0
Olivier Scud

Magazine ENZO N°29 - Juillet 2025

Messages recommandés

Olivier Scud

Bonjour à tous !

Le prochain numéro du magazine ENZO, dont la sortie en kiosque est prévue aux alentours du 18 juillet, est déjà disponible en précommande et en version numérique !

Voici en avant première la couverture de ce numéro avec un essai exclusif de la nouvelle F80 sur la piste de Misano en Italie !

Mais ce n'est pas tout !

Il y aussi tout ce qu'il faut savoir sur :

- la 296 Spéciale

- la présentation de la AMALFI

- les 24 H du Mans avec la troisième victoire d'affilée du cheval cabré !

Mais aussi un beau sujet sur la F50, la Dino 206 S ou encore la 348 TB.

Et toutes les autres rubriques habituelles !...

Voici le lien officiel pour commander ce numéro :

https://boutique.ngpresse.fr/enzo-n29

Et comme toujours pour ceux qui cherchent tous les anciens numéros, voici le lien pour les commander en ligne :

https://kiosque.ngpresse.fr/catalog/enzo

Et n'oubliez pas qu'ENZO est disponible au format numérique en abonnement, et que le numérique est offert avec la version papier.

Pour s'abonner, c'est très simple, c'est ici et c'est seulement 35 € / an (version papier) ou 17 € / an (uniquement en version numérique) -------->https://boutique.ngpresse.fr/common/categories/11

En cadeau, quelques photos de cet exemplaire incroyable !

Merci à tous pour votre soutien depuis toutes ces années et RDV au numéro 30 ! Forza !!!

Enzo 29-1.JPG

Enzo 29-6.JPG

Enzo 29-5.JPG

Enzo 29-4.JPG

Enzo 29-3.JPG

Enzo 29-2.JPG

• Like 1

FCT-95

Ce numéro a l'air top. Je l'attends avec impatience. J'ai beau regarder deux fois par jour dans ma boite aux lettres, cela ne le fait pas arriver plus vite 🙂.

Auguste

Pas encore trouvé chez mes fournisseurs habituels.  

Ben oui, je suis toujours en vadrouille avec plusieurs résidences par semaine donc pas abonné ni fidèle à une seule maison de la presse.

joel

mon libraire me l'avait mis de coté ,acheter samedi après midi 😉 ,pas encore lu ,ce serra pour mes vacances dans 15 jours

Laurent 34
Il y a 13 heures, FCT-95 a dit :

Ce numéro a l'air top. Je l'attends avec impatience. J'ai beau regarder deux fois par jour dans ma boite aux lettres, cela ne le fait pas arriver plus vite 🙂.

Pareil 😶

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

Auguste

Ca y est: trouvé et acheté cet après-midi. A lire plus tard, au repos et au calme.

Laurent 34

Reçu hier 👍

-- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde

4.9. Superfast

Achete hier. Comme @joel a lire au calme pendant les vacances d'ici 10 jours. Trop hate !

4.9. Superfast

Petit apparte. Pour celles et ceux d'entre vous qui ont eu la chance de vous rendre au Mans Classic, la 296 Speciale etait exposee sur le stand Ferrari a la vue de toutes et tous dans cette meme livree Verde Nurburgring (Sans doute faut-il y voir un hommage a la 296 GT3 #30 qui a remporte les 24 heures du Nurburgring en 2023 mettant ainsi fin a plus de vingt ans d'hegemonie des marques allemandes, la derniere victoire non germanique revanant a une Viper en 2002 apres deux autres victoires de cette meme voiture en 2001 et 1999, les seules victoires etrangeres depuis 1970, jusqu'a celle de la 296, une premiere pour une voiture italienne). Il y a en effet de quoi etre fier, et je trouve que cet exploit a insuffisamment ete relaye, a commencer par le service com de Ferrari. Aussi cette appellation sonne-t-elle comme une prise de comscience de l'heritage que porte cette Speciale).

En tout cas, dans les details, cette voiture est sublime.

La seule question que je me pose est la raison du chiffre 25.

Parce que cela ne correspond pas a une date anniversaire des version speciale, la premiere du genre la Modena Challenge Stradale etant apparue en 2003, il y a donc 22 ans, rien a voir avec 25.

De meme, la fameuse 296 GT3 vainqueur du N portait le numero 30.

Est-ce tout simplement pour reprendre les deux derniers chiffres de son annee de naissance - est-ce si bete que cela ? 

Etienne
Il y a 6 heures, 4.9. Superfast a dit :

Petit apparte. Pour celles et ceux d'entre vous qui ont eu la chance de vous rendre au Mans Classic, la 296 Speciale etait exposee sur le stand Ferrari a la vue de toutes et tous dans cette meme livree Verde Nurburgring (Sans doute faut-il y voir un hommage a la 296 GT3 #30 qui a remporte les 24 heures du Nurburgring en 2023 mettant ainsi fin a plus de vingt ans d'hegemonie des marques allemandes, la derniere victoire non germanique revanant a une Viper en 2002 apres deux autres victoires de cette meme voiture en 2001 et 1999, les seules victoires etrangeres depuis 1970, jusqu'a celle de la 296, une premiere pour une voiture italienne). Il y a en effet de quoi etre fier, et je trouve que cet exploit a insuffisamment ete relaye, a commencer par le service com de Ferrari. Aussi cette appellation sonne-t-elle comme une prise de comscience de l'heritage que porte cette Speciale).

En tout cas, dans les details, cette voiture est sublime.

La seule question que je me pose est la raison du chiffre 25.

Parce que cela ne correspond pas a une date anniversaire des version speciale, la premiere du genre la Modena Challenge Stradale etant apparue en 2003, il y a donc 22 ans, rien a voir avec 25.

De meme, la fameuse 296 GT3 vainqueur du N portait le numero 30.

Est-ce tout simplement pour reprendre les deux derniers chiffres de son annee de naissance - est-ce si bete que cela ? 

Il le semble que les explications que tu cherches sont dans l'article du magazine...

Verte parce que les clients semblent de plus plus demandeurs (?) de cette couleur, et 25 car les clients ont le choix d'une numérotation entre 1 et 99.