0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv

Moi à ta place j'aurais pas fait ça, grave erreur, tu oublies que je vois le modo demain... ;)

J'te dis pas tout ce que je vais balancer sur toi, tu es dead Oliv :D :D :D

Tu es à court d'arguments que tu ne la joues plus à la réguliere? :lol: :lol: :lol:

Exode va voir la maîtresse : "madame madame oliv il est pas gentil"

:D :d :D

Exode

Continue Chacal, aggrave encore un peu plus ton cas, je suis sûr que ça va lui faire plaire au Henri que tu l'appelles "Madame"... ;):D

Oliv

Continue Chacal, aggrave encore un peu plus ton cas, je suis sûr que ça va lui faire plaire au Henri que tu l'appelles "Madame"... ;):D

Il aura l'esprit de comprendre mon langage qui en ces circonstances ne degrade que toi :);)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Eric77->83

+1  :lol:  :lol:  :lol:

Il y a de l'ambiance ici  :D

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv

+1  :lol:  :lol:  :lol:

Il y a de l'ambiance ici  :D

Ça lui fait du bien à ce chacal :D

Il est avec Henri66 en ce moment en train de faire sa pleureuse :D:lol:

Exode

Colin, qu'est-ce que tu postes ton film sur "nouvel abonné" c'est ici qu'il faut le mettre si tu veux faire un peu de promo de ta sortie en Italie en Juin 2016 auprès de mes fans... :D :D :D

Y'a personne qui y va chez Oliv, il est mort son post.... :D

Ici au moins, tu as de l'audience :D :D :D

http://youtu.be/Cr9K7oMTo1o

Profites-en bien Chacal anglais que tu es, c'est ma derniere générosité, parce qu'après je vais vous découper comme il faut Oliv et toi, pour n'avoir pas arrêté de m'appeler et me casser les c**** pendant que je faisais essayer ma F430 au Henri66...

La vengeance est un plat qui se mange froid, chez moi c'est surgelé et je vais pas rater tous les deux... :D

En tout cas une très belle rencontre ce matin, on a passé un bon moment, Henri est vraiment un grand Monsieur, dans tous les sens du terme :)

Oliv
colin

B)

on m'a encore mis dedans c'est ca ?  facile de trouver un coupable ..............   dreyfus     :mellow:

Exode

B)

on m'a encore mis dedans c'est ca ? facile de trouver un coupable .............. dreyfus :mellow:

Fais pas l'innocent toi, à force de côtoyer le Oliv t'es devenu encore plus Chacal que lui... :D

Tout en finesse l'air de rien... à la British quoi ! :D

Le coup du soi-disant bruit bizarre à 30 secondes de ma vidéo, Oliv n'y aurait jamais pensé, y'a qu'un Chacal comme toi pour inventer des trucs pareils pour me pourrir ma matinée p*** de Chacal anglais que tu es...

Mais attends on va régler nos comptes bientôt... ;)

Même pas t'as idée comme je vais tout retourner à ta prochaine sortie... ;):D:lol:

Loic06

Franchement çà m'fait peur d'organiser une sortie avec Exode. Je crois que je l'exclurais d'office :)

Modifié par Loïc

colin

B)

et toi qui me dis  " on t'a fait avaler une grosse couleuvre le british ha ha ! " :mellow:    comme un bleu l'exode  mais comme un blue mon garçon :D  et ton jumeau avec  ( les froggies )  :D  :D :D

bon journee a vous les filles  :P  

Oliv

Communiqué exceptionnel.

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!

!!! Je represente Exode pour ce message !!!

Par la presente Exode vous fait savoir qu'il ne pourra plus répondre pendant quelque temps suite à une hospitalisation d'urgence....

En effet, ces derniers temps il en a tellement pris plein le C*L sur son topic qu'il boite trés sévèrement, il va donc se faire greffer un anus artificiel dans les meilleurs délais

Cela doit rester discret, nous comptons sur vous et vous prions d'accepter ses excuses pour son absence passagere (mais douloureuse :lol: :lol: mais ça il a l'habitude :D :d )

:lol: :lol: :lol: :lol:

PS : la il va mal le prendre (c'est le cas de le dire :lol:)

Exode

Vous êtes vraiment une bande d'enfoirés...

La riposte va être... le mot n'existe pas encore ;)

Exode

Bon... On va passer aux choses sérieuses, il est temps de balancer un peu du dossier pour en calmer 2 ou 3 et montrer qui est le patron :D

J'ai une petite vidéo du Oliv qui court comme une tapette pour enlever le superbe pare soleil "Oliv Golden tuning 83" de sa 430...

Voulez voir ?

Oliv

Tu es vinaigre mon cher exode :D

Moi j'ai une photo de toi avec un tee shirt super U dans un champs entre 2 ânes :D :d

Qui commence ? :lol:

colin

Ça calme hein ? :D :D :D :D

B)

pas de tout le nouveau là  ... aller balance  :mellow:

Modifié par colin

Oliv

Perso j'attends patiemment s'il a les Coui*** de poster, il sait tres bien que moi je suis deja physiquement en photo sur le forum, pas lui et il n'y tient pas :lol: :lol: