0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Oliv

bien vu ;)

C'est pas parce qu'on est au tel en ce moment qu'il faut que tu tires des plans sur la comète

430

C'est pas parce qu'on est au tel en ce moment qu'il faut que tu tires des plans sur la comète

Non t inquietes pas c est juste au cas ou on craquerai sur une Scud exceptionnelle ;)

Oliv

killer84

Présentation de ta nouvelle Ferrari, une 308, afin de concurrencer notre tunner pro, Oliv, qui lui est empêtré dans sa remise en etat depuis 4 mois.

A celui qui dégainera le plus vite et sur ce coup là, le Killer ça sera toi. :)

Il n'y a qu'un seul Killer. :angry:

De plus c'est lui qui l'a créé! ;)

Jean66

bien vu ;)

grand malade  :lol:  hâte d entendre ça hurler, punaise tu vas déchirer les oreilles de bonheur  :D

Exode

Depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je fasse quelques ajustements de son dans ma F430... Ben voilà, monté aujourd'hui dans ma F430 : une tuerie !!!

post-2409-0-52591200-1427405621_thumb.jp

Ce petit ajout m'amène juste 2 fois plus de puissance que ce que j'avais, plus de saturation des enceintes à fort volume, son beaucoup plus chaud, etc... Bon y a juste que j'ai failli perdre un tympan de retour :D

Il reste plus qu'à roder les membranes des Focals et enregistrer/mémoriser les réglages que j'ai fait.

J'ai ENFIN le son que j'ai toujours voulu avoir, et franchement même Bose peut aller se rassoir maintenant :)

Ça sera impeccable sur les longs trajets sur Autoroute, sur petite route, je coupe la musique pour n'écouter que celle du V8.

J'ai filmé vite fait pendant que je roulais en rentrant, volume à 60%, si j'ai le temps, je poste.

Exode

http://youtu.be/BJ51z2QNLis

Je vais profiter du week-end (ensoleillé :)) pour peaufiner les réglages parce que ça tape fort quand même :D

Après l'iPhone n'est pas çe qu'il se fait de mieux pour les prises de son (il sature un peu le pauvre :D), surtout quand on conduit, mais en attendant de le faire à la GoPro, ça vous donne déjà une petite idée ;)

Et puis ça me fait tellement plaisir d'avoir mis minable le Chacal des plages... :D Même pas il voulu venir écouter tout à l'heure tellement il était dég.... En plus c'est lui qui m'a payé à bouffer à midi, vous immaginez la journée de m*** qu'il a passé ? :D :D :D

Oliv

Tes baffles ça fait 6 mois que j'ai les mêmes, et j'ecoute jamais la musique, t'avais qu'a prendre les mêmes que moi dés le début ;)

colin

B)

mmmmm !      mustang sally   oh yeahhh !   bon son , bon morceax , et une bonne lesson .....

article-0-1FE69A5600000578-419_634x5331_

MAIS CA PEUT ETRE PIRE OLIV  .........

Exode

B)

mmmmm !      mustang sally   oh yeahhh !   bon son , bon morceax , et une bonne lesson .....

C'est spécialement pour toi que je l'ai mis, je savais que ça te plairait, Chacal anglais que tu es... :):D

Morgann

Bon gout..... du TOTO.... !

Je jouais ce morceau à la batterie  ;)

Exode

Bon gout..... du TOTO.... !

Je jouais ce morceau à la batterie  ;)

... Et moi à la grate... P*** on va monter un groupe Morgann :D

Je suis sûr que le PhilM ressortirait bien sa Basse pour l'occasion... ;)

Morgann

... Et moi à la grate... P*** on va monter un groupe Morgann :D

Je suis sûr que le PhilM ressortirait bien sa Basse pour l'occasion... ;)

Une tuerie "THE FERRARISTA GROUP" !

Morgann

Je suis à moitié charentais COLIN... donc en aucun cas chacal sinon tu le serais aussi  ;)  :D

colin

B)

ok le grand concours est ouvert

trouver le nom ....

je commence avec

JE SUIS MORGANE     :D

Cavalino_59

heuuuu, c'est plus une féfé ça mais une salle de concert  :D

mais je rejoint jean sur un point, t'es passé à l'électrique?????? :blink: on entend plus le moteur  ;)

killer84

http://youtu.be/BJ51z2QNLis

Je vais profiter du week-end (ensoleillé :)) pour peaufiner les réglages parce que ça tape fort quand même :D

Après l'iPhone n'est pas çe qu'il se fait de mieux pour les prises de son (il sature un peu le pauvre :D), surtout quand on conduit, mais en attendant de le faire à la GoPro, ça vous donne déjà une petite idée ;)

Et puis ça me fait tellement plaisir d'avoir mis minable le Chacal des plages... :D Même pas il voulu venir écouter tout à l'heure tellement il était dég.... En plus c'est lui qui m'a payé à bouffer à midi, vous immaginez la journée de m*** qu'il a passé ? :D :D :D

Cook Robin... Extra j'ai le même.

Des hommes de goût... ;)

Oliv

killer84

Je rêve ou j entend pas le moteur  :o  :lol:

Tu ne rêve pas, il préfère la musique sur autoroute...

Oliv

guillaume84

heuuuu, c'est plus une féfé ça mais une salle de concert  :D

mais je rejoint jean sur un point, t'es passé à l'électrique?????? :blink: on entend plus le moteur  ;)

le tram a changé de main  :D  :D  :D

killer84

le tram a changé de main  :D  :D  :D

En plus pour écouter de la musique, c'est très silencieux un tram... :D