur, de simple membre du forum à Adhérent de Ferrarista.club, voire Adhérent Premium !

Franck

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus à Spa-Classic 2025 avec Ferrarista et à tous les membres rencontrés sur place.

Sans vouloir être exhaustif :

@cheki

@bertrand59

@Auguste

@Spaton

@Alain Vittone

@jej550

@xamiot599

@bernard

@jeanlebelge

@thierryP

@Nicolas21

@solal

Le plus important lors de cet événement, ce sont les rencontres, les échanges, les partages.

Merci j'ai passé un super week-ends grâce à vous ! 👍 🙏

P.S. Si certains sont intéressés pour participer à Spa-Classic l'année prochaine, potentiellement nous pourrions proposer une formule avec le logement inclus, car mon hôtel était top et pas très cher, avec 8 chambres au calme dans la verdure, un petit-déjeuner au top, un beau parking à l'abri des regards, à 10 minutes à pied de l'hyper-centre pour aller dîner le soir. Cela pourrait en intéresser certains, ainsi pas besoin de vous soucier de l'hébergement ?

• Like 1

cheki
il y a 19 minutes, Franck a dit :

Un grand MERCI à tous ceux qui sont venus à Spa-Classic 2025 avec Ferrarista et à tous les membres rencontrés sur place.

Sans vouloir être exhaustif :

@cheki

@bertrand59

@Auguste

@Spaton

@Alain Vittone

@jej550

@xamiot599

@bernard

@jeanlebelge

@thierryP

@Nicolas21

@solal

Le plus important lors de cet événement, ce sont les rencontres, les échanges, les partages.

Merci j'ai passé un super week-ends grâce à vous ! 👍 🙏

P.S. Si certains sont intéressés pour participer à Spa-Classic l'année prochaine, potentiellement nous pourrions proposer une formule avec le logement inclus, car mon hôtel était top et pas très cher, avec 8 chambres au calme dans la verdure, un petit-déjeuner au top, un beau parking à l'abri des regards, à 10 minutes à pied de l'hyper-centre pour aller dîner le soir. Cela pourrait en intéresser certains, ainsi pas besoin de vous soucier de l'hébergement ?

Excellente idée Franck, ça permettait en plus de cela d’être ensemble pour les soirées et pouvoir faciliter les dîners et les apéros.

bertrand59
Il y a 10 heures, cheki a dit :

Le Ferrarista n’est pas Matinal !

IMG_5507.jpeg

Tu aurais pu faire des photos d'une magnifique 328GTB Argento qui tournait sur le circuit quand tu es arrivé .... 

cheki
il y a 3 minutes, bertrand59 a dit :

Tu aurais pu faire des photos d'une magnifique 328GTB Argento qui tournait sur le circuit quand tu es arrivé .... 

nan, fallait m’inviter à tes côtés ! 

bertrand59
il y a 3 minutes, cheki a dit :

nan, fallait m’inviter à tes côtés ! 

Remarques tu aurais pu appuyer sur le bouton start de ma GoPro, je l'ai rechargé, installé et ai oublié de la mettre en route lors du roulage. Quel c...  

Modifié par bertrand59