4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Todeschini

Avec le nombre qu'il y en a à vendre, je dirai pour celle la ( kilométrage, état...), peut être entre 150 et 160k€!

Mais si ca se trouve, dans 1 an ou deux, on sera revenu à 130 environ...

Phil
Il y a 4 heures, Todeschini a dit :

Avec le nombre qu'il y en a à vendre, je dirai pour celle la ( kilométrage, état...), peut être entre 150 et 160k€!

Mais si ca se trouve, dans 1 an ou deux, on sera revenu à 130 environ...

@Todeschini , elles se vendent (à savoir si elles partent au prix demandé ou à combien en dessous???), j'en suivais deux ou trois sur les annonces en ligne qui sont parties il n'y a pas si longtemps ! d'ailleurs je trouve qu'il y en a même moins en vente en ce moment , et quant au prix, moi je dirais qu'elle est dans la tendance actuelle , bien malin celui qui pourra nous dire ce qu'il en sera dans un an ou deux, la Scuderia est quand même un modèle assez exclusif, les non-possesseurs de cette belle espèrent voir les prix baisser et les proprios espèrent l'inverse, personnellement j'espère juste garder la mienne encore longtemps, peu importe l'évolution des prix , parce que ce que j'ai investi dedans a été largement compensé par tout le bonheur que j'ai à la conduire et l'avoir dans mon garage, ça , ça n'a pas de prix ;)!!! 

Par contre @flatlux je confirme, elle n'a pas les harnais et c'est clair sur les photos ! peut-être une erreur dans la saisie de l'annonceur, elle est également sur le site de la centrale.

Après , rien ne t'empêche de prendre les renseignements auprès du vendeur et entamer la négociation ! 

Modifié par Phil

Todeschini

Au put... il l'a encore baissé à 129k€ !!

Elle est restée un moment à 135, mais je crois me souvenir qu'elle vient de 185k€(voir plus).

Même si je crois me souvenir  aussi que les disques étaient à changer, ça commence à devenir un prix intéressant!

Un gars va lui dire 125 ou 120, et ça va se faire.

Même avec 65000 kms, les prix de certaines commencent peu à peu à redevenir raisonnable.

ArnaudV
il y a 20 minutes, Todeschini a dit :

Elle est restée un moment à 135, mais je crois me souvenir qu'elle vient de 185k€(voir plus).

Même si je crois me souvenir  aussi que les disques étaient à changer, ça commence à devenir un prix intéressant!

Même avec 65000 kms, les prix de certaines commencent peu à peu à redevenir raisonnable.

quel gars ....??? sourires :D

grhum
il y a une heure, Todeschini a dit :

belle chute en effet .... 

interressant a suivre en tous cas

sompe

cette voiture viens de chez  Modena , je l'avais vue a l'epoque ou elle se vendait aux environs de 100000 , elle est moyenne mais on voit des pire  , elle a change de proprio 2 ou 3 fois en quelques mois ,maintenant  elle est semble t'il plus ou moins "black listée" par certains   , surement parce qu'elle traine depuis trop  longtemps sur le bon koin , apres , je ne sais pas si c'est reelement justifié , ...

comme quoi le prix ne fait pas tout !!

EBA69

elle parait belle, avec la garantie….mais si elle ne part pas, malgré son prix…c'est qu'il y a quelque chose qui cloche.

philF355

Justement, si le prix est trop bas, on cherche tous ou se trouve le loup......y en a peut être pas !!!

Oliv
Il y a 2 heures, Todeschini a dit :

Voila, 100000, c'est le bon prix:D!

Elle a meme deja ete vendue beaucoup moins si tu veux savoir ;) 

Ffredd

Elle a surtout eu de gros problèmes si on parle bien de l'ex de P... si c'est bien elle...

Oliv !?

Oliv
il y a 34 minutes, Ffredd a dit :

Elle a surtout eu de gros problèmes si on parle bien de l'ex de P... si c'est bien elle...

Oliv !?

C'est ça. 

Heureusement pour lui elle etait sous power, et elle l'est toujours d'ailleurs 

Limaille dans le circuit ediff, comme beaucoup de 430 commencent à avoir...

