3 3
pstc56

[À vendre] 456 MGT de 1999

Messages recommandés

gilbert

Je ne connais ni la voiture ni son propriétaire.
Mais j'ai une 456GT.
Elle a 105 000 km. A la dernière révision  j'ai fait prendre les compressions et fait analyser les huiles moteur et transmission.
Tout est parfait, comme neuf.
Je pense sincèrement que la mécanique est très solide et peut tenir 300 000 km sans réfection.
Bref n'ayez pas peur du kilométrage !
Ce qui coûte assez cher c'est tous les périphériques et les guides de soupapes.
Et il semble que tout a été fait en temps et en heure.
A ce prix je pense que c'est un bon choix.

Mais je ne suis ni acheteur, ni vendeur, ni objectif car j'adore cette voiture.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 22 heures, fastdoctor a dit :

Quelles explications pour qu elle ne parte pas ? 
c est le modèle qui fait peur eu égard aux coûts d utilisation et de maintenance ? 
l ambiance générale ? 
les 2 ? 
la voiture est très belle ( enfin à mon goût ) , origine français , suivie 
 


2+2, km élevé, gris sur gris. 
Ça n’en fait pas une mauvaise voiture, loin de là: au contraire sur photos elle semble superbe, et l’entretien a l’air aux petits oignons.

mais le pool d’acheteurs potentiels est plus réduit 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pstc56

Les temps ne sont pas favorables aux vendeurs. Par contre, depuis que je l'ai mise à 55, ça bouge beaucoup plus. Aucun appel en 6 mois et là plusieurs pistes en quelques jours...mais rien de fait encore.
 

Modifié par pstc56
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Todeschini

Retour progressif à une certaine réalité au niveau des prix de vente !

  • Like 1
  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastdoctor

C est sur qu a ce tarif , ce n est pas le prix qui bloque , pour ma part c est plus l appréhension des coûts d entretien , et les soucis récurrents de dérèglement des vitres , d approvisionnement des pneus , des moteurs de phare avant 

le combo gris int/ext n est pas pour me déplaire , bien au contraire , je trouve plus joli un volant de la couleur des sièges plutôt que noir 

et puis un v12 boite meca 😍

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves
Il y a 17 heures, fastdoctor a dit :

C est sur qu a ce tarif , ce n est pas le prix qui bloque , pour ma part c est plus l appréhension des coûts d entretien , et les soucis récurrents de dérèglement des vitres , d approvisionnement des pneus , des moteurs de phare avant 

 

Faut acheter un canapé 😂

plus serieusement, il faut prevoir un budget et se documenter: fournisseurs possibles, achat de pieces “en preventif”…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84
Il y a 20 heures, fastdoctor a dit :

C est sur qu a ce tarif , ce n est pas le prix qui bloque , pour ma part c est plus l appréhension des coûts d entretien , et les soucis récurrents de dérèglement des vitres , d approvisionnement des pneus , des moteurs de phare avant 

le combo gris int/ext n est pas pour me déplaire , bien au contraire , je trouve plus joli un volant de la couleur des sièges plutôt que noir 

et puis un v12 boite meca 😍

 

Bientôt, pour le même prix, tu auras une Méhari 😂

avec toutes les pièces dispos à Cassis... bon ok, il manque juste le V12 😢


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike051
Le 21/09/2025 à 18:05, fastdoctor a dit :

C est sur qu a ce tarif , ce n est pas le prix qui bloque , pour ma part c est plus l appréhension des coûts d entretien , et les soucis récurrents de dérèglement des vitres , d approvisionnement des pneus , des moteurs de phare avant 

le combo gris int/ext n est pas pour me déplaire , bien au contraire , je trouve plus joli un volant de la couleur des sièges plutôt que noir 

et puis un v12 boite meca 😍


Et je rappelle que le haut de TDB gris n’est pas criard comme sur la photo. En vrai, cela ne détonne pas du tout. Au contraire c’est harmonieux et on ne remarque même pas que le haut n’est pas noir.

Pour l’avoir conduite, c’est plus traditionnel à conduire que la 612, on fait plus corps avec l’auto, il faut plus la cravacher, mais ça permet aussi de varier les rythmes et de pouvoir rouler sur le couple.  Bien sûr le « klong » du levier de vitesse dans cette grille associé au V12…. 😍  Et cette ligne, et cet arrière que perso j’ai toujours adoré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
knvbparis

Une mécanique aussi noble pour ce prix là.....

les "petits tracas" des périphériques me font souvent rager (et oui c'est pas donné) mais j'oublie tout dés que je tourne la clef de contact !

bonne vente

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

3 3