0
Trois Deux Huit

[Photos] Ambérieux d'Azergues - Sportives d'hier et d'aujourd'hui

Messages recommandés

Phil
Le 14/10/2017 à 23:27, chris a dit :

trouvé sur google sur sortie Blacé du samedi 21 octobre :

Journée des 4B.
Boudins, Boulettes, Brioches et Bolides organisé par les classes en 6 de Blacé.

Venez profiter d'une exposition gratuite de voitures anciennes et d'exception tout au long de la journée.

Venez déguster nos boudins, boulettes et brioches qui sont possibles à la commande, ou aussi pour boire un verre dans l'une de nos deux buvettes installé pour l'occasion.

Alors Rdv le samedi 21 Octobre à la salle des fêtes de Blacé.

ouai , enfin ... j'ai entendu la pub de ce machin à un autre rassemblement , où était @vivic , à Saint Nizier d'Azergues ... je suis allé là-haut pour voir un pote ou deux , au final je ne les ai pas vus , et j'ai eu l'impression de passer pour un extra-terrestre !

L'ambiance , comment dire  ... quand tu te fais dévisager parce que c'est tout petit , tout le monde se connait ,et qu'ils savent que la seule Fefe au milieu des 205 GTI , et autres bombinettes , bin c'est la tienne ... hum ... je me suis senti quand même assez mal à l'aise et j'ai pas trop traîné ... 

Bref , pas sûr du tout d'y aller , sauf grand beau temps pour belle balade parce que c'est sur les terres de ma belle famille ;)

dfiordean

il y a beaucoup de voitures dans le coin? ça a l'air bien rempli ce rassemblement... beaucoup de succès.

Ou les gens viennent un peu de partout avec leur voiture?

Phil
Il y a 20 heures, dfiordean a dit :

il y a beaucoup de voitures dans le coin? ça a l'air bien rempli ce rassemblement... beaucoup de succès.

Ou les gens viennent un peu de partout avec leur voiture?

Oui beaucoup de très belles voitures dans la région lyonnaise , pas besoin d'aller chercher bien loin quand tu habites la région;)

Phil
Il y a 10 heures, Gaetan a dit :

Une bien belle édition ce mois-ci en effet :

903276DSC0855.jpg

Comme l'impression que ma blonde s'ennuie ... bon bin la prochaine fois ...GAAAAAAAAZ:lol: 

Belle photo au passage ! ;)

Phil
il y a 21 minutes, vivic a dit :

laisse lui le volant de temps en temps.

Je lui ai proposé , elle ne veut pas ! 

vivic

je n'ai pas ce problème avec la BM, c'est moi qui ne veut pas :D d'ailleurs même l'assurance est bloquée pour qu'il n'y ait plus que moi qui l'a conduise et personne d'autre. Je ne te dirai pas où est l'original des clefs et le double...

La seule chose autorisée est de m'aider à remettre la bâche de protection. hihihi

Modifié par vivic

Phil

Du monde par ici qui va au rassemblement de ce dimanche 19 novembre ? ou tout le monde sera couché à cause de la sortie du beaujolais nouveau !? :lol:

Phil
Il y a 22 heures, vivic a dit :

les deux ! Ptdrrrrr

s'il ne pleut pas j'y suis. 

je ne serai pas très frais non-plus , la veille , il y a le marathon du beaujolais , je fais le semi ... et le soir , c'est "traquenard" dans la belle famille qui est au beau milieu de cette belle région ... pas sûr que le lendemain je roule valves ouvertes si trop mal à la tête ... :lol: 

BLACKburn49
Le 16/11/2017 à 17:12, Phil a dit :

je ne serai pas très frais non-plus , la veille , il y a le marathon du beaujolais , je fais le semi ... et le soir , c'est "traquenard" dans la belle famille qui est au beau milieu de cette belle région ... pas sûr que le lendemain je roule valves ouvertes si trop mal à la tête ... :lol: 

