2 2
Micha92

Présentation Micha92

Messages recommandés

Laurent 34

Félicitations et bienvenue dans la famille, tu vas te régaler avec cette super auto et sa boite manuelle 😎

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Lodein

Félicitations pour cette belle 360 Modena

Lodein

Gregsdu92
Il y a 5 heures, Micha92 a dit :

Bonjour à tous,

Quelques nouvelles après plusieurs semaines de recherche : j'ai enfin trouvé et récupéré ma 360 Modena BVM 🤩

Elle est finalement noire, intérieur noir également, échappement tubistyle, avec un suivi nickel et à jour. J'adore le look 😎

Quel plaisir de découvrir vraiment la voiture sur le chemin du retour, les sensations auditives, le toucher de route, le maniement de la grille Ferrari...je suis déjà amoureux de cette voiture 😍 

D'un point de vue cosmétique, il y a un peu de boulot intérieur/extérieur pour la rendre comme je voudrais mais cela fait partie du process pour s'approprier encore davantage sa voiture et la rendre parfaite à ses yeux. 

Voilà, je suis sur mon petit nuage Ferrari 😁

Il y a 5 heures, Micha92 a dit :

IMG_1141.jpg

IMG_1305_clean.jpg

Bonjour Michael bravo et bienvenu dans le nuage rouge 😉toute mes félicitations elle est magnifique profites en bien moi cela fait plus d un mois que je l ai et je suis toujours aussi fou amoureux de ma voiture c est tous le temps magique dès que je la démarre a 5h du mat dans mon parking la laissant chauffer et encore plus agréable et passionnelle quand je la sort et roule quand nous avons personne sur autoroute a 5h30 quel plaisir incommensurable et inégalable sincèrement j espère que tu aura autant de plaisir que nous tous et fait nous profiter de ton expérience après quelque jours d utilisation ? Puis je te demander le kilométrage de ton auto? C est une boîte manuel ?  Bonne fin de journée à toi à bientôt et au plaisir de se voirent si tu es aussi en région parisienne j habite Neuilly sur seine et toi? 

joel

félicitations pour cette belle Modena ,il ne te reste plus qu'à en profiter maintenant 😉

Micha92
Le 02/07/2025 à 14:23, Olivier M. a dit :

@Micha92

Bienvenue au club ! 

Elle est magnifique. 

Tu as été la chercher loin ? 

On peut te demander son prix de départ affiché (pas nécessairement celui que tu as payé, mais c'est toujours intéressant de suivre la cote de nos modèles - à ta convenance bien entendu 🙂 )

Question intérieur, tu as des photos ? Tu voudrais juste la rafraichir, ou bien changer des choses ? 

Bonne route ! 

@Olivier M.

Merci !

Je suis allé la chercher en Alsace. Elle était affiché à un peu moins de 105K€ pour 66 000 km. Elle est française d'origine, de mi-2022, avec un suivi très très bien documenté. J'ai négocié un peu sans risquer de passer à côté de ce modèle qui cochait toutes les cases que j'avais en tête. 

Pas encore de photos de l'intérieur. J'en ferai à l'occasion lors de la prochaine sortie. Je ne pense pas changer des choses, seulement traiter les quelques boutons collants, polir la boule du levier de vitesse (voire la grille) et quelques défauts sur le cuir intérieur à corriger. Au niveau extérieur, je me pose déjà la question de mettre une grille AR challenge ne serait-ce que pour évacuer davantage la chaleur après un roulage. 

• Like 1

Micha92
Le 02/07/2025 à 17:38, Gregsdu92 a dit :

Bonjour Michael bravo et bienvenu dans le nuage rouge 😉toute mes félicitations elle est magnifique profites en bien moi cela fait plus d un mois que je l ai et je suis toujours aussi fou amoureux de ma voiture c est tous le temps magique dès que je la démarre a 5h du mat dans mon parking la laissant chauffer et encore plus agréable et passionnelle quand je la sort et roule quand nous avons personne sur autoroute a 5h30 quel plaisir incommensurable et inégalable sincèrement j espère que tu aura autant de plaisir que nous tous et fait nous profiter de ton expérience après quelque jours d utilisation ? Puis je te demander le kilométrage de ton auto? C est une boîte manuel ?  Bonne fin de journée à toi à bientôt et au plaisir de se voirent si tu es aussi en région parisienne j habite Neuilly sur seine et toi? 

@Gregsdu92

Merci ! Je ferai un retour d'expérience après quelques sorties. Pour l'instant je n'ai pu la sortir depuis que je l'ai récupérée mais lors du trajet retour vers la RP, j'ai commencé à mesurer l'étendue du plaisir que va me procurer cette auto !!

C'est bien une boîte manuelle. Elle a 66 000 km. 

Au plaisir de se croiser en RP, je suis dans le sud du 92 😉

Gregsdu92
à l’instant, Micha92 a dit :

@Gregsdu92

Merci ! Je ferai un retour d'expérience après quelques sorties. Pour l'instant je n'ai pu la sortir depuis que je l'ai récupérée mais lors du trajet retour vers la RP, j'ai commencé à mesurer l'étendue du plaisir que va me procurer cette auto !!

C'est bien une boîte manuelle. Elle a 66 000 km. 

Au plaisir de se croiser en RP, je suis dans le sud du 92 😉

Bonsoir vraiment encore félicitation pour ton acquisition effectivement la grille challenge est non seulement un plus esthétique mais également et surtout une V’évacuation d air complémentaire non négligeable pour l’auto vue comment ça chauffe dès que je la sort quand je rentre au parking chez moi je reste une heure voir 1h30 au parking à la contempler tellement elle me le rend bien et capot moteur ouvert pour bien la laisser refroidir avec plaisir se croiser j espère je ne fais pas de rassemblement pour le moment étant novice et connaissant personne en région parisienne j ose pas trop mais pourquoi pas se rejoindre à l occasion à priori tous les dimanche il y a un rassemblement du côté de saint cloud et j ai fait conaissance de quelqu un de nouveau aussi qui viens de prendre possession de la sienne ce jour et qui habite en région parisienne également ça sera sympa entre novice 😉à plus tard 

michel3482
il y a une heure, Gregsdu92 a dit :

Bonsoir vraiment encore félicitation pour ton acquisition effectivement la grille challenge est non seulement un plus esthétique mais également et surtout une V’évacuation d air complémentaire non négligeable pour l’auto vue comment ça chauffe dès que je la sort quand je rentre au parking chez moi je reste une heure voir 1h30 au parking à la contempler tellement elle me le rend bien et capot moteur ouvert pour bien la laisser refroidir avec plaisir se croiser j espère je ne fais pas de rassemblement pour le moment étant novice et connaissant personne en région parisienne j ose pas trop mais pourquoi pas se rejoindre à l occasion à priori tous les dimanche il y a un rassemblement du côté de saint cloud et j ai fait conaissance de quelqu un de nouveau aussi qui viens de prendre possession de la sienne ce jour et qui habite en région parisienne également ça sera sympa entre novice 😉à plus tard 

plein de Ferraristi sympas en ile de France

Gregsdu92
il y a 5 minutes, michel3482 a dit :

Nous sommes tous passionné par le voile rouge 😉

Gregsdu92
il y a 5 minutes, michel3482 a dit :

Et sommes tous contaminés dorénavant 😂