0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

Nat&lo

Merci pour ce retour d'essai... :)

Une suggestion....si tu en prends possession fais-toi une bande son avec ta FF car cela va surement te manquer !!! ;)

Sylvain

de retour de Carcassonne, avec des images pleins la tête avec des sourires, le plein de sensations et le plaisir d'être avec les amis...

un très belle photo prise par Ludo résume le week end... ensoleillé, trop rapide et en Féfé

2015_1206_Telethon_GTCoeur%20(217).jpg

Sylvain

bientôt 40.000kms toujours autant de bonheur.... 

Il y a 4 ans, je prenais le choix de la commander, pas d'accord encore sur la teinte extérieure, mais le choix des options était finalisé.

Premier pas chez Ferrari après presque 20 ans chez Porsche... pas déçu.

Après avoir essayé la 488GTB je me dis effectivement, il y a plus léger, avec plus de sensations, mais la FF est la super GT sportive !!!

DSC_6715.jpg

Sylvain

La FF est utilisée même sur la neige ... moi je n'oserai pas sous cette couche !!!

FullSizeRender (1).jpg

Modifié par Sylvain

Sylvain
il y a 31 minutes, Trois cinquante cinq a dit :

Tu envisages de commander sa remplaçante ?

J'ai eu par Modena un aperçu des nouvelles caractéristiques qui peuvent être modifiées mais pour l'instant je conserve titine... je préfère lui adjoindre une petite soeur comme une 488 version "Spéciale Aperta" dans 2 ans... l'extension d'un garage est en réflexion 

Modifié par Sylvain

Sylvain

Une personne du forum va se reconnaitre ... super soirée, comme quoi Franck avec ton site tu fais des miracles ;)

IMG_1812.jpg

Modifié par Sylvain

Stradale56 (kani56)
il y a 14 minutes, Sylvain a dit :

Une personne du forum va se reconnaitre ... super soirée, comme quoi Franck avec avec ton site tu fais des miracles ;)

IMG_1812.jpg

Eh oui, de belles rencontres en Bretagne...!!

Sylvain
il y a 22 minutes, kani56 a dit :

Eh oui, de belles rencontres en Bretagne...!!

Oui et rien que pour cela Ferrarista.... c'est bon ça !!!

tumblr_mxsa4udOAo1t4rat0o1_500.gif

Modifié par Sylvain

askim2

Réunir ces enfants, leurs papa et maman ... voir leurs yeux émerveillés :wub: ... merci pour ta présence ;) - Olivier

Sylvain

Problème technique et carrosserie pris en charge par Ferrari. 

Modena Sport Toulouse ont travaillé sur la gestion du problème et Trident La Roche sur Yon pour la prise en charge de la partie carrosserie et pont thermique.

Rendez vous à l'atelier le 2 février pour quelques semaines d'immobilisation, elle sera encore plus belle à sa sortie et plus performante...

quelques projets à venir ...  le premier très bien avancé avec un chantier à venir qui va commencer j'espère pour la fin de l'été...

IMG_4420.jpeg

Modifié par Sylvain

Sylvain

Grosse frayeur ce matin sous la pluie.... tête à queue sur petite route sans gravité (enfin je pense)  juste la plaque avant perdue .... ouf !!!

Franck

Heureusement pas de dégâts ! :)

Comment est-ce possible avec les 4 roues motrices ?

Parce qu’aimer Ferrari, c’est vivre l’exception : devenez Adhérent ou Premium Ferrarista.club et accédez à des événements privés et contenus exclusifs, entre passion, élégance et authenticité.

Sylvain
il y a 21 minutes, Franck a dit :

Heureusement pas de dégâts ! :)

Comment est-ce possible avec les 4 roues motrices ?

Je n'en sais rien ... certainement revêtement graisseux, combiné à la pluie, j'étais en mode tranquille.... je ne comprends pas le décrochage de l'arrière avec cette rapidité :(

Effectivement pas de dégât apparent, lors de sa visite le 2, je vais faire vérifier le châssis quand même... je vais refaire la plaque avant......... 

Sylvain

Je suis repassé sur le lieu du crime de dimanche matin.

On voit encore bien mes marques.

Pour information je venais d'en face (Citroen C3 bleu garée) décrochage entre les plots au centre, roulage sur le talus en herbe, et arrêt sur la voie opposée !!!

Heureusement il n'y avait personne sur la route à ce moment ... je m'en sors très bien

Mais impossible de savoir pourquoi ... je ne suis pas un pilote, mais je suis un conducteur averti, la voiture je la conduis depuis 3 ans, sur route sèche, mouillée, sur piste, jamais un décrochage

sauf l'année dernière sur le circuit trempé du Telethon le samedi matin en accélération sur le passage piéton avant l'attaque sur la grande ligne droite. donc condition extrème.

Je ne comprends pas......:o

IMG_1951.jpg

tifosi101

Salette tu as de la chance de vivre dans ta région parce que chez nous ce ne sont que des ravins qui bordent nos routes :unsure:

Tes pneus seraient devenus durs ?

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Sylvain

sortie du rond point que nous apercevons au fond de la photo ... j'étais en mode cool, il pleuvait breton (pluie fine)

Les pneumatiques ont moins de 6.000kms.

philM

t'es pas allé voir si y'avait pas de l'huile ou du gasoil dans cette zone?

des fois en mode cool on est justement un peu moins vigilant malheureusement et de toute façon ça reste très majoritairement une propulsion

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Jean66

pas cool ... Voila le genre de truc que je déteste, a ce sortir quand je sais pourquoi, c est une chose, quand je sais pas..

Bonjour la confiance à la prochaine pluie ..Peut etre les pneus et tout le reste combiné, certain pneus en limite du témoin ne marchent plus du tous ..et vu le prix du pneus au pris de l auto et de sa tranquillité, perso je les changes bien avant.

En tous cas content pour toi et ta belle, tu as éviter la déchéance de nationalité ;)

Bonne route

Oliv
philM
à l’instant, Oliv a dit :

Tu n'es pas surgonflé ?

non mais ... toi même !! :P

ceci dit si les pneus ont fait carcassone ils sont peut être pas au top

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube