15 15
Franck

⭐ 7ᵉ Meeting International Ferrarista 2026 — Paris 17–20 Septembre — Inscrivez-vous ici

Messages recommandés

Franck

@Remi67 et @Biggy : lien envoyé.

Au plaisir de vous voir lors du 7ième meeting Ferrarista.club en région parisienne ! 👍

• Like 1

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

unnamed.png

📋 7ᵉ Meeting International Ferrarista.club — Liste des inscrits

Voici la liste officielle et mise à jour des participants inscrits au 7ᵉ Meeting International Ferrarista.club (Paris & Région Parisienne – 17 au 20 septembre 2026).

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin, et vous êtes déjà nombreux à vouloir participer à cette édition exceptionnelle.
🔴 Pour vous inscrire : merci de vous manifester dans ce sujet. Vous recevrez ensuite en message privé le lien personnel vers le site dédié à l’inscription et au règlement de l’acompte.

🗒️ Liste des participants

(classement par ordre d’inscription)

1. @Fred56 - ferrari, 512 TR, jaune - Validé

2. @Stradale56 (kani56) - FERRARI ROUGE - Validé

3. @Jonnet - FERRARI 296GTB ROSSO CORSA 2022 - Validé

4. @Spaton - Ferrari 599 gtb, noir nero, 2009 - Validé

5. @Hub56 + @askim2 - Ferrari 348 rosso corsa 1991 - Validé

6. @Fanch - 296 GTS ROSSO IMOLA 2025 - Validé

7. @Stradale V8 - FERRARI 360 Modena F1 Coupé Argento Nurburgring 2000 - Validé

8. @#Tars - 458 italia - Validé

9. @Fred74 - FERRARI 348TB Rouge 1990 - Validé

10. @geo27

11. @Chiamani

12. @Loucho57 - 488 Pista Bianco Italia - Validé

13. @bernwizard - FERRARI  512TR   rouge 1993 - Validé

14. @Romano456 - Ferrari 296 GTS 2024 - Validé

15. @Boz352 - 360 Modena Grigio Alloy 2000 - Validé

16. @joel - FERRARI 348 TS 1991 - Validé

17. @jmbmw - Ferrari 488 spider, rosso scuderia, 2018 - Validé

18. @GT1101 - 488 GTB GRIS FERRO 2017 - Validé

19. @Grenadine

20. @Lorenzo458Italia

21. @moe

22. @FCT-95 - Ferrari California T, Rosso Corsa, 2016 - Validé

23. @Zool360 - Ferrari 360 Modena, rosso corsa, 2000 - Validé

24. @RedDreams

25. @Zaki 53 - Ferrari F8 Tributo, rouge, 2021 - Validé

26. @Mike051

27. @Fabthai809

28. @franck1

29. @Bruno. - 812 GTS 2022 gris - Validé

30. @JNico

31. @rem_yy56

32. @Scander - Ferrari 458 spider rouge - Validé

33. @OTF92 - Ferrari California30, grise, 2012 - Validé

34. @Spide26

35. @Steeven - Ferrari Roma Spider Rosso Mugello 2025 - Validé

36. @Lionel B - Ferrari F12 Grigio Aluminio Opaco 2013 - Validé

37. @mondial25290

38. @chris

39. @schneider

40. @Stradale7 - Ferrari 360 challenge Stradale rosso.  Année 2005 - Validé

41. @oxygen - Ferrari F430 spider 2006 - Validé

42. @djpb

43. @Schumix - Ferrari 360 Modena, Rouge, 2000 - Validé

44. @Sergio Modena - Ferrari 360 Modena, Noir, 2003 - Validé

45. @D@vid

46. @mario44 - 328 GTS Rosso - Validé

47. @Tam340R

48. @Zaz - Ferrari 599 Gtb Blu 2006 - Validé

49. @loli

50. @Jean-Marc 308

51. @PYM66

52. @Cyrilca - 1 - Validé

53. @Cyrilca - 2 - Validé

54. @Dany67

55. @David_S

56. @jdesm

57. @F360rosso

58. @bilibops

59. @Remi67

60. @Biggy

61. @Phil Good

62. @Sebastien Varasse

63. @tino44

64. @Christog

65. @dumbbell - Alpine A110, vert cendre, 2025 - Validé

66. @Duo77 - Ferrari F430 - Validé

67. @Patrick328 - 328 GTB Rouge 1986 - Validé

68. @Papycalou - F430F1 ROSSO CORSA 2005 - Validé

69. @arambaud

70. @Franck

ℹ️ Rappel important

• Le lien d’inscription est personnel et envoyé uniquement par message privé.

• Ne le partagez pas afin de préserver le bon déroulement des inscriptions et la capacité maximale du meeting.

• Le meeting est limité afin de garantir l’atmosphère conviviale et premium propre à Ferrarista.club.

🎉 Merci à tous !

Votre enthousiasme pour cette 7ᵉ édition fait plaisir à voir.
Ce meeting s’annonce exceptionnel, riche en découvertes, moments exclusifs et rencontres passionnées.

Un immense merci aux membres de la Squadra des Lumières, organisateurs passionnés qui ont œuvré pour vous concocter un meeting d’exception :
👉 @Duo77, @Papycalou, @dumbbell, @Patrick328, @arambaud

À vous de jouer pour vous inscrire ! 🔥🏎️

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

moe
il y a une heure, Franck a dit :

@moe : Merci pour ton retour détaillé sur le sujet, bien apprécié.

Effectivement grosse année en 2026 si c'est l'année des 50 ans : ça se fête ! 🎉

Peut-être que les organisateurs du meeting 2027 voudront revenir à un format type MIF2023 bien apprécié lui aussi.

Ce sera alors l'édition des 20 ans de Ferrarista créé en 2007 ! 👍

👍

Oui un format toujours autant axé circuit (s), balade et peut être moins "luxe": si je ne suis pas le seul, ce sera super.

Donc RDV en 2027!

JNico

Inscription faite. 

Par contre pas encore de nom pour le co pilote. Il sera rajouté quand je le connaitrai 😄

• Like 2

Phil Good

Merci de m'envoyer le lien d'inscription et paiement pour l'évènement de Paris 2026.  Philippe.lahaye@icloud.com

• Like 1
  • Perplexe 1

SF430
Le 22/11/2025 à 10:46, Franck a dit :

📋 7ᵉ Meeting International Ferrarista.club — Liste des inscrits

Voici la liste officielle et mise à jour des participants inscrits au 7ᵉ Meeting International Ferrarista.club (Paris & Région Parisienne – 17 au 20 septembre 2026).

Les inscriptions sont ouvertes depuis ce matin, et vous êtes déjà nombreux à vouloir participer à cette édition exceptionnelle.
🔴 Pour vous inscrire : merci de vous manifester dans ce sujet. Vous recevrez ensuite en message privé le lien personnel vers le site dédié à l’inscription et au règlement de l’acompte.

🗒️ Liste des participants

(classement par ordre d’inscription)

1. @Fred56 - Validé

2. @Stradale56 (kani56) - Validé

3. @Jonnet - Validé

4. @Spaton - Validé

5. @Hub56 - Validé

6. @Fanch - Validé

7. @Stradale V8 - Validé

8. @#Tars - Validé

9. @Fred74 - Validé

10. @geo27

11. @Chiamani

12. @Loucho57

13. @bernwizard

14. @Romano456

15. @Boz352

16. @joel - Validé

17. @jmbmw

18. @GT1101 - Validé

19. @Grenadine

20. @Lorenzo458Italia

21. @moe

22. @FCT-95 - Validé

23. @Zool360 - Validé

24. @RedDreams

25. @Zaki 53 - Validé

26. @Mike051

27. @Fabthai809

28. @franck1

29. @Bruno.

30. @JNico

31. @rem_yy56

32. @Scander

33. @OTF92

34. @Spide26

35. @dumbbell- Validé

36. @Duo77- Validé

37. @Patrick328- Validé

38. @Papycalou- Validé

39. @arambaud

40. @Franck

ℹ️ Rappel important

• Le lien d’inscription est personnel et envoyé uniquement par message privé.

