0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv

C'est pas du jeu, il fait toujours beau ici... :D

Petite ballade dans l'aprèm avec ma diva avant de l'amener demain matin dans les terres de l'Oliv chez Laurent Motors Competition pour faire régler après le changement de volant, le point zéro et le P.I.S.

J'en profiterai pour lui faire une petite démo de ma Station Alpine nouvellement personnalisée Ferrari... :lol: : je sens qu'il va pas s'en remettre :D

attachicon.gif IMG_6580.png

attachicon.gif IMG_65952.png

Prépare le café et les croissants, et tes lunettes de soleil : t'en auras besoin quand tu auras vu mon volant :D:D :D

Mais regardez moi ça ce cake :D , il est allé rajouter un pseudo autocollant Ferrari sur son poste usurpé qui n'est meme pas une copie d'un poste d'origine ferrari :D , le cheval cabré plus l'ecriture Ferrari... Et apres il dit qu'il fait pas du tuning :D:P:D:P Modifié par Oliv
  • Like 1

Exode

Mais regardez moi ça ce cake :D , il est allé rajouter un pseudo autocollant Ferrari sur son poste usurpé qui n'est meme pas une copie d'un poste d'origine ferrari :D , le cheval cabré plus l'ecriture Ferrari... Et apres il dit qu'il fait pas du tuning :D:P:D:P

Toi vas à Monaco...:D :D http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6082-autoradio-multimédia-ferrari/?p=272263

mais sois là demain ;)

Oliv
Toi vas à Monaco...:D :D http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6082-autoradio-multimédia-ferrari/?p=272263

mais sois là demain ;)[/quote

Effectivement j'ai bien un clarion, celui qui est vendu par ferrari :)

Je serai la demain :)

Modifié par Oliv
  • Like 1

killer84

Bon les gars, pas de chance pour la météo ce lundi...

Modifié par killer84

Exode

Qu'est-ce que tu racontes Killer il fait un temps splendide ici. Oliv me dit "c'est normal ici c'est la côté d'Azur" :D

Bon je rentre : ma diva désormais parfaitement réglée est devenue un Avion !!!...de luxe

Photos à suivre ce soir ;)

the jedi

Sympa, ta perso de l'alpine. T'as pas trouvé d'autocollants "Becker" pour etre + raccord avec la marque ? :)

Bein, t'as bien fait...

killer84

Qu'est-ce que tu racontes Killer il fait un temps splendide ici. Oliv me dit "c'est normal ici c'est la côté d'Azur" :D

Bon je rentre : ma diva désormais parfaitement réglée est devenue un Avion !!!...de luxe

Photos à suivre ce soir ;)

Parce que ici c'était le déluge ce matin...

Oliv

Parce que ici c'était le déluge ce matin...

Les gars n'oubliez pas la cote d'azur c'est de Cassis a Menton :D

• Like 1

Exode

Comme promis, voici le récit de ma journée, et quelle journée ! :)

Arrivée chez Laurent Motors Competition (LMC Auto) à Solliès-Pont près de Toulon à 9h pétantes où Laurent est déjà au taquet !

On prends bien soin de protéger le volant du Oliv avant qu'il nous pète une durite :D  et c'est parti on démonte : deux vis sous le volant et on commence par enlever l'Airbag.

post-2409-0-89958400-1404763148_thumb.pn

post-2409-0-37291300-1404763178_thumb.pn

Exode

Pendant que je prends soin d'isoler le jaune de l'oeuf :

post-2409-0-46621800-1404763348_thumb.pn

Je me dis que cette photo ressemble étrangement aux commandes de la F430 du pilote de tramway, vous trouvez pas ? :D

Vous savez, celui qui dit que j'ai une 215... et qu'à cause de cet enfoiré tout le monde le dit maintenant :D  

post-2409-0-25634900-1404763501_thumb.pn

Exode

Trêve de plaisanterie, il est temps à ma diva (qui n'est pas une 215 t'as compris G84 ? :D ) de recevoir son joyau...

post-2409-0-97609900-1404763647_thumb.pn

Exode

On passe ensuite à la partie méca.

Ma F430 n'étant plus à mon goût en terme de performance ces derniers temps (tenue de route, accélérations à bas régime, etc...) j'en profite pour faire régler la géométrie, le point zéro, recalibrer la boite F1, et enfin régler/baisser le P.I.S initialement de 4.9 à 4.4

Et là j'ai pas de mots tellement ma F430 s'est métamorphosée : une tenue de route impeccable, (même à 240...elle n'a pas bronché). Et en terme de perf, je vous explique même pas, Don't Speed a du souci à se faire samedi... :D

Voilà comment la matinée s'est terminée. Et comme j'avais prévu de consacrer ma journée à ma diva, j'ai profité de l'après midi pour lui faire une petite beauté avec les produits SwissVax, enfin une petite qui m'a pris 4 heures quand même ! Mais quand je vois le résultat, y'a pas à dire : ça valait le coup !

post-2409-0-03781200-1404763969_thumb.pn

Nos Féfés le valent bien ;)

Oliv

Je t'ai dis que c'etait une bonne adresse ce lolo de sollies :D

Je vois que tu t'es fait plaisir aujourd'hui :D

Finalement killer a raison tu bosses pas souvent toi, quelle belle vie :D:P

• Like 1

colin

C'est pas du jeu, il fait toujours beau ici... :D

Petite ballade dans l'aprèm avec ma diva avant de l'amener demain matin dans les terres de l'Oliv chez Laurent Motors Competition pour faire régler après le changement de volant, le point zéro et le P.I.S.

J'en profiterai pour lui faire une petite démo de ma Station Alpine nouvellement personnalisée Ferrari...  :lol: : je sens qu'il va pas s'en remettre :D

attachicon.gifIMG_6580.png

attachicon.gifIMG_65952.png

Prépare le café et les croissants, et tes lunettes de soleil : t'en auras besoin quand tu auras vu mon volant :D  :D :D  

je ne suis pas tres ... mais il a des jolis pieds l'oliv !!!!  :o  :ph34r:

Exode

belle auto en tout cas ...

Je trouve moi aussi. Merci Mic, je lui transmettrai  :)

Waouu....Jolie !

J'adore cette photo que je n'avais pas encore postée. Mais la tienne est également SUPERBE !

Exode, elle est superbe.

Au plaisir de la voir " en vrai " samedi.

Pas de problème, je te montrerai ça :)  Cool que tu viennes Jéré, avec (j'espère) ta nouvelle monture :rolleyes:

sympa la f430 , prise vers l hotel du castellet non ???

On ne peut rien te cacher... :) Bien vu ! Un endroit paradisiaque !

Oliv

Et voilà le résultat ! hummmm

attachicon.gif6.png

Ça vous plait ? :)

joli volant, il manque les leds  :lol:  :lol:

Modifié par Oliv
  • Like 1

Oliv

Petit message perso au Steph02 : tiens bon, J-6, regarde ce qui nous attends... :rolleyes:

attachicon.gifIMG_0269.png

Un peu haute la hauteur de caisse quand même   :D   :lol:   :P   ;)

• Like 1