75 75
Franck

Vos photos de Ferrari croisées dans la rue

Messages recommandés

Jean66

Une GT4 lusso anglaise conduite à droite, jaune mat, le gars en solo tranquille, il reste à gauche, les mecs se poussent, trop silencieuse 😄 .. Apres Gerone, direction Barcelonne 🤩

IMG-20250718-WA0003.jpg

IMG-20250718-WA0004.jpg

Nanthiat

Boooooooooooooooooooooooooo 🤩

Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Johann
il y a 1 minute, BrunoV a dit :

tu t'es trompé de couleurs Lord

et si on veut pousser la ressemblance encore plus loin, faudrait lui arracher son rétro, mais pas sûr que le proprio veuille ressembler à ce point à Danny 🙂

Yves

Peu à voir avec le sujet, si ce n’est que c’était dans la rue, j’ai croisé une Pagani Porte d’Auteuil, hier… tellement surpris (et au volant) que je n’ai pas pu prendre de photo. 1ere fois que je voyais cela dans la circulation pour ma part

Lodein
Il y a 8 heures, Lord Brett a dit :

FLG9315.jpg.0d739901cca5a29867c7541beccb8eae.jpg

Une amicale rencontre hier

Superbe, merci pour cette belle photo

Lodein

TripleBlack®
Il y a 23 heures, Lord Brett a dit :

FLG9315.jpg.0d739901cca5a29867c7541beccb8eae.jpg

Une amicale rencontre hier

Il y a une vingtaine d'années, je connaissais une personne en région parisienne qui avait une V8 Banana yellow, il m'avait dit qu'à l'époque, aucune n'avait été peinte sortie d'usine mise à part celle de la série à posteriori. Est ce la même voiture ?

Auguste

Dans les premiers épisodes, l'AMV8 de Sinclair avait la conduite à droite. Celle-ci a la le volant à gauche.

La Dino de Dany était rouge, prêtée aimablement (?) par la marque, immatriculée à Modène, sans rétros extérieurs. Et elle fumait bleu à chaque démarrage énergique.

La série repasse en ce moment sur je ne sais quelle chaîne. Toujours aussi agréable à regarder même si on l'a déjà vue 20 fois, au moins. Et que le montage des séquences est parfois très fantaisiste: Poursuite sur autoroute filmée dans les lacets au-dessus d'Antibes, la DS noire des mafieux avec phares séparés ou phares sous globe selon le moment. Scènes de la campagne italienne tournées dans l'arrière-pays niçois très marrante: c'est sensé se passer à Rome mais toutes les voitures sont françaises avec une immat des Alpes-Maritimes. Et on reconnait bien les rues de Nice. Mais cela fait une partie de son charme.

La photo de Lord Brett est originale. LEs V8 DBS et les Dino n'ont jamais couru les rues de France à leur époque, encore moins dans cette teinte. Et les 2 réunies, on comprend tout de suite le rappel. 

Et, dans l'un des épisodes, il y a un personnage important qui se prénomme Franck. Vous voyez qui?

Johann
il y a 54 minutes, Auguste a dit :

Dans les premiers épisodes, l'AMV8 de Sinclair avait la conduite à droite. Celle-ci a la le volant à gauche.

La Dino de Dany était rouge, prêtée aimablement (?) par la marque, immatriculée à Modène, sans rétros extérieurs. Et elle fumait bleu à chaque démarrage énergique.

La série repasse en ce moment sur je ne sais quelle chaîne. Toujours aussi agréable à regarder même si on l'a déjà vue 20 fois, au moins. Et que le montage des séquences est parfois très fantaisiste: Poursuite sur autoroute filmée dans les lacets au-dessus d'Antibes, la DS noire des mafieux avec phares séparés ou phares sous globe selon le moment. Scènes de la campagne italienne tournées dans l'arrière-pays niçois très marrante: c'est sensé se passer à Rome mais toutes les voitures sont françaises avec une immat des Alpes-Maritimes. Et on reconnait bien les rues de Nice. Mais cela fait une partie de son charme.

La photo de Lord Brett est originale. LEs V8 DBS et les Dino n'ont jamais couru les rues de France à leur époque, encore moins dans cette teinte. Et les 2 réunies, on comprend tout de suite le rappel. 

Et, dans l'un des épisodes, il y a un personnage important qui se prénomme Franck. Vous voyez qui?

J'ai revu toute la série il y a quelques semaines, mais pas le souvenir d'un Franck... Un indice ? 

Jims75
Le 28/07/2025 à 18:13, Yves a dit :

Peu à voir avec le sujet, si ce n’est que c’était dans la rue, j’ai croisé une Pagani Porte d’Auteuil, hier… tellement surpris (et au volant) que je n’ai pas pu prendre de photo. 1ere fois que je voyais cela dans la circulation pour ma part

Il y en a au moins 2 garées dans le parking Suchet qui déjeunent souvent au Flandrin les dimanche de printemps

Lord Brett

Il y a eu 11 DBS V8 sorties en Bahama Yellow. La DBS de la série n'est pas une V8, il s'agit d'une 6 cylindres accastillée comme une V8 car la production du moteur de la V8 avait du retard.

J'avais déjà vu une DBS V8 Bahama Yellow à conduite à gauche il y a quelques années mais je ne pourrais dire si c'est la même.

TripleBlack®

Merci,

Il n'y a rien qui ressemble le plus à une V8 qu'une autre V8, la plaque à l'époque était en LHZ 75 donc peut être que le propriétaire a changé l'immat, la revendue, ou est ce une autre. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas croisé sur un circuit.

L'intérieur était noir comme celle de la photo. C'est marrant d'ailleurs car j'ai des photos de 2008 de la Banana yellow à côté d'une Dino jaune (elle aussi immatriculé JTY 75), je ne connais pas le propriétaire de la Dino, ou alors j'ai oublié, peut être que ces deux là se connaissaient....

Je savais pour la DBS rebadgé, en revanche, c'est toujours bien de tordre le cou à ses discussions de "parking" avec quelques vrais chiffres ... J'aurai aussi pu demander au club, j'avais aussi à l'époque une V8 mais j'ai toujours préféré la DBS.