0
BTX

Lamborghini Huracan - Remplacante De La Gallardo

Messages recommandés

Jeap

La version Balboni 2RM est plus lourde que la version Superleggera 4RM.

Belle auto mais aberrant de sortir -30CV que la Huracan 4RM.

Franck

Elle pèserai combien cette Huracan ?

La baisse est de 33 kg, soit un poids annoncé de 1 389 kg.

Du coup, elle est moins performante que la version 4 roues motrices.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

La version Balboni 2RM est plus lourde que la version Superleggera 4RM.

Belle auto mais aberrant de sortir -30CV que la Huracan 4RM.

La Balboni fait 30 kg de moins que la version 4RP équivalente.

La Superleggera présente un programme de réduction de poids plus drastique, comme son nom l'indique.

La Balboni ne faisait que 10 ch de moins que la version 4RM.

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Jeap

Oui, enfin si tu sors une version 2RM stricte, et vu que c'est le pilote essayeur de la marque qui lui donne son nom, on est quand même sur un outils orienté piste :)

Donc perso, en tant que client potentiel de ce genre de jouet, je la mets en face de la version piste officiel la Superlegerra.

Et là, c'est bancal.

Enlevé la transmission intégrale pour se retrouver plus lourd que la Superleggera 4RM, j'ai trouvé ça ridicule.

Et ils refont le coup en sortant une 2RM moins puissante que la 4RM. Pour moi, ça n'a pas de sens. Ce n'est pas parce que tu veux la 2RM que tu es "prêt" à avoir -30CV.

De mon point de vue, je comprends pas la gamme. :)

dragon1964

La baisse est de 33 kg, soit un poids annoncé de 1 389 kg.

Du coup, elle est moins performante que la version 4 roues motrices.

Merci pour la précision même si on peu avoir un doute sur le poids qui est le poids annoncé !!

Oui, enfin si tu sors une version 2RM stricte, et vu que c'est le pilote essayeur de la marque qui lui donne son nom, on est quand même sur un outils orienté piste :)

Donc perso, en tant que client potentiel de ce genre de jouet, je la mets en face de la version piste officiel la Superlegerra.

Et là, c'est bancal.

Enlevé la transmission intégrale pour se retrouver plus lourd que la Superleggera 4RM, j'ai trouvé ça ridicule.

Et ils refont le coup en sortant une 2RM moins puissante que la 4RM. Pour moi, ça n'a pas de sens. Ce n'est pas parce que tu veux la 2RM que tu es "prêt" à avoir -30CV.

J'avoue ne pas bien comprendre non plus !!???  :huh:

Franck

Il manque une Superleggera 2RM ... pourtant avec toutes les séries spéciales de la Gallardo (et sûrement à venir pour la Huracan), il y avait de quoi faire.

OneDay

Simplement pour justifier l'existence des 4RM !? En effet, si Lamborghini peut montrer qu'il est capable de produire une 2RM de puissance identique à sa 4RM avec un comportement identique voire meilleur que la dite 4RM, alors c'est toute la politique produit Lamborghini qui se pête la gueule...

Oliv

La Balboni ne faisait que 10 ch de moins que la version 4RM.

Non elle fait 20 cv de moins que la derniere version sortie en 4RM qui est la superleggera LP 570/4 qui elle est une version sportive (baquet, alcantara) contrairement à la LP 560/4 dont tu parles plutot typée GT, finition cuir pas de baquet etc..

Patoche

Si on veut s'acheter une auto neuve avec un moteur atmo, il n'y a plus que l'huracan. Donc 2rm même avec 20cv de moins. C'est quant même une bonne idée

Lambo devrait sortir une Huracan en V8 atmo, le V8 de la 918 spyder irait bien

roudoudou

Si on veut s'acheter une auto neuve avec un moteur atmo, il n'y a plus que l'huracan. Donc 2rm même avec 20cv de moins. C'est quant même une bonne idée

Lambo devrait sortir une Huracan en V8 atmo, le V8 de la 918 spyder irait bien

Ou la r8 plus puissante ce que j'ai un peu de mal à comprendre politiquement. Et une 4 RM, quant tu as 80 % derriere, ça a le comportement d'une prop pour 98,5% des proprios.

Franck

Essai de la Lamborghini Huracan LP580-2 par le magazine EVO :

Franck

La vidéo officielle de Lamborghini au sujet de la présentation de la LP580-2 :

Franck

Vidéo officielle de la Lamborghini Huracan LP580-2 sur circuit :

Eric77->83

Il y a qq ici qui a une Huracan ?

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83
il y a 25 minutes, Phoenix85 a dit :

Tu as besoin de renseignements? 

Oui -_-

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

OneDay

Pensez-vous que Ferrari est sur les crocs en attendant le 23 février et de combien la Huracan Performante a explosé le record du ring ?

Yan360

Je pense que ca va être une voiture pas mal pour la piste 

En tout cas elle est plus orienté circuit que ma Speciale 

j'aime bien les jantes avec l'écrou central et l'aileron arrière tout en carbone 

elle est assez agressive de ligne 

Par contre pour un moteur V10 avec 640cv, elle a battu le record de la 918 sur le nurburgring

tifosi101

Du pain béni car elle va bien énerver Ferrari pour faire de sa 488 "Speciale" un missile sol-sol B)

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Yan360

Cest pour la Huracan ce qu'est la Speciale pour la 458

elle sera présentée à Geneve mais très belle voiture 

en tout cas moi j'adore