4 4
geo27

Ferrari 430 Scuderia / 16M : Prix Sur Le Marché De L'occasion

Messages recommandés

Oliv

Caisse de loc :D 

La belle affaire :lol: 

Modifié par Oliv

Phil

En effet ça a l'air d'être la même , à un moment sur la vidéo , on peut noter le kilométrage à + de 54000 kms ... 

Payer le moins cher possible une voiture dans laquelle au final il faudra rajouter plusieurs milliers d'euros en rénovations et entretiens divers ... mouai...bon après chacun fait bien ce qu'il veut de son argent !

Smoki
Il y a 1 heure, Vrignon a dit :

Ça descend dur dur c clair, elle devient une bonne affaire à force.

tu lui propose 110 il te la laisse , 

bon après c'est une autre histoire avec pas mal d'inconnues  :wacko:

Ffredd
il y a 12 minutes, Erick a dit :

C’est tout simplement un kit Scuderia sur une F430

Erick

ok merci a toi Ffredd , je m'en doutais un peut; juste un doute...
C"est un sacré kit quand meme !, il a du changer aussi les échappements ?  ils annoncent pourtant  510 CV

Oliv
il y a 31 minutes, Erick a dit :

Je l’ai deja postée cette 430

ça reste correct pour qui cherche une 430

Modifié par Oliv

Oliv
il y a 15 minutes, Erick a dit :

ok merci a toi Ffredd , je m'en doutais un peut; juste un doute...
C"est un sacré kit quand meme !, il a du changer aussi les échappements ?  ils annoncent pourtant  510 CV

Les sieges interieur sont des sieges « tuning ».

il essaye de jouer sur les mots et grossièrement laisser planer le doute :lol: 

Erick

Merci a toi @Oliv d"éclairer ma lanterne, newbie que je suis !   Je suis vraiment le roi des annonces " a coté de la plaque"

Oliv
il y a 1 minute, Erick a dit :

Merci a toi @Oliv d"éclairer ma lanterne, newbie que je suis !   Je suis vraiment le roi des annonces " a coté de la plaque"

Y’a pas de mal, les vendeurs sont parfois des filous

pour info date de sortie de la scud 2008.

cette 430 est de 2006

Modifié par Oliv

flatlux
flatlux
il y a 3 minutes, Titof a dit :

Pas d’origine, certainement pour rajouter des harnais

C'est bien ce qu'il me semblait... encore un qui a été chez brico un dimanche :D

Smoki
il y a 30 minutes, grhum a dit :

connue celle là ...  et magnifique :wub:

dommage qu'il ne parle pas d'un petit souci sur l'historique .. B)

https://www.leboncoin.fr/voitures/1332307952.htm?ca=22_s

5a000cc888bfc_Ferrarif430scuderiaVoituresRhne-leboncoin.fr-MozillaFirefox.thumb.jpg.27cd2adf4a9e2220ab271ea8beeb6bd1.jpg

elle ressemble a celle qui tournait sur le circuit école de mérignac , mais peut être que je me trompe 

mais elle bien sympa :wub:

Mike051

Si j’ai bien suivi les quelques pages d’avant, elle aurait eu un « léger » problème au S&C 2015 ou 2016. Ce qui ne l’empeche pas d’etre magnifique!!! Quelle combo!

Si certains sont intéressés, allez voir le forum d’en face, son proprio y participait (ou plutôt son fils il me semble).

dragon1964
il y a 20 minutes, Mike051 a dit :

Si j’ai bien suivi les quelques pages d’avant, elle aurait eu un « léger » problème au S&C 2015 ou 2016. Ce qui ne l’empeche pas d’etre magnifique!!! Quelle combo!

Si certains sont intéressés, allez voir le forum d’en face, son proprio y participait (ou plutôt son fils il me semble).

Celle qui a eu de souci (elle a touché de face les pneus à la sortie du double droit avant la grande ligne droite) était à l'époque immatriculée dans le 33 me semble t-il (enfin avec le sticker 33)!

Pas sur que ce soit celle là bien que la combo (assez rare) soit la même...

Phil

Je l'ai croisé il y a 3 semaines sur un rassemblement vers chez moi , il ne m'avait pas dit qu'il voulait vendre... bref , petit détail , il y a un sticker collé sur l'avant , en dessous des deux bandes , on peut le voir sur la première photo , apparemment ce serait pour cacher un pète ou une rayure  ... sinon il l'entretient bien . 

Il est noté "historique limpide" dans l'annonce , et bien voilà l'argument de la négociation pour celui qui s'y intéressera , parce que s'agissant d'une accidentée (réparée proprement et garantie quand même ; hein !) je ne mettrai pas 162500 dedans ...  de plus , le temps que la transaction se fasse , le future proprio aura peut-être la "joie" de payer la taxe supplémentaire sur les cartes grises de plus de 36CV ... 

Phil
il y a 5 minutes, dragon1964 a dit :

Celle qui a eu de souci (elle a touché de face les pneus à la sortie du double droit avant la grande ligne droite) était à l'époque immatriculée dans le 33 me semble t-il (enfin avec le sticker 33)!

Pas sur que ce soit celle là bien que la combo (assez rare) soit la même...

C'est elle , elle est originaire de Bordeaux , indiqué dans l'annonce ,  et la réparation de l'avant se voit quand même quand on l'a sous les yeux , même si ça a été fait très proprement ! 

Modifié par Phil

florent95
il y a 33 minutes, Phil a dit :

Je l'ai croisé il y a 3 semaines sur un rassemblement vers chez moi , il ne m'avait pas dit qu'il voulait vendre... bref , petit détail , il y a un sticker collé sur l'avant , en dessous des deux bandes , on peut le voir sur la première photo , apparemment ce serait pour cacher un pète ou une rayure  ... sinon il l'entretient bien . 

Il est noté "historique limpide" dans l'annonce , et bien voilà l'argument de la négociation pour celui qui s'y intéressera , parce que s'agissant d'une accidentée (réparée proprement et garantie quand même ; hein !) je ne mettrai pas 162500 dedans ...  de plus , le temps que la transaction se fasse , le future proprio aura peut-être la "joie" de payer la taxe supplémentaire sur les cartes grises de plus de 36CV ... 

J'y étais ce jour la. Il ne m'avait pas semblé que le choc soit si catastrophique que ca.