0
Franck

Obtenir votre statut de "Propriétaire de Ferrari"

Messages recommandés

mycarisyellow

Bonjour à vous , je me reveille au bout de 4 ans et je cherche membres dans le 06 qui souhaitent bien valider mon statut, savoir également

si il a des sorties 06 ou 83

merci

henri66

Oh c'est pas vrai, je n'avais pas vu...

Je confirme que notre Rusty348 est bien propriétaire d'une 348 TS vu à de nombreuses reprises lors de notre mémorables sorties dans le Sud Est et d'ailleurs dont les photos sont postées sur Les Ferraristas du Sud Est :)

Pour mise à jour de son statut SVP - Merci

Et hop

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

rusty348

Merci     Henri  ;)    j'ai rien demandé c'est la faute a Exode :P je sais pas ce que ça vas me coûter ce parrainage :o:( mais bon quel bonheur de faire partie de cette équipe de  fousferraristas :wub:  à bientôt au vigeant   Herminio

Oliv

Merci     Henri  ;)    j'ai rien demandé c'est la faute a Exode :P je sais pas ce que ça vas me coûter ce parrainage :o:( mais bon quel bonheur de faire partie de cette équipe de  fousferraristas :wub:  à bientôt au vigeant   Herminio

Non seulement ça t'as rien coûté mais en plus t'as réussi à vendre une housse de 430 au prix fort à un ami ;):) :)

Bilan : c que du positif pour toi :);)

• Like 1

Exode

Non non, avec Exode, y'a que l'air qui est gratuit :D

Et pour les varois, c'est tarif double ! Les vauclusiens, triple, mais j'en ai pas trouvé...

Je vous envoi mon RIB a tous les deux :D

Ok je connais la sortie...

Oliv

Non non, avec Exode, y'a que l'air qui est gratuit :D

Et pour les varois, c'est tarif double ! Les vauclusiens, triple, mais j'en ai pas trouvé...

Je vous envoi mon RIB a tous les deux :D

Ok je connais la sortie...

Toi tu perds pas le nord, on sait comment tu t payé tes palettes carbones maintenant... Modifié par Oliv
  • Like 1

rusty348

Non seulement ça t'as rien coûté mais en plus t'as réussi à vendre une housse de 430 au prix fort à un ami ;):) :)

Bilan : c que du positif pour toi :);)

HO HO Le statu pour instant 0€ ok ???????? -_- ce k est la housse  prix fort?  :ocadeau oui c'est le prix housse ordinaire  si t'en voies a ce prix fais moi savoir :)    plaisanterie a part très sympa ton ami ;)

Ga68

coucou , 

voila mon statut auprès de Ferrari,

"Nous sommes heureux de vous informer que nous avons mis à jour nos dossiers, et c'était un plaisir de traiter votre demande d'inscription en tant que propriétaire de Ferrari. 

Vous allez bientôt être en mesure de se connecter au site officiel de Ferrari"

Reste plus que le Statut  sur le Forum  :)  :)  :)

kitcar

bonjour , je confirmes , jean66 est bien proprétaire d une f355 gts giallo ...

Oliv

A kitcar et jean66 je pense qu'avant de confirmer que quelqu'un est proprietaire de ferrari il faut que vous meme vous soyez confirmés comme tel par "un proprietaire de ferrari"

• Like 1

D@vid

Je confirme que Kitcar est bien propriétaire d'une 355gtb....

henri66

David confirme Kitcar et kitcar confirme Jean.

Zou, les deux sont tagués.

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

roadking

La 328 est toujours équipé de son sticker 2012....une mise à jour s'impose !  :D

Jean66

tient en passant chaque fois que je lis le titre ..je me pose une question ..

Et chez FERRARI faut il s enregistré dans le réseau ou je ne sais ou comme propriétaire de Ferrari  ?.. sa existe ou pas ?

philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

donof57

Est ce que je changer de statut ? Pierre peut confirmer.

Pierre

Est ce que je changer de statut ? Pierre peut confirmer.

Hello Franck,

J'atteste et confirme que mon ex Diva est bien la propriété de donof57.

Jean66

Super merci, ;) ma 355 existe pas la dessus  :wacko:  :ph34r:  :mellow:  ..

Giallo-54

Après notre superbe sortie organisée dans le Jura, nous sommes au moins 17 membres à pouvoir attester que Cyril68 est bien propriétaire d'une magnifique 355 Rosso corsa.

Il nous a impressionné par l'état exceptionnel d'entretien de son joujou, etat d'origine en parfait état...

Maniaque comme il est, je suis persuadé qu'elle le restera encore longtemps.

Alors Messieurs les modos, faite lui cet honneur de le reconnaître parmis les propriétaires du forum

"We don't sell cars, we sell a dream" L.D.M.

«Se lo puoi sognare, lo puoi fare» Enzo F.

Cyril68

Merci beaucoup pour ces compliments, Martial! je suis touché! C'est vrai que j'ai beaucoup de respect pour ces mécaniques d'exception et la moindre des choses est de les garder dans un état irréprochable pour profiter le plus longtemps possible du plaisir immense de les conduire.  :D

Cyril

Franck

Merci pour vos messages.

Le statut de Donof57 et de Cyril68 ont été modifiés en conséquence.

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Ga68

Cyril68 , j'veux la Voir   ta 35555555555555555555 :)

euh!.. pardon,

j'Aimerai bien la voir aussi ta belle F355  :) :) :) :)

Modifié par Ga68

Cyril68

Pas de souci! comme déjà dit je part demain pour 13 jours, ensuite je déménage (en vrai, pas dans la tête !!!) donc juillet devrait être plus cool !