Modifié par Oliv

Todeschini

Encore une avec ces problèmes de limailles!

Ca devient récurrent sur les 430 et les scud. Même si certain disent que ça ne concerne que quelques voitures sur 18000, ça commence à faire un paquet qui ont ces problèmes. Plus toutes celles qui doivent les avoir, et dont les proprios n'en disent rien...

En ce qui concerne la garantie, elle expire en septembre 2017, il n'y a pas beaucoup de marge.

J'ai bien peur que l'on découvre beaucoup de 430 et scud a problèmes dans les 2 à 3 ans à venir.:(

ArnaudV
il y a 20 minutes, Todeschini a dit :

Encore une avec ces problèmes de limailles!

Ca devient récurrent sur les 430 et les scud. Même si certain disent que ça ne concerne que quelques voitures sur 18000, ça commence à faire un paquet qui ont ces problèmes. Plus toutes celles qui doivent les avoir, et dont les proprios n'en disent rien...

En ce qui concerne la garantie, elle expire en septembre 2017, il n'y a pas beaucoup de marge.

J'ai bien peur que l'on découvre beaucoup de 430 et scud a problèmes dans les 2 à 3 ans à venir.:(

Restons optimiste et espérons que ce soit l'arbre qui cache la forêt:P 

Oliv

Pas mal du tout celle la. 1ere main, 21 000 km et toutes les bonnes options, en france. 

Ferrari F430 SCUDERIA - Prix € 158 900,- http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=315199563

IMG_2500.JPG

IMG_2501.JPG

IMG_2502.JPG

IMG_2503.JPG

IMG_2504.JPG

IMG_2505.JPG

IMG_2506.JPG

IMG_2507.JPG

IMG_2508.JPG

IMG_2509.JPG

IMG_2510.JPG

IMG_2511.JPG

IMG_2512.JPG

IMG_2513.JPG

IMG_2514.JPG

Phil
Le 10/06/2017 à 21:27, philF355 a dit :

Trop de kilomètre, usée de chez usée

65000 kms trop usée ? Comment peut-on le savoir ? si elle est bien entretenue ...

Le hic est plutôt le nombre de proprios , là oui ça me laisse perplexe et puis les chances que cette auto ait été malmenée augmentent considérablement ! 

J'ai rencontré le proprio actuel il y a quelques mois, un jeune homme qui bosse dans l'immobilier, je lui avais parlé de la sortie Ferrarista du gang des lyonnais mais il avait l'air assez hermétique, il habite pas loin de chez moi mais j'ai jamais croisé sa Scud ... bref, pas sûr qu'elle roule ... si vous dites qu'elle a des problèmes, ça ne m'étonne pas.

grhum
Le 09/06/2017 à 11:46, Todeschini a dit :

coucou la revoilou  ! !   :lol: 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1153073865.htm?ca=22_s

59512352361fe_FerrariF430V84.3SCUDERIAVoituresIsre-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.9553d5afdba1b8c8e51f2ad7ee0eedb4.jpg

Smoki
Il y a 2 heures, Phil a dit :

Ah elle n'est plus dans le 69 mais dans le 38 ! pourtant les photos sont les mêmes ... 

Certainement un dépôt vente chez un pro ,mais c'est bien la même .....

Oliv
Phil
Il y a 17 heures, Oliv a dit :

pas les leds au volant , pas d'harceau , pas d'harnais , pas d'autoradio (mais ça c'est vraiment le truc pas important à avoir dans cette machine ...) pas les bandes qui vont bien sur la carrosserie ... sinon elle a l'air propre ! Elle aurait toutes les options précitées , ça aurait été au moins 15000€ de plus à l'annonce !?!

Oliv
il y a 13 minutes, Phil a dit :

pas les leds au volant , pas d'harceau , pas d'harnais , pas d'autoradio (mais ça c'est vraiment le truc pas important à avoir dans cette machine ...) pas les bandes qui vont bien sur la carrosserie ... sinon elle a l'air propre ! Elle aurait toutes les options précitées , ça aurait été au moins 15000€ de plus à l'annonce !?!

Pas spécialement regarde Celle que j'ai posté il y a une semaine :