0
Mr Kays

MEGA promotion sur le Ferrari Store jusque ce soir MINUIT !

Messages recommandés

henri66

J'ai eu 40% entre le login propriétaire et le code PRIVATE25.

Merci a vous :)

Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Oliv
à l’instant, henri66 a dit :

J'ai eu 40% entre le login propriétaire et le code PRIVATE25.

Merci a vous :)

C'est terminé? :D

Jean66

Mince ..c est quoi ce truc login propriétaire  ? ... suis inscrit proprio chez eux j ai eu que le code ..

Oliv
Etienne

Question déjà posée, mais pour confirmation : il me semble que en général leurs polos taillent un peu "petit", par exemple qu'un M habituel se traduit plutôt en L chez eux, exact ?

Jean66

Mon mail n est plus reconnu ;( ni store, ni my Ferrari , c'est quoi ce bazar :blink:

Franck
Il y a 2 heures, Etienne a dit :

Question déjà posée, mais pour confirmation : il me semble que en général leurs polos taillent un peu "petit", par exemple qu'un M habituel se traduit plutôt en L chez eux, exact ?

Personnellement je suis taille M et au Ferrari Store je prends du M.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

denis360
il y a 2 minutes, Franck a dit :

Personnellement je suis taille M et au Ferrari Store je prends du M.

le M c'est Magnifique,Merveilleux, :)c'est ça

Oliv
Il y a 4 heures, Jean66 a dit :

Mon mail n est plus reconnu ;( ni store, ni my Ferrari , c'est quoi ce bazar :blink:

Meme probleme ce matin, j'ai envoyé un mail : customerservice@owners.ferrari.com

reponse en moins de 3 minutes avec une demande de réinitialiser mon mot de passe, un lien etait fourni, et impec tout a dessuite refonctionné

Oliv
Il y a 1 heure, denis360 a dit :

moi ça marche avec les 2 remises  30% + proprio 

Comment fait on pour avoir la remise proprio, ça deduit automatiquement ? Il me semble que c'est ecrit un peu plus haut sur ce fil, je trouve pas

Phoenix85

Tu dois avoir inscrit une Ferreri dans myferrari et lors ton login dans Ferrari Store tout les prix sont affichés avec -20%.

Oliv
il y a 2 minutes, Phoenix85 a dit :

Tu dois avoir inscrit une Ferreri dans myferrari et lors ton login dans Ferrari Store tout les prix sont affichés avec -20%.

Oui ça y'a longtemps que c'est fait

je vais voir, merci

Modifié par Oliv

Jean66
il y a une heure, Oliv a dit :

Meme probleme ce matin, j'ai envoyé un mail : customerservice@owners.ferrari.com

reponse en moins de 3 minutes avec une demande de réinitialiser mon mot de passe, un lien etait fourni, et impec tout a dessuite refonctionné

The chacal !! Je vient d envoyer un mail, on verras ;) 

stefab

J'ai aussi la voiture registrée chez Ferrari mais je n'ai pas systématiquement -20%..

Pour ce qui est de mes dernières commandes avec PRIVATE25 (promo terminée le 6), les prix étaient canon mais je retourne quand-même 2 articles :

- 1 blouson XXl qui taille trop petit.. Je taille XXL (ou 46 en chemise), mais là, c'est trop petit...

- 1 porte-feuille : Les fentes CB sont trop étroites : Pas moyen de rentrer les cartes de crédit sans forcer. Donc au dessus de 2 ou 3, il faut oublier...

Je garde un polo en XXL, mais si je prends 1 Kg de plus, c'est mort...

et un étui cuir pour mon S5 (impéc).

On dirait des tailles de chinois. A se demander si c'est vraiment fait en Italie... Peut-être la couture de l'étiquette "Fabricatto in Italia"...

Modifié par stefab

Ga68

Perso un polo pour madame en xl par précaution mais il taille également petit donc prudence avec les fringues.

Concernant le. Moudon mon fils m'a posé la question hier soir , à savoir si le blouson n'était pas justement taillé petit également.....

j'ai ma réponse :wacko:

Modifié par Ga68

Oliv
il y a 18 minutes, Ga68 a dit :

Perso un polo pour madame en xl par précaution mais il taille également petit donc prudence avec les fringues.

Concernant le. Moudon mon fils m'a posé la question hier soir , à savoir si le blouson n'était pas justement taillé petit également.....

j'ai ma réponse :wacko:

100% d'accord, tout taille tres petit.

Etienne

Bon, merci à tous..hormis Franck qui conseille de ne pas chnager de taille (M = M), la tendance est plutôt à la confirmation que ça taille plutôt petit. Pour préciser, je fais 1.82m pour 70 kgs...chemises en taille 39, polos M, très rarement L...

Bien envie de me laisser tenter par les soldes.

philF355

A prendre tous une taille de plus on va pouvoir s identifier plus facilement lors des rencontres. Tiens un mec qui nage dans son polo , assurément un ferrarista....B)B)

Franck
il y a une heure, Etienne a dit :

Bon, merci à tous..hormis Franck qui conseille de ne pas chnager de taille (M = M), la tendance est plutôt à la confirmation que ça taille plutôt petit. Pour préciser, je fais 1.82m pour 70 kgs...chemises en taille 39, polos M, très rarement L...

Bien envie de me laisser tenter par les soldes.

Tu fais quelques bons centimètres de plus que moi, donc un L sera peut-être mieux effectivement.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

tifosi101
Il y a 3 heures, philF355 a dit :

A prendre tous une taille de plus on va pouvoir s identifier plus facilement lors des rencontres. Tiens un mec qui nage dans son polo , assurément un ferrarista....B)B)

Puisque tu en parles et si on se faisait faire un beau polo ferrarista ;)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

eric31

Si j'ai compris en s'inscrivent sur un site que nomme oliv un peut plus haut .

On peut avoir une réduction de plus sur Ferrari store ?

Et sa ce fait automatiquement