0
Sylvain

Elle est arrivée ...

Messages recommandés

dragon1964

Une bien triste nouvelle à laquelle je m'attendais car j'avais eu de bien mauvaises nouvelles par Loulou il y a une dizaine de jours!!

Une très grosse pensée à ses parents; RIP Julien, nous n’oublierons jamais ton sourire, ta bonne humeur ni ton courage...

Ces injustices doivent nous conforter encore plus à nous mobiliser pour contribuer à l'éradication de ces maladies par notre contribution à la recherche contre les maladies génétique....

Modifié par dragon1964

ferrarisal360

Sans avoir participé ni connu le petit gamin, je suis triste à cette nouvelle.
Par la pensée je suis près de ses parents et vous tous qui l'avez connu...

speed66
Il y a 1 heure, dragon1964 a dit :

Ces injustices doivent nous conforter encore plus à nous mobiliser pour contribuer à l'éradication de ces maladies par notre contribution à la recherche contre les maladies génétique....

et il en faut de l'energie pour combattre ces maladies génétique......il faut penser aux enfants et aussi aux parents souvent démunis face à tout cela......

Oliv
Il y a 9 heures, speed66 a dit :

et il en faut de l'energie pour combattre ces maladies génétique......il faut penser aux enfants et aussi aux parents souvent démunis face à tout cela......

A qui le dis tu ....

Sylvain

Les enfants que nous aidons nous donne envie d'aller encore plus loin.

Tout est suspendu à un fil, un si fragile et faible petit fil et pourtant c’est eux qui nous donnent à chaque instant une leçon de vie et un gros coup de pied au derrière !!!

Modifié par Sylvain

stefab

Depuis que j'ai la Ferrari,  c'est une action que je souhaiterais mener. Le premier hiver,  pour des raisons évidentes de remise en état je n'ai rien prospecté,  le 2e non plus (sans raison évidente...),  cette année,  ça me plairait vraiment beaucoup de pouvoir foutre la banane au milieu du visage de ces mômes.. 

Modifié par stefab

Sylvain
Il y a 8 heures, stefab a dit :

Depuis que j'ai la Ferrari,  c'est une action que je souhaiterais mener. Le premier hiver,  pour des raisons évidentes de remise en état je n'ai rien prospecté,  le 2e non plus (sans raison évidente...),  cette année,  ça me plairait vraiment beaucoup de pouvoir foutre la banane au milieu du visage de ces mômes.. 

Lance toi, depuis que je l'ai, je prends plaisir à le faire 

Oliv
Il y a 8 heures, Sylvain a dit :

spotter à la Baule dimanche dernier

12822343_589240657892596_1467204914_n (1).jpg

Sa petite soeur, et oui elle est plus jeune :) 

Stradale56 (kani56)
Il y a 2 heures, Sylvain a dit :

Contrôle pour entamer les sorties à venir, avant la vidange annuelle fin juillet .... RAS

IMG_2237.jpg

Fais gaffe dimanche....les routes morbihannaises sont glissantes pour les 4 roues motrices!!!:D

Sylvain
il y a 20 minutes, kani56 a dit :

Fais gaffe dimanche....les routes morbihannaises sont glissantes pour les 4 roues motrices!!!:D

D'après mes sources (Voici, Gala .... ) il y avait un certain Franck à la Roche en début de semaine, car je cite : "... vous pouvez préparer ma féfé, car il y a une FF blanche qui va me déposer dimanche, alors je ne voudrais pas être ridicule ... "  :D

Stradale56 (kani56)
il y a 5 minutes, Sylvain a dit :

D'après mes sources (Voici, Gala .... ) il y avait un certain Franck à la Roche en début de semaine, car je cite : "... vous pouvez préparer ma féfé, car il y a une FF blanche qui va me déposer dimanche, alors je ne voudrais pas être ridicule ... "  :D

Ahahah!!! Je venais récupérer ma Spéciale!!!!.....2 roues motrices!!!:D:D:D:D:D:D.....bon arrive un peu plus tôt et passe prendre le café à la maison!!!

Sylvain
il y a 19 minutes, kani56 a dit :

Ahahah!!! Je venais récupérer ma Spéciale!!!!.....2 roues motrices!!!:D:D:D:D:D:D.....bon arrive un peu plus tôt et passe prendre le café à la maison!!!

Pour la spéciale elle est livrée en lego :D J'en parle à OBP ... on te rappel demain en fin de journée... :P

Stradale56 (kani56)

Si tu veux, tu peux prendre le nouveau plateau d'Askim2, mettre la 348 dessus....et l'attaché derrière ton utilitaire 4x4 !!!:D:D:P:P

Sylvain

Arrête Askim est capable de monter les 2 féfés sur le plateau et d'aller à Vannes ainsi... avec son camion ....:ph34r:

Sylvain

La FF attire les foules .... super journée à partager avec les Ferraristas et surtout faire les baptêmes ....

GOPR0307.jpg

Sylvain

quelques photos de la FF prisent lors de notre journée Grand Ouest à Vannes, super heureux d'avoir retrouvé les sensations de la voiture.... et surtout d'avoir fait les baptêmes pour la bonne cause...

Sur le circuit j'ai accroché une AMG6.3 noire, le propriétaire est venu faire un tour car surpris, il a pris un ticket pour un baptême pour sa première dans une ferrari, et une fois terminé il me dit c'est :" une tuerie cette voiture, je comprends mieux maintenant..." :P

Et puis retrouver les copains avec OBP :ph34r:, la KANI familly et le groupe s'agrandit avec Hub56, 29gtbi, hemono, fpp.....et les autres, une belle promesse pour l'avenir :P

12993362_10206218815414762_6636784489770505962_n.jpg

12963836_10206218867416062_199861255324096096_n.jpg

12961492_10206218866816047_2060749755341694842_n.jpg

Modifié par Sylvain

Sylvain

Je voulais faire une dédicace à Jean Louis MARTINET de m'avoir ouvert la voie pour les baptêmes des personnes à mobilité réduite :P et surtout la gestion des baptêmes ...
émoticône wink

Oliv
Eric77->83
il y a 1 minute, Oliv a dit :

Superbe cette FF, et avec sa prepa Novitec, le son du v12 :wub: 

Petit HS Oliv,mais est ce que ta copine est toujours d'origine ( l'officiel hein ):P:D,j'te pose la question,parce que entre le jet et tes autos y a toujours un truc de plus,tu n'en as jamais assez :Pgourmand va ....

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
il y a 11 minutes, Eric77 a dit :

Petit HS Oliv,mais est ce que ta copine est toujours d'origine ( l'officiel hein ):P:D,j'te pose la question,parce que entre le jet et tes autos y a toujours un truc de plus,tu n'en as jamais assez :Pgourmand va ....

L'officielle oui. :D 

Sylvain

Essai de la dernière 911 GTS atmo... très belle finition, super équilibrée, en sport plus un bruit sympa... mais manque des watts et un peu de son : excellente auto 

en vrai cabriolet  (toile) cela devrait être sympa

IMG_2292.jpg

IMG_2293.jpg

IMG_2291.jpg