0
Exode

Non "exode" Tu Ne Rêves Pas, C'est Bien Ta F430 Spider !

Messages recommandés

Exode

C'est sûr qu'avec vos transistors de 2 Watts et demi dans vos charrettes les frangins, le moteur on l'entends bien...;)

Comme toujours, moi j'aime bien avoir le choix : rouler ou pas cheveux au vent, entendre ou pas mon V8...;)

Selon mon humeur et mes envies ;)

Mais je respecte, et je comprends que ça vous dépasse, on peut pas tout connaître... :D :D :D

Oliv
Exode

Sympathique journee avec le Oliv hier... On s'est régalé :)

Un temps splendide, grand soleil, on a commencé avec un bon petit restau sur le port d'Hyeres, puis direction Cavalaire histoire de lui montrer où en étaient les travaux de mon garage à Cavalaire... et ramener la Porsche pour laisser place aux artisans de poser trés prochainement le Gravicolor.

La dernière fois qu'il l'a vu, ça ressemblait à ça :

post-2409-0-86074700-1427633667_thumb.jp

Exode

Pour le sol, le Gravicolor que je compte mettre sera un peu plus clair et marbré que celui de la maison, pour que les éventuelles traces de pneus ne se voient pas :

post-2409-0-39342200-1427633935_thumb.jp

Comme j'imagine que vous vous rendez pas trop compte, voilà le rendu sur une surface plus grande

post-2409-0-41929600-1427634028_thumb.jp

Exode

Je vais également probablement incruster un logo au sol, mais j'hésite entre ces deux (si vous avez un conseil à donner, il est le bienvenu :))

post-2409-0-73169200-1427634177_thumb.jp

post-2409-0-79346400-1427634212_thumb.jp

Exode

Ensuite il restera à mettre sur le mur facial du fond, cette magnifique toile :D, achetée lors des enchères du Telethon (GT du coeur) à Carcassonne, que j'ai hâte de retrouver l'année prochaine

post-2409-0-57540800-1427634764_thumb.jp

Exode

Assez parlé, voilà où en sont les travaux... Il reste le sol et la pose du tableau

Avant / Après

post-2409-0-93390000-1427635137_thumb.jp

post-2409-0-66563400-1427635179_thumb.jp

Oliv

Jean66

Assez parlé, voilà où en sont les travaux... Il reste le sol et la pose du tableau

Avant / Après

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

ET C EST COPYRIGHT CETTE DECO !! Bande de chacals !!!  :wub:

Modifié par Jean66

Oliv

On s'est bien fait chier pour les cadrer et les poser bien droit, un maniaco depressif ce chacal d'exode

Steph02

Je vais également probablement incruster un logo au sol, mais j'hésite entre ces deux (si vous avez un conseil à donner, il est le bienvenu :))

attachicon.gifimage.jpg

attachicon.gifimage.jpg

Pour ma part je ne mettrai rien au sol, il faut que ça reste sobre, de plus tu as les murs qui sont sérigraphiés donc pour moi rien au sol :)

yoann

Elle me parle cette 430, une voiture de course non? Tu connais le proprio :D

elle déchire cette 430 :D :D :D :D

Sylvain

Ensuite il restera à mettre sur le mur facial du fond, cette magnifique toile :D, achetée lors des enchères du Telethon (GT du coeur) à Carcassonne, que j'ai hâte de retrouver l'année prochaine

attachicon.gifimage.jpg

Ce tableau habillera ton garage mais que côté Ferrari ...

mimix

Z avez pas une photo de vous deux entrain de bosser ?

Ça doit être quelque-chose !!!

Steph02

Ce tableau habillera ton garage mais que côté Ferrari ...

Non, je pense qu'il sera sur le mur dans face et bien centré entre les deux bolides ;)

Sinon j'ai une autre solution :)

Tu vires le Boxster et tu mets une autres Fefe jaune par-exemple :D

Oliv

Z avez pas une photo de vous deux entrain de bosser ?

Ça doit être quelque-chose !!!

Evidement que ce chacal de premiere m'a pris en photo du temps que je tenai son poster, et que MONSIEUR me disait "un peu plus à droite, attend c'est trop bas, remonte un poil" bref...

Steph02

Evidement que ce chacal de premiere m'a pris en photo du temps que je tenai son poster, et que MONSIEUR me disait "un peu plus à droite, attend c'est trop bas, remonte un poil" bref...

Tu méttrais quoi au sol Oliv?

Exode

Vous vous doutez bien que comme toujours, j'ai pris du bon dossier... :)

Effectivement j'ai une superbe photo prise en loose D, où on voit ce chacal d'Oliv tenir et positionner un des autocollants.

Mais je perdrais trop en postant cette photo ici, tous les plus grands magazines se l'arrachent, pour une fois qu'on le voit bosser... :D

Je sens que je vais vais faire fortune :D

Dommage que j'ai pas de vidéo, vous auriez dû voir comme il m'écoutait au doigt et à l'œil... :D :D :D

En plus le résultat est parfait ! Jugez par vous-même :

post-2409-0-14114200-1427663186_thumb.jp

Modifié par Exode

Charly78

Tu n'aurais pas oublié le bas de la photo par hasard ?  Sûrement l'habitude de voir la moitié des choses avec la 215... :D

Oliv

Tu méttrais quoi au sol Oliv?

Franchement? Dans le meilleur des cas une peinture pour sol er à 90% je laisserai tel quel

yoann

Tu n'aurais pas oublié le bas de la photo par hasard ?  Sûrement l'habitude de voir la moitié des choses avec la 215... :D

:D :D :D :D :D

Steph02

Franchement? Dans le meilleur des cas une peinture pour sol er à 90% je laisserai tel quel

Sinon, Exode peut toujours mettre la photo d'un beau V12 :wub:, malheureusement il n'y a pas assez de place :P