• Ne le partagez pas afin de préserver le bon déroulement des inscriptions et la capacité maximale du meeting.

• Le meeting est limité afin de garantir l’atmosphère conviviale et premium propre à Ferrarista.club.

🎉 Merci à tous !

Votre enthousiasme pour cette 7ᵉ édition fait plaisir à voir.
Ce meeting s’annonce exceptionnel, riche en découvertes, moments exclusifs et rencontres passionnées.

À vous de jouer pour vous inscrire ! 🔥🏎️

Je m'inscrit avec ma F430

• Like 1

geo27
Le 22/11/2025 à 10:00, geo27 a dit :

OK pour le MIF26 👍

1 voiture, 2 personnes, 2 chambres 

Merci 

Bonjour 

Après avoir bien vérifié les dates, je ne peux pas m'engager maintenant pour le meeting.

Je laisse donc ma place avec regret.

• Triste 2

Spaton

Bonjour,

@Franck, je me rends également compte que je suis déjà inscrit au Goodwood Revival qui à lieu le même Week-End. N'étant pas parvenu à me dédoubler malgré mes meilleurs efforts, je vous annonce que je ne pourrai malheureusement pas participer au 7eme MIF.

Je laisse donc ma place, avec une 😰💥🔥pointe de regret.

• Triste 1

Hub56
il y a une heure, geo27 a dit :

Bonjour 

Après avoir bien vérifié les dates, je ne peux pas m'engager maintenant pour le meeting.

Je laisse donc ma place avec regret.

Un espoir quand même que les dates soient dispo (même si tu ne peux le savoir maintenant)?

geo27
il y a 12 minutes, Hub56 a dit :

Un espoir quand même que les dates soient dispo (même si tu ne peux le savoir maintenant)?

Je ne serai certain qu'en mars / avril .

Chiamani

Je dois malheureusement également annuler ma participation au meeting 2026😢.  En effet dans l’euphorie du moment je n’ai pas fait attention aux dates !! Le 18 septembre sera l’anniversaire de ma fille et elle fêtera ses 18 ans ! je ne pourrai donc pas être présent. 
Le programme s’annonce grandiose. Pour les participants ça devrait être génial. La prochaine fois ….

David_S

Je suis désolé mais je ne pourrais pas être disponible finalement. Je pourrais éventuellement passer quelques heures mais je crains que cela ne soit pas dans l’esprit.

Je laisse donc ma place. 

bon rassemblement !

Franck
Il y a 10 heures, geo27 a dit :

Je ne serai certain qu'en mars / avril .

@geo27 On croise les doigts pour qu'en mars/avril la réponse soit positive 🖖 😉

Franck
Il y a 9 heures, Chiamani a dit :

Je dois malheureusement également annuler ma participation au meeting 2026😢.  En effet dans l’euphorie du moment je n’ai pas fait attention aux dates !! Le 18 septembre sera l’anniversaire de ma fille et elle fêtera ses 18 ans ! je ne pourrai donc pas être présent. 
Le programme s’annonce grandiose. Pour les participants ça devrait être génial. La prochaine fois ….

Il y a 9 heures, David_S a dit :

Je suis désolé mais je ne pourrais pas être disponible finalement. Je pourrais éventuellement passer quelques heures mais je crains que cela ne soit pas dans l’esprit.

Je laisse donc ma place. 

bon rassemblement !

Il y a 11 heures, Spaton a dit :

Bonjour,

@Franck, je me rends également compte que je suis déjà inscrit au Goodwood Revival qui à lieu le même Week-End. N'étant pas parvenu à me dédoubler malgré mes meilleurs efforts, je vous annonce que je ne pourrai malheureusement pas participer au 7eme MIF.

Je laisse donc ma place, avec une 😰💥🔥pointe de regret.

Merci @Spaton@Chiamani et @David_S pour vos retours.

Dommage que les dates ne conviennent pas, mais effectivement le mois de septembre est très chargé pour tout le monde, comme le mois de juin par exemple.

Ce sera un grand plaisir de vous retrouver sur un prochain événement. 😎

• Merci 1

Franck
Il y a 14 heures, SF430 a dit :

Je m'inscrit avec ma F430

@SF430 : bonne nouvelle ! Le lien a été envoyé.

Au plaisir de te compter parmi nous en septembre ! 👍

Franck

Précision importante :

Si vous avez la crainte, légitime, qu’un meeting sur Paris rime forcément avec embouteillages interminables, pas d’inquiétude : le 7e Meeting International Ferrarista.club se déroulera majoritairement en Seine-et-Marne (77).

➡️ Vendredi : circuit sélectionné dans le 77 + dîner dans un château d’exception
➡️ Samedi : roadtrip sur de superbes routes de campagne, loin de la circulation parisienne
➡️ Samedi soir : la virée à Paris se fera en bus privatisés, pendant que nos Ferrari resteront en toute sécurité à l’hôtel

Vous profiterez ainsi pleinement du meeting, sans stress de circulation, dans des lieux magnifiques et adaptés à nos autos. 👍 😎

• Like 2
  • Merci 1

Stradale56 (kani56)
Il y a 6 heures, Franck a dit :

Précision importante :

Si vous avez la crainte, légitime, qu’un meeting sur Paris rime forcément avec embouteillages interminables, pas d’inquiétude : le 7e Meeting International Ferrarista.club se déroulera majoritairement en Seine-et-Marne (77).

➡️ Vendredi : circuit sélectionné dans le 77 + dîner dans un château d’exception
➡️ Samedi : roadtrip sur de superbes routes de campagne, loin de la circulation parisienne
➡️ Samedi soir : la virée à Paris se fera en bus privatisés, pendant que nos Ferrari resteront en toute sécurité à l’hôtel

Vous profiterez ainsi pleinement du meeting, sans stress de circulation, dans des lieux magnifiques et adaptés à nos autos. 👍 😎

Aucunes craintes en ce qui me concerne!!

Le format est top et apporte de la nouveauté, et puis l’objectif numéro 1 est de tous se retrouver pour un week-end mémorable , comme à l’accoutumé!!

Tellement hâte d’y être et déjà, un énorme merci aux organisateurs «non professionnels » qui, assurément vont tout faire pour nous concocter un Meeting 2026 tout aussi extraordinaire que les précédents!!

Merci

• Merci 1

joel

le programme pour c'est deux jours est déjà superbe ,je pense que ce meeting sera terrible 😉

Duo77
Il y a 2 heures, joel a dit :

le programme pour c'est deux jours est déjà superbe ,je pense que ce meeting sera terrible 😉

Ce programme est sur 4 jours du jeudi au dimanche heureux de ce retrouver 😍  la team

Loucho57
Il y a 11 heures, Franck a dit :

Précision importante :

J'avais zéro doute. Et je pensais bien effectivement que la virée de Paris se ferait en bus. C'est injouable sinon... pour vivre dans cette belle ville 😅.

Quand un meeting est organisé par des passionnés, tu sais que ça va bien se passer !

• Like 2

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Loucho57
Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Aucunes craintes en ce qui me concerne!!

Le format est top et apporte de la nouveauté, et puis l’objectif numéro 1 est de tous se retrouver pour un week-end mémorable , comme à l’accoutumé!!

Tellement hâte d’y être et déjà, un énorme merci aux organisateurs «non professionnels » qui, assurément vont tout faire pour nous concocter un Meeting 2026 tout aussi extraordinaire que les précédents!!

Merci

Pfff, le seul problème de cette inscription si tôt c'est que les jours à compter sont nombreux, nombreux... 🙃

Il va falloir remplir le printemps d'autres sorties pour patienter !

• Like 3

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

joel
Il y a 2 heures, Duo77 a dit :

Ce programme est sur 4 jours du jeudi au dimanche heureux de ce retrouver 😍  la team

je sais bien que c'est sur 4 jours ,je disais que pour ces deux jours ,ce qui était prévu est déjà superbe ,donc cela risque d'être un week end inoubliable 😉