1 1
355F1

Les Avertisseurs De Radar Coyote Et Waze

Messages recommandés

philM

bonjour Deschbr, ça serait super de nous présenter ta 412 dans le "garage des membres" (http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/forum/23-garages-des-membres/), il y a très peu de 365 GT 2+2 et 400 sur le forum et pas du tout de 412 il me semble. Là encore ce sont des autos très délaissées il y a quelques années et dont la cote remonte ce que je trouve justifié vue la ligne de cette auto (difficile à rendre en photo ce qui ne facilite pas sa promotion)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Glyde

Sans être un avertisseur de "zone de danger", croyez vous que cela est crédible ?  :

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

RedDreams

N'oublies pas l'inscription fluorescente "GENDARMERIE" écrite à l'envers sur ton pare-soleil car sinon, ça ne passera "JAMAIS" !... :lol:

the jedi

Salut à tous,

Une version de  WAZE 3.8.1 (pour Android) avec les alertes radars est disponible sur la toile...

Je la teste et vous tiens au courant cette fin de semaine apres 1000km d'utilisation...

Modifié par the jedi

Jean66

j ai la 3.7.8.0 avec depuis le début, hâte d avoir ton retour ;)

Charly78

Fait ch.... Je viens de recevoir le petit papier ... 51 au lieu de 50... sur une 4 voies... C'est du racket pur et simple...

Gérard74

Fait ch.... Je viens de recevoir le petit papier ... 51 au lieu de 50... sur une 4 voies... C'est du racket pur et simple...

Ces Ferraristes, ils roulent tous comme des petits fous avec leurs bolides !

florent95

Le pecq ?

Oliv
Glyde

Bon c'est efficace tant que Punch et son collègue ne prennent pas en chasse, tiens il y en a 2 qui m'ont doublé ce jour sur l'A1, sans les spots et la boule à facette allumés, ils roulaient à plus de 200, moi j'étais déjà à 150 ils sont passés en mode Joe Bar team. Bon dans le dos c'était marqué Douane, ils devaient sans doute se dépêcher d'en mettre en Belgique!!!!

Il faut toujours croire en ses rêves...

Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/

33manu

Bon c'est efficace tant que Punch et son collègue ne prennent pas en chasse, tiens il y en a 2 qui m'ont doublé ce jour sur l'A1, sans les spots et la boule à facette allumés, ils roulaient à plus de 200, moi j'étais déjà à 150 ils sont passés en mode Joe Bar team. Bon dans le dos c'était marqué Douane, ils devaient sans doute se dépêcher d'en mettre en Belgique!!!!

C'est robert qui faisait son pot de départ :D :D :D

@+

the jedi

Salut à tous,

Une version de WAZE 3.8.1 (pour Android) avec les alertes radars est disponible sur la toile...

Je la teste et vous tiens au courant cette fin de semaine apres 1000km d'utilisation...

Après cette semaine d utilisation , je garde ! On distingue et on prévient les radars mobiles cachés ou pas.

La procédure pour installer cette version spéciale:

1- Désinstaller waze de votre téléphone.

2- Supprimer le dossier Waze de votre espace de stockage (carte mémoire)

3- Télécharger cette version de waze sur votre carte mémoire

4- lancer l installation de ce fichier apk.

Pour récupérer ce waze, détails par MP...

Oliv

Reçu 98 et retenu 93 pour 90 sur rocade...

tu es un délinquant routier que veux tu!!!! Faut prendre l'argent la ou il est :D

Treve de plaisanterie je crois que nous sommes tous touchés par ce type d'infractions injustes.... Mais nous le savons... A nous de faire attention, il faut rester rivé sur le compteur au risque de ne pas assez regarder la route... Ou rouler au regulateur..

Modifié par Oliv
  • Like 1

michel3482

je pense que c'est encore plus difficile pour nos amis fanatiques de moto...

avec les hayabusa et compagnie , rien qu'en premiere ils sont en excès de vitesse partout .

pour les amateurs d'autos sportives , à mon avis c'est définitivement plié, à moins que ça ne devienne encore pire grace à cette folle  de "la perruche"...

à la finale , je vais peut etre me racheter un karting , meme si 56 ans ça fait un peu beaucoup vieux pour refaire du 125 à boite .

au fait , les berlingo avec radar embarqué , il y en a une trentaine en cours d'equipement...

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

Charly78

Balade hier pour ceux qui connaissent Dampierre 17 tournants. En bas, comité d'accueil. Gendarmerie. Normal ils m'arrêtent.

Tour de l'auto.

"Magnifique !".

Merci.

"Toujours le permis ?".

Oui.

"toujours à 50, 90 ou 130 ?".

Oui. Sauf avec ma voiture de tous les jours. Pris à 51 au lieu de 50 il y a un mois.

"ah ? ben ca nous arrive aussi vous savez...".

Ben oui, il n'est pas nécessaire de rouler en Ferrari pour dépasser ne serait-ce de qq kmh la limite de vitesse.

"c'est vrai"

le problème vient de ces foutus radars fixes qui n'ont aucune indulgence contrairement à vous

"c'est gentil merci. Et ça fait un joli son ?"

oui quand les valves sont ouvertes !

bonne journée

"excellente journée monsieur et soyez prudent"

vroum vroum... banane !

bernard

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.