Finalement tu as réussi ! :D

23659539_10213150247263361_8448038666679

Phil

@BLACKburn49 Je ne sais pas si tu es au courant , mais la Scuderia blanche a mal fini la journée ... ce coup-ci son proprio ne pourra plus dire qu'il n'était pas au courant qu'elle avait tapé (avant qu'il l'achète) , puisqu'il l'a mise dans un fossé ... :(

Oliv
Il y a 5 heures, Phil a dit :

@BLACKburn49 Je ne sais pas si tu es au courant , mais la Scuderia blanche a mal fini la journée ... ce coup-ci son proprio ne pourra plus dire qu'il n'était pas au courant qu'elle avait tapé (avant qu'il l'achète) , puisqu'il l'a mise dans un fossé ... :(

A mince... 

BLACKburn49
Il y a 9 heures, Phil a dit :

Apparemment elle n'a pas trop souffert d'après lui. Et il n'a rien. Mais il refuse que des photos soient postées. Cela me semble compliqué.

Phil
il y a 7 minutes, BLACKburn49 a dit :

Apparemment elle n'a pas trop souffert d'après lui. Et il n'a rien. Mais il refuse que des photos soient postées. Cela me semble compliqué.

il refuse , il a le pouvoir de contrôler la propagation des images sur la toile :lol: il devrait plutôt contrôler ces trajectoires , mais ok , ça peut arriver facilement avec ce genre de jouet ... ceci-dit  j'ai vu que sur le mur facebook  des spotters lyonnais ,  deux photos étaient restées quelques minutes , mais on ne voit pas la plaque d'immat de toute façon ... d'ailleurs ça me démange de mettre la photo que j'ai copiée ... :P

Elle n'a peut-être pas trop souffert mais quand même , il y aura de la carrosserie , peinture ... c'est juste la deuxième fois qu'elle tape ... 

Elle est maudite cette Scuderia quand même !

BLACKburn49
il y a 23 minutes, Phil a dit :

il refuse , il a le pouvoir de contrôler la propagation des images sur la toile :lol: il devrait plutôt contrôler ces trajectoires , mais ok , ça peut arriver facilement avec ce genre de jouet ... ceci-dit  j'ai vu que sur le mur facebook  des spotters lyonnais ,  deux photos étaient restées quelques minutes , mais on ne voit pas la plaque d'immat de toute façon ... d'ailleurs ça me démange de mettre la photo que j'ai copiée ... :P

Elle n'a peut-être pas trop souffert mais quand même , il y aura de la carrosserie , peinture ... c'est juste la deuxième fois qu'elle tape ... 

Elle est maudite cette Scuderia quand même !

Mode Race et route légèrement humide. Le cul est parti. Qu'une caisse soit accidentée ne me dérange pas, ça se répare, mais j'espère qu'il n'y aura pas de mensonges derrière.

Phil
il y a 19 minutes, BLACKburn49 a dit :

Mode Race et route légèrement humide. Le cul est parti. Qu'une caisse soit accidentée ne me dérange pas, ça se répare, mais j'espère qu'il n'y aura pas de mensonges derrière.

Il va falloir qu'il revoit son prix si il veut la vendre ... vendre une caisse qui a tapé 2 fois , même si ce n'est pas grave , compliqué ... bref ... à suivre ... 

Freddo

Vous en parlez, mais moi j'aimerais bien voir cette SCUD le nez dans le fossé ...... surement un excès de confiance ... il n'avait peu être pas mis ses gants sparco LOOL !!! 

dfiordean
Il y a 3 heures, BLACKburn49 a dit :

Il était a combien quand cela s'est produit?

grhum
il y a 15 minutes, dfiordean a dit :

Il était a combien quand cela s'est produit?

162500€ ...    mais ça c’était avant .. :D:ph34r:

trop facile je sais .

ok je sors .. :